Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un remede ocntre le mal de dos?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptySam 30 Avr 2005 - 21:50

Je dosi dire que je me sens d eplus en plus handicapé a cause de ça honnetmeent je me coince ottu le temps le dos ou j'ai mal a mon neff sciatique personne aurait un remede!!!????

J'ai passé d eplus une journée horrible ma grand mere est tombé c ouvert le bras j'ai du courrir a l'hopital la faire recoudre, de la j'ai fais un malaise a la vue de la plaie (j'ai vu son os............) je passe les details mais le stress redescendu j'ai eu super mal au dos et la meme alongé sur la coté ça passe pas!

Je suis tres embetté j'aia ps pu courrir apre smon fisl qui descendait seul les marches heureusement il tombe pas mais je prefere surveiller enfin voila je dois pas etre la seule??? non???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptySam 30 Avr 2005 - 22:07

Je dois dire qu'après ma formation en chant prénatal, je n'ai plus mal ni au dos, ni aux genoux... POurvu que ça dure, je crois queje vais continuer les exercices!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyDim 1 Mai 2005 - 6:49

je ne vois qu'une chose
la piscine!!! content050

cela detend les muscles et tu oublies ton poids pendant une heure c'est genial divers144

2 fois par semaine en plus il faut marcher cela fait du bien aussi ura1

je crosi savoir que tu es au meme terme que moi donc je te comprend mais pour le moment je touche du singe (enfin ma tete) je n'ai pas encore mal au dos

bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyDim 1 Mai 2005 - 7:54

Le pire y a plus une seule piscine par chez moi toute fermé ou insalubre alors en faite ça m'a calmé je dois aller loin pour en trouver une potable et le dimanche matin je suis KO pour penser a me trainer en voiture en faite je crois que je vais profiter des vacances en bretagne!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyDim 1 Mai 2005 - 19:42

Eh ben ma pauvre, j'espere que ça va pas durer.
Quand j'ai mal au dos (j'ai une tendinite au bas du dos qui reviens parfois), avec un bon doliprane je me prends une bonne douche bien chaude et ça me calme pas mal! Bon c'est vrai avec le temps qu'il fait on a plus envie d'une douche fraiche, mais bon..... content050
Sinon, ben j'ai pas trop de solutions...ah si, un bon massage fait avec les douces mains de ton mari content034
Si il accepte, dis le moi, parce-que le mien est allergique au mot massage et ne veut jamais coopérer!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyDim 1 Mai 2005 - 19:59

Quoi, chlamy, ton mhomme ne veut pas te masser????? pascontent149 Ben c'ets pas très sympa, surtout qu'avec la chaleur, un bon massage des jambes avec une creme sortie tout droiut du frigo, ça fait beaucoup de bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:48

Ben non! pascontent159
Il deteste ça, et quand il me masse parce-que j'en peux plus, il me fais plus mal qu'autre chose!!
A toutes celles qui croient qu' avoir un chéri infirmier c'est agreable pour les massages, je dis........BEN NON!!!!! Mad
Par contre pour l'accouchement je suis rassurée....Bah oui, on peut pas tout avoir..... Razz

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:25

coucou les filles
rassure toi chlamy tu n'es pas la seule, mon homme n'aime pas faire les massages et en plus il ne supporte pas d'avoir de la crème ou de l'huile sur les mains!! et après on dit que les filles sont chochottes!!
content103
moi aussi je souffre du dos, j'ai du mal à me lever, moi qui d'habitude suis souple je me sens super rouillée et coincée! en plus j'essaye de jardiner un peu, je prépare des géraniums pour les fenêtres de ma maison, et je suis obligée de le faire en plusieurs fois, sinon trop coincée!!
tout à l'heure j'ai rdv avec ma gygy et je vais lui demander conseil, et pis je vais appeler la sage femme pour des cours en piscine
allez, courage les filles, plus que trois mois de bonheur!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:08

Très honnetement, c'ets pas pour faire dela pub, mais le chant prénatal a été fatal à mon mal de dos. Ok, on en a fait de manière intense, pusique c'était 4 jours de formation, maisje n'ai plus mal DU TOUT!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:11

Je vais me mettre au chant...sérieux mon homme est pareil pas moyen d'avoir un massage chez eux il marche qur ton dos alor snon merci et pire il me sort je peux pas t'en faire tu tiens pas sur le ventre pfff fénéant!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remede ocntre le mal de dos? Empty
MessageSujet: Re: Un remede ocntre le mal de dos?   Un remede ocntre le mal de dos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remede ocntre le mal de dos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remede rhume
» CECILE: comment as tu tué le rhume dans l'oeuf? ;-)
» La médecine douce et autre remède de sorcière :)
» Remède naturel ou sans danger contre les oxyures ?
» remède pour la tension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: