Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saignements après rapport deux fois de suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnouba84
Construit son nid



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:27

j ai eu mes regles le 29eme jours apres un retard de 4 ou 5jours et j ai meme cru que je suis enceinte puisque j ai un cycle qui ne depasse jamais 28jours au max mais bon!!!! ( J AI FAIS UN TEST pipi est c NEGATIV)
j ai eu mes regles 4 jours successiv le 5eme jour je me suis doucher puisque pas de RRRR et j ai coucher avec mon mari alors qu apres le rapport j ai eu mes regles avec les douleurs de regles !!!!! ca na pas depasser 4ou 5 heure et pas de regles !!
le 6eme jours apres le rapport je trouve aussi du sang pour la deuxieme fois pascontent166 ( Mais sans douleur)
je comprends rien c est Koi ce sang qui coule chaque fois apres le rapport !!!!!
quel qun a une idee SVP !! pascontent157 pascontent127 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:49

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais il m'arrive très régulièrement que mes règles n'interrompent pendant une journée. Je m'y suis habituée et ça ne me pose pas de problème, même si les premières fois c'était surprenant.
Après si tu penses que c'est vraiment lié à tes rapports, peut-être que tu devrais consulter, au moins tu seras fixée et rassurée non? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:03

Moi aussi, j'ai eu une période où je saignais après les rapports. J'étais très fatiguée à cette période et je faisais des cystites : peut-être une piste à vérifier ?

Ou peut-être as-tu simplement une petite lésion vaginale ? Mais si tu as des douleurs de règles, je ne vois pas...


Peut-être que tu subis un changement hormonal. Ca peut arriver n'importe quand et ce n'est rien. Consulte si ça persiste (2 fois, ce n'est peut-être qu'un accident).

Cela dit, tu as peut-être fait ton test trop tôt et tes règles pourraient être de fausses règles (ça arrive) et ces saignements correspondraient à la nidation. C'est une possibilité, mais pour moi, retard de règles + saignements après les rapports, je pencherais pour une perturbation hormonale passagère (un cycle sans ovulation ? possible et normal).
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
arnouba84
Construit son nid



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:41

merci pr votre aide
apart le sang j ai aussi des pertes marrons rossee !!! ce cycle est trop different que mes habitueles !!
ca peux etre une grossesse meme si j ai eu 4 jours de regles ????!!!!
quand j ai fait le test pipi j avais mes regles ca peu etre incorrecte le negativ???
(DESOLEE pour les question c un peux debile )
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:47

La première fois que j'avais fait un test il était bien écrit sur la notice que la présence de sang dans les urines pouvait provoquer de faux négatifs... Après je ne serais quand même pas trop optimiste, je ne suis pas la plus expérimentée ici, mais je pense qu'avoir ses règles et être enceinte ça reste sûrement rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
arnouba84
Construit son nid



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:51

oui fofita moi aussi j ai la meme pensee que toi
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:34

moi j'irai consulter un médecin et lui expliquer tout ça.... au moins il te dira quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:44

Il arrive que des règles "anniversaires" persistent pendant la grossesse. C'est rare, mais ça arrive.

Mais ce que tu décris ressemble à une petite lésion ou un dérèglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





Saignements après rapport deux fois de suite Empty
MessageSujet: Re: Saignements après rapport deux fois de suite   Saignements après rapport deux fois de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements après rapport deux fois de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements après accouchement
» Saignements après accouchement
» sang dans pertes 12h apres rapport
» Deux ans après
» bb3 apres deux césariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: