Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saignements après accouchement

Aller en bas 
+3
Yaël
minou
petilou
7 participants
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:03

Mon bonhomme aura 1 mois vendredi prochain (déjà 0059_G ) et je continue de saigner par intermittence.
D'où ma question : combien de temps après votre accouchement avez-vous saigné ?
Je commence à en avoir marre de porter des serviettes pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:06

ma sage femme m'a dit que ça pouvait durer juska 6 semaines

moi ça été très variable entre mes 3 loulous mais pour LiLys ça à durer 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:10

Pour Alexi, ça a duré 6 semaines... un vrai bonheur ! surtout qu'un mois plus tard j'ai eu mon retour de couche Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:24

pour mon premier facile 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 5:19

pour mes premiers, après 10j plyus rien.

Et là, ca coule encore pas mal... surtt qd je suis exténuée et stressée mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 6:12

j'ai saigné pour mes 2 enfants (nés par césa) 6 semaines à chaque fois et j'ai eu un retour de lochies pour les deux, 2 mois après la fin des saignements et un rdc à 6mois pour Antoine et 9 pour Emilie
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:14

Je sens que je vais devoir pendre mon mal en patience alors... pascontent127

Je me sens bête mais c'est quoi un retour de locchies Antinéa ? c'est différent du retour de couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:02

petilou a écrit:
Je sens que je vais devoir pendre mon mal en patience alors... pascontent127

Je me sens bête mais c'est quoi un retour de locchies Antinéa ? c'est différent du retour de couches ?

les lochies c'est la perte de sang qui suit une naissance.
un retour de lochies c'est le col qui s'ouvre de nouveau (TRES souvent indique une INTENSE fatigue physique ET nerveuse de la maman)
le rdc c'est le retour des ménorrhagies liées à une ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:20

Facile 4 semaines après la césa...Courage petiloup aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:01

Plus de 5 semaines aussi... Oui, ça fatigue, sans compter que les têtées à cet âge-là c'est presque non-stop j'imagine...
Dire qu'ensuite c'est avec nostalgie qu'on repense à cette période où on avait la tête dans le guidon...
aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:32

J'en ai marre : j'avais arrêté de saigner il y a environ 2 semaines donc 4 semaines après l'accouchement et là ça reprend; c'est très léger mais je resaigne.
J'ai mal au ventre en prime. Je me sens déj super fatiguée et pas top physiquement alors resaigner... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:52

petilou a écrit:
J'en ai marre : j'avais arrêté de saigner il y a environ 2 semaines donc 4 semaines après l'accouchement et là ça reprend; c'est très léger mais je resaigne.
J'ai mal au ventre en prime. Je me sens déj super fatiguée et pas top physiquement alors resaigner... pascontent166

heu.... ça me fait penser à un retour de lochies (à moins que tu n'aies repris une contraception orale)
Si tu supportes spiruline et magnésium à fond les ballons !

l'année commence sur les rotules pour les mamans BBN ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:09

mes saignements s'étaient arrêtés 5 semaines après l'accouchement et j'avais ressaigné un peu 1 semaine après (pendant 1 semaine).
c'est sûr que c'est pas marrant ! la petite cure conseillée par antinéa et du repos (si tu peux ) devraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:31

Oui je crois qu'il faut que je prenne quelque chose car je suis bien naze. Heureusement on part pour la semaine chez mes parents : pas de repas à préparer, de ménage à faire et des bras supplémentaires pour porter bébé content103


Dernière édition par petilou le Jeu 22 Avr 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:39

Prends soin de toi petitlou recherge les batteries surtout
et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Saignements après accouchement   Saignements après accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements après accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calins après accouchement
» Saignements après rapport deux fois de suite
» eau chaude après l'accouchement ??
» l'apres accouchement et activité
» douleur après accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: