Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV

Aller en bas 
+5
Louve
Camélia
pouxdeluxe
minou
zoétoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV   N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:57

Oui, je suis du meme avis, je serais aussi censée manger plein de viande (logique puisque je suis O aussi) et je ne vois pas trop pour qui ça peut etre bon ça. Idem pour les produits laitiers, je ne vois pas pour qui ça pourrait etre bon non plus.

Pour ma part, mais comme la très grande majorité des persones ayant un jour éliminé les produits laitiers (meme si je ne les ai jamais complètement exclus), je me porte bien mieux depuis que je limite ++. Faut dire, je m'en gavais. Fini les rhino chroniques...

Pour le moment, je vais dire à la crèche de seulement supprimer les PLV, mais vraiment correctement, car auparavant, j'avais beau leur dire, il avait de la quiche, du gratin...
On verra si ça suffit, sinon, éviction totale des produits laitiers.

Je suis allée voir les produits "végusto" sur internet (fromages végétaux) mais ça n'a pas l'air tip top point de vue composition (beaucoup de graisse saturée), du coup, je me tate, si il doit en manger tous les jours à un moment donné à la crèche, je préfèrerais un truc qui soit un peu plus sain...
Y'en a qui connaisse ici? Je devrais peut-etre faire un post juste sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV   N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:02

euh... vous me mettez le doute...
Cet après-midi, piscine dans le jardin. Loulou fait un caca, qui a flotté et s'est désagrégé en moins de 5 minutes.
Ca + depuis qqs jours des plaques d'eczéma autour de la bouche, sans compter que les fraises, c'est urticaire immédiat. Bref, on fait quoi? Pas de pédiatre ici qui écoutera cette piste "allergies", notre homéo n'est pas trop pour non plus car "on ne parle plus que de ça".
mimique045

Euh, Zoétoune, qd est-ce qu'on se revoit??????? mimique121 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV   N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:51

Aaaaah... le caca dans la piscine... c'te bonheur!! On en a eu un beau l'année dernière du meme genre, c'est chéri qui le surveillait (en bouquinant...), je crois qu'il devait y etre depuis 10 bonnes minutes quand il l'a vu!!!! Hyper dégueu...

Bref, le coup du caca qui se "délite", je t'avoue que je ne suis pas bien placée pour te dire si c'est normal puisque je n'ai jamais connu rien d'autre chez lui.
Les fraises qui donnent de l'urticaire, je t'avais dit, c'est vraiment "ordinaire" à cet age, il peut très bien les supporter l'été prochain.

Ca me fait penser à mon filleul qui, au meme age, s'est fait une intolérance aux PLV (je crois meme que c'était de l'eczema chez lui) et parallèlement urticaire avec les fraises.... peut-etre simple coincidence, mais juste, ça me fait penser à ça....

Moi aussi, ça m'interesserais de savoir concrètement, comment sont les selles des autres bébés?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV   N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selles molles
» selles molles en continu
» Colon irritable ou IPLV.....diagnostic en cours...
» Selles très molles...
» Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: