Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 selles molles en continu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

selles molles en continu Empty
MessageSujet: selles molles en continu   selles molles en continu EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:25

voilà ma fille ne fait jamais de popos moulés, jamais jamais jamais! ce sont toujours des "patés" très mous sans forme, des fois ce sont des saucisses mais très molles (quand on essuie c'est liquide), ce n'est pas franchement de la diarrhée non plus sauf quand elle fait une gastro, bref je ne sais plus quoi faire!
On a essaye le sans gluten et sans lait et ça n'a rien changé, je soupçonne quand mm une intolérance surtout que je le suis mais avec l'école c'est très compliqué de tout supprimer du coup elle a du gluten et des produits laitiers (surtout du beurre et des yaourts de brebis), en gluten j'essaie de donner de l'épeautre et non du blé mais y a tj un annif, un déjeuner etc à l'école avec des trucs bien cracra.

je me demandais si qqun avait eu ce probleme et vers où se diriger? elle fait aussi des prouts qui puent l'oeuf pourri et ce, plusieurs fois dans la journée, ce qui montre qu'il y a putréfaction au niveau de sa flore. Je lui donne des probiotiques..

elle est un peu petite pour une prise de sang et son médecin ne propose rien vraiment du coup je suis là à attendre mais rien ne se passe...
j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ça a empiré lorsqu'elle a pris des antibiotiques pendant deux jours (je regrette mais pas pu faire autrement) y a un an.

bref, en + les tests d'intol sont très compliqués, pas franchement fiables..

que fairE?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

selles molles en continu Empty
MessageSujet: Re: selles molles en continu   selles molles en continu EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:06

Un gastropédiatre et/ou allergologue ? L'odeur d’œuf pourri ça peut évoquer un problème de foie
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

selles molles en continu Empty
MessageSujet: Re: selles molles en continu   selles molles en continu EmptySam 10 Nov 2018 - 16:55

je suis pas hyper fan des gastro car très allopathe dans leur approche et très "physique", je suis plus pour un médecin alternatif qui va m'aider à plusieurs niveaux. j'ai rdv bientot..Allergologue ils vérifient que certaines allergies, pas les intols.. mais je vais explorer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles molles en continu Empty
MessageSujet: Re: selles molles en continu   selles molles en continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles molles en continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles molles
» Colon irritable ou IPLV.....diagnostic en cours...
» Selles très molles...
» N'a presque que des selles molles... edit : il serait IPLV
» 20 mois et selles très très molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: