Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 bébé peut-il faire du bruit in utéro ???

Aller en bas 
+11
Saphaëlle
Jessica Da Costa
Pépite
Nadëa
Lilly
collinette
Sab
Gaénonin
Ninie
Pandinette
petitpullmarine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:18

C'est quoi ce délire : la 1ère fois je me suis dit j'ai révé, la 2ème fois je me suis raisonnée, mais là, c'est la 3ème fois que ça me le fait et ça vient bien du bébé ! Il cliquetic ! Comment vous expliquer... ça fait "chtilc" avec un grand mouvement inutéro. Un seul son mais bien audible comme une ampoule qui grille. C'est le liquide contre la paroie ??

J'deviens fooolle (forcément à chaque fois je suis seule, personne ne va me croire) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:51

Le hoquet ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:52

mimique045 mimique045 mimique045 mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:03

non c'est pas le hoquet, ce n'est pas répétitif. P'tête le bruit d'un ligament qui claque ? ça fait pas mal mais ça surprend car c'est en même temps qu'un mouvement énergique du bébé. ça vous l'a fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:57

J'ai souvenir de choses comme ça effectivement... Rarement mais ça m'est arrivé. Et c'est vrai que c'est bizarre content050

Je dirais bien aussi le bruit du liquide pendant un déplacement ou bien le fait qu'il frotte (je ne suis pas très claire hein !!) contre l'utérus...

Bises
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:28

J'ai aussi entendu des bruits pour ma première. Normalement ça ne peut pas être le liquide car il n'y a pas d'air, pas de frottements en ce sens.
A la naissance, c'était un bébé tonique qui avait souvent les articulations qui craquaient dès qu'on la prenait...donc ça doit être ça les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:40

j'ai eu aussi ce genre d'idée que mon ventre faisait du bruit,c'etait surtout quand ele jouer avec mes cotes ,le frottement m'avait dis la sage femme,sa ne peu pas etre le liquide puisque comme dis precedement y à pas d'air donc peu probable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:47

Ah quelle horreur : les articulations qui craquent !! Shocked Je n'y avais pas pensé ! oui, c'est un peu le bruit quand on se craque les doigts et petit bonhomme est super tonique, ce pourrait-être ça. Je ne savais pas que ça arrivait aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:21

pareil je ne savais pas.... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:14

pour mon deuxième qui était déjà très tonique dans le ventre j'entendais ce genre de "craquement" et j'ai bien flippé parce que c'était le même bruit que ça avait fait pour mon ainée quand j'ai perdu les eaux... du coup j'ai flippé je croyais que je perdais les eaux vers 5 mois de grossesse!!!! 02_05_The-Definition et puis à force je le remarquais même plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:10

Idem ça me la deja fait a mes grossesses et ça me faisait oenser au bruit de la poche qui romp ! Flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:37

Oui c'est exactement ça : je me suis dit que la poche des eaux qui pète pouvait parfaitement faire le même bruit What a Face

Merci les filles aav me voilà rassurée, mon petit boxeur peut s'échauffer. C'est peut-être aussi qu'il faut que je mange + de calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:24

T'inquiètes pas pour le calcium, ça n'a pas vraiment à voir avec les articulations. Certaines personnes ont les articulations qui craquent plus que d'autres.

C'est rigolo, quand même !

Moi, j'ai eu des petits bruits de bulles, mais c'est parce que je reçois régulièrement un pied dans les intestins... Charmant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:44

content103 c'est le jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:00

Oui, alors ça, bébé ne se gêne pas pour se faire un jacuzzi : il a pigé le truc pour avoir des bulles qui lui chatouillent les pieds ! On a affaire à un petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:19

C'est pas les bulles qui éclatent quand il pète dans le liquide amniotique ?

Oui je sors content050
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptySam 23 Avr 2011 - 12:59

Maud a écrit:
C'est pas les bulles qui éclatent quand il pète dans le liquide amniotique ?

Oui je sors content050

content103 content103 content103 content103 content103 content103 content103

Non non, reste ! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptySam 23 Avr 2011 - 13:22

Olol !!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptySam 23 Avr 2011 - 14:52

Maud lol !! content103

Je connaissais pas cette histoire en totu cas c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
tibou
A sa place au chaud
tibou


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/04/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptySam 23 Avr 2011 - 14:57

moi je suis pour Maud

oui au bruit du prout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:28

Maud pas bête comme idée... imaginez le bébé qui fait des prouts si fort que ça s'entend de "dehors"... content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
sosop
A sa place au chaud
sosop


Nombre de messages : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:55

Ahh, maintenant, dès que j'entends ces petits bruits (j'en entends pas mal pour ce BB3, jamais pour les 2 autres), je pense à ce fameux prout et ça me fait bien rigoler !! Je ne comprends pas non plus ce que ça peut être, c'est vrai que c'est comme un clapottis, un bruit de coup dans l'eau, étrange, étrange... ! Je vois la sage-femme mardi, je crois que je vais lui poser la question parce que ça m'intrigue beaucoup ! Je vous tiens au courant si j'ai une réponse (si elle ne me prend pas pour une folle à lier !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:40

Ici, pas de bruit, mais un bébé qui vibre de temps en temps ! Je crois que moi aussi je vais poser des questions à la gyné mercredi !


Dernière édition par Jess le Lun 25 Avr 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:09

Maud content103 content103 content103 excelent.
Ben moi non plus rien de tous ça. ça doit etre drole
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
sosop
A sa place au chaud
sosop


Nombre de messages : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2011

bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:31

Bon, c'est la fin d'un mythe ! La sage-femme m'a expliqué que ça ne pouvait en aucun cas venir du bébé mais que ces petits bruits, très fréquents d'après elle, viennent soit des intestins, soit du vagin, que la zone travaillant beaucoup, et nous étant plus à l'écoute, on peut entendre ces petits bruits... Bon, c'est pas drôle... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty
MessageSujet: Re: bébé peut-il faire du bruit in utéro ???   bébé peut-il faire du bruit in utéro ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé peut-il faire du bruit in utéro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé fatigué in utero?
» livres ou liens sur la relation mère/bébé in utéro
» Te2 : on peut les faire soi même??
» ça yest bébé peut venir !!
» retournement de bb, qui peut me faire une récap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: