Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Te2 : on peut les faire soi même??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ainah
A peine arrivé
ainah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009

Te2 : on peut les faire soi même?? Empty
MessageSujet: Te2 : on peut les faire soi même??   Te2 : on peut les faire soi même?? EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:15

je m'étonne moi même de poser la question, j'ai deux ( voire trois) mains gauches! Et la machine a coudre dort encore gentiment au chaud dans son cellophane!!
Mais depuis que je me suis mise aux lavables, l'idée me titille! Je suis actuellement aux te2 ( gro bebe et demain propre) et le système me plaît beaucoup, du coup j'aimerais bien en coudre moi même. Mais du coup, je me demande quels tissus utiliser.
Et autre question, ma moman a une brodeuse pro, et j'aimerais broder mes couches a la manière des weenotion, vous savez si c'est possible, si ça reste étanche?
Merci les filles!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Te2 : on peut les faire soi même?? Empty
MessageSujet: Re: Te2 : on peut les faire soi même??   Te2 : on peut les faire soi même?? EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:11

Pour la broderie, je ne peux pas t'aider. Pour les TE2,oui, tu peux les faire toi-même content050 .

J'ai mis des patrons sur mon blog si tu veux.

Si tu n'as pas de presse, tu peux attacher l'intérieur avec des scratch. Il y a un bouquin avec des modèles qui s'appelle un truc du genre "créations maternage".
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Te2 : on peut les faire soi même?? Empty
MessageSujet: Re: Te2 : on peut les faire soi même??   Te2 : on peut les faire soi même?? EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:05

Touille merci pour tes liens surtout le site pour le tissus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te2 : on peut les faire soi même?? Empty
MessageSujet: Re: Te2 : on peut les faire soi même??   Te2 : on peut les faire soi même?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te2 : on peut les faire soi même??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lui en veux, même si je sais qu'il n'y peut rien
» Quand on ne peut même pas commencer à essayer...
» le faire soi même ?
» faire ses lingette soit meme
» Faire ses TE2 soi même ... besoin de conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: