Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur écharpe de portage?

Aller en bas 
+2
florie
floreange
6 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:14

pour allaiter? c'est quoi le mieux?car quand bb sera là je voudrais allaiter aussi à la reprise du travail et comme je suis assmat ( j'aurais aussi a m'occuper des autres) donc je me disais le mettre dans l'écharpe et au seins (surtout s'ila faim au moment d'aller chercher mon fils à l'école content050

donc est ce envisageable et laqu'elle est le mieux.?merci
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:01

Le sling! hyper facile à mettre en place avec le bébé dans la bonne position pour la tétée.
Par contre, sur la durée, ça peut être pesant, mais pour une demi heure/ une heure sans problème 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:32

La jpmbb a le coté pratique d'être stretch, donc il est facile de passée bebe de la position de portage a une position d'allaitement et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:54

Comment tu fais Karo ?
J'y arrive, mais je galère pas mal et ça ne plait pas à Awen (le temps de la galère, après ça va content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:24

Voilà un sujet intéressant... J'apporte rien, hein, mais je surveille ! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:03

alors moi j'ai une jpmbb et un manducca et franchement je galere dans les deux pour l'allaitement et zélie n'apprécie pas ...
je viens à l'instant de me commander un sling car il parait que cest ce qu'il y a de mieux et ca conviendra bien à ma puce qui aime tout voir et bouger + + +
je pense que ca dépend des enfants, si remuent bcp ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:08

Moi, j'ai une Amazonas "légère" (c'est déjà bien épais, ma foi...). J'ai un atelier de portage demain, j'aurai peut-être un avis à partager...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Invité
Invité




Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:32

Moi j'utilise la meme echarpe et elle est super top pour allaiter c'est une calin bleu acheté sur la boutique ebay ... y a ... 6 ans. elle est très légère et facile à nouée j'adore, j'en avais d'autre mais nulle ne l'a égalée jusqu'à aujourd'hui !!
elle ressemble à celle là :http://www.calinbleu.com/products/Chocolate-gauze-wrap.html
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:46

moi j'allaitais dans une storchen de 5m20, bébé en position allongée dans le noeud double-croisé que je desserais pour descendre bébé à bonne hauteur.
je l'allaitais partout comme ça, dans le bus, dans les lieux publics etc....

à priori je dirais que la JPMBB doit être très bien pr allaiter, bien que je ne l'ai pas testé personnellement, mais la matière s'y prete bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:54

Sur le site de jpmbb il y a des vidéos explicatives, globalement tu passe les 2 jambes de bebe dans le pan le plus contre toi a partir du nœud de base, tu le met en position horizontale et tu lui recouvre le tronc avec ce pan que tu déploie, après tu peux faire un truc assez technique pour le couvrir avec les 3 pans, mais moi 1 me suffit et je le maintient quand meme dans les bras, cet juste pour l'allaiter debout.

Je crois pas etre très claire, desolee, mais les vidéos sont super, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:59

Moi, j'en sais pas plus ! Juste que mon Amazonas glisse trop... Je compte essayer une Colimaçon "été".
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur écharpe de portage?   Quelle est la meilleur écharpe de portage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur écharpe de portage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage dos: quelle est le meilleur choix?
» Quelle marque d'écharpe pour portage d'été?
» Quelle écharpe d'été pour nouveau-né?
» portage écharpe et mal au dos !
» écharpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: