Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:11

J'ai une copine qui se demande si porter en sinbao avec un gros ventre serait pas plus agréable qu'en écharpe.

Vous avez porter enceinte? Avec quoi? Pour le moment elle porte en JPMBB mais ça commence à être moins confortable avec son bambin. Donc je viens vous demander vos expériences ;) parce que j'en ai pas vraiment moi d'expérience de portage enceinte. Juste une fois où j'ai réussi à porter Chiara qui avait presque 3 ans devant alors que j'étais enceinte (je sais pas comment j'ai fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:51

Pour les copines que j'ai vu porter enceintes, le plus confortable une fois le ventre bien proéminent, était un portage sur la hanche, à l'aide d'un sling.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:06

merci mekati aav

personne n'a d'expérience de portage avec un gros bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptySam 23 Avr 2011 - 5:35

hier, j'ai lu ça http://le-bonheur-o-naturel.over-blog.com/1-categorie-10556650.html
aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptySam 23 Avr 2011 - 6:40

j'ai porté mais pas longtemps pke j'ai eu ma pubalgie
mais je portais en écharpe
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:04

je fais passer à ma copine merci 0059_G (et celles qui passeraient et qui auraient de l'expérience hésiter pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:06

Je pense qu'un portage en écharpe avec un nouage ou l'on ne passe pas sur le ventre ça doit le faire.
Moi c'est comme ça que je porte dans le dos et même pas enceinte, je préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty
MessageSujet: Re: portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)   portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage enceinte: écharpe ou sinbao?...(ou autre chose même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse de la separation ou autre chose?
» portage écharpe et mal au dos !
» écharpe de portage
» Echarpe portage courte
» L'écharpe de portage... c'est vraiment top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: