Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:17

Je suis vraiment ravie!!! content050 content050 content050
J'apréhendais un peu ce rdv, mais j'en ressort super contente!!
Elle m'a tout expliqué sur le périné, je pensais pas qu'il était si long!!! Et m'a montré pleins d'exercices pour l'assouplir en vue de ne pas avoir d'épisio!! Et ça c'est déjà super important pour moi!
Elle m'a ensuite expliqué pourquoi j'avais des fuites urinaires, c'est tout bête, je me retennais mal, et je sais ce qu'il faut faire pour éviter ça maintenant! pascontent018
Enfin bref, je suis ravie de ce rdv et je me languis les prochains.
Je suis tombé sur une sage-femme extra, et j'espere que celles qui m'accoucherons seront pareil!!

Pleins de bisous pour vous............
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:08

C'est vrai que c'est génial que trouver quelqu'un en qui ont a confiance et qui nous accorde du temps et de l'interet... C'est ça qui est super avec une sage femme en libérale.
JE sui strès contente que tu sois aussi heureuse de ton rdv, c'est très bien qu'en plus tu puisses pallier à ton problème de fuites... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:59

Oui, tu as raison.
Je trouve ça génial qu'au bout de plusieurs années, certaines sage-femme soient aussi humaines et inspirent autant confiance! Ca change des médecin qui perdent gentillessse et confiance avec les années!!!
Enfin, ça me donne en tout cas confiance pour la suite, parce-que jusqu'à présent j'ai été bien encadré niveau personnel médical! C'est génial pour une 1ère grossesse! content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:50

Par contre je suis un peu perplexe car je me dis que si je prends la péri j'aurais du mal à faire mes exercices et à contrôler l'expulsion puisque je ne sentirais rien....
Alors du coup ben je suis un pau déçue, car je me vois pas sans péri pour mon 1er, à part si je vois que je gère la douleur...mais je n'y crois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:11

Ne pars pas en te disant "je prend" ou "je prend pas la péri". Tu sais que tu pourras l'avoir au besoin, c'ets le principal. Essaie de gérer au plus les contractions, en gardant dans ta tête que si ça devient trop insupportable, tu prendras la peri.
Si tu restes mobile, tu devrais t'en sortir très bien, la douleur c'est subjectif. Et puis, si tu décides de la prendre, ben c'ets que t'en avais besoin. MAis c'ets sur que ce sera plus compliqué pour les exercices, parce que niveau sensations, ça va être beaucoup moins parlant... Même pour pousser, tu ne sentiras pas les moments ou ton corps te le demandera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:37

Maintenant que je commence à penser à l'accouchement, c'est vrai qu'il y a des choses qui me gênent...
Ca doit être quand même assez frustrant de pas sentir ce qui se passe, non? Par contre, ce doit être agréable de ne plus souffrir après plusieurs heures de travail....
Le dilemme donc....Mais c'est sur que je ne pourrais aviser que lorsque je resentirais les vraies contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:32

Ben ça dépend de la manière de voir les choses en fait, en général, sans péri, tu te remets tout de suite. Tu es en forme, même si tu es fatiguée. MAis c'est un chemin que chacune doit faire en se respectant. Tu sais, à la base, ça me paraissait complètement fou d'accoucher sans. ET puis, après réflexion, on a une force et une énergie insoupçonnée. En plus, la douleur n'est pas là pour rien: elle a un but, c'ets topn enfant. C'ets pour ça que j'ai beau être très douillette, je sais que cette souffrnace, je peux l'accueillir. Faudra que je telsie des témoignages magnifiques sur la naissance. Tiens d'ailleurs, je te donnerais la référence du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 9:34

Volontiers pour le titre du livre ou des témoignages. content093
Pour la douleur, je suis d'accord avec toi, mais je me dis que pour un 1er enfant j'aurais plus peur de pas être à la hauteur et de pas gérer la douleur en cédant un peu à la panique....
Maintenant dans l'idéal, je dirais que je garde la péri sous le coude, et j'aimerais voir combien de temps je tiens!
Mais ça, je ne pourrais le savoir que lorsque le jour J arrivera!
Hier j'était tellement contente d'apprendre à ouvrir mon périné pour la sortie du bébé que j'aimerais pas maintenant avoir à me laisser guider du début à la fin sans rien contrôler...
(Surtout que dans mon caractère, j'aime bien contrôler les choses déjà... content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 9:52

Pour etre sure de toi le jour J, faut que tu te sois bien préparer et que Jacques soit là pour tesoutenir dans tes decisions si tu flanches. C'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! EmptySam 30 Avr 2005 - 9:57

Tu as raison, mais là, je crois que j'ai bien pris conscience de ce que j'aimerais le jour J!
Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à y réfléchir davantage et bien sur mettre Jacques au parfum!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!   Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec la sage-femme sur le périné.....Génial!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rdv avec la sage femme
» Premier rdv avec la sage-femme
» Rdv pour papas avec la sage-femme
» 1er rdv avec Sage-Femme demain...
» 1ère rencontre avec ma sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: