Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démangeaison yeux / nez / oreilles???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:49

Si ça se trouve, c'est rien, mais ça m'interpelle quand même : les dernières heures de la journée, il n'a pas arrêté de se frotter un œil et de se gratter les oreilles (dedans) avec le doigt, frotter son nez, et même commençait à se gratter sous les aisselles avant le coucher...

Vous connaissez quelque chose qui démarre comme ça??? Varicelle, je crois que c'est de la fièvre bien avant, les autres maladies infantiles, je ne sais pas? Ou il me fait une réaction / allergie à quelque chose?

Il n'a aucun autre symptôme, pas de fièvre, pas de rougeurs, rien.

Bizarrement il a vu ma belle-mère tantôt qui avait de fortes démangeaisons aux yeux et nez, mais pour elle, c'est courant, c'est allergique.... une allergie, c'est pas contagieux.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:03

mais peut etre est il allergique a la même chose... parfum? fleurs? animal? ...

ca me fait vraiment penser à une allergie...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:00

... Bin, jusqu'ici, il n'en a jamais fait. Et ça lui a pris en présence de ma belle-mère, mais qui avait les symptômes biens avant d'arriver chez nous.
Ce qui m'a étonné, c'est que c'est pas l'époque pour le rhume des foin (de plus elle dit que son traitement contre les allergie ne fait aucun effet). Enfin, si elle avait un truc contagieux, ça m'étonne qu'en 1h de contact il ait déjà les symptômes. Je suppose que c'est juste un hasard..... Mais je vois pas plus ce qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:17

Une allergie à ta belle-mère?
content103


ou une attitude de "faire comme", parce que lui aussi, ça lui a fait bizarre de la voir se gratter???????une sorte de mimétisme, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:32

Bon, aujourd'hui, plus rien. Bin, ma belle-mère, elle, elle ne se grattait pas le conduit auditif, et il le faisait vraiment de façon de façon machinale (et très répétée) en même temps qu'il jouait etc.. ça ressemblait pas à du mimétisme.

C'est quand même bizarre, faudrait peut-être qu'elle voit si elle pas changé de parfum ou quelque chose comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:26

zoétoune a écrit:
Bon, aujourd'hui, plus rien. Bin, ma belle-mère, elle, elle ne se grattait pas le conduit auditif, et il le faisait vraiment de façon de façon machinale (et très répétée) en même temps qu'il jouait etc.. ça ressemblait pas à du mimétisme.

C'est quand même bizarre, faudrait peut-être qu'elle voit si elle pas changé de parfum ou quelque chose comme ça......
Vu ce que tu dis, oui, en effet... Parfum, ou lessive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty
MessageSujet: Re: Démangeaison yeux / nez / oreilles???   Démangeaison yeux / nez / oreilles??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démangeaison yeux / nez / oreilles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fentes derrière les oreilles
» oreilles percées et crèche...
» bouchon dans les oreilles
» Nettoyer ou pas les oreilles de bébé???
» protéger les oreilles de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: