Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on y est ... l arrivée de wariorette ...

Aller en bas 
+30
tornadette
Camélia
bebou
LuneRose
maman.heureuse
Touille
Ana
Nadëa
Saphaëlle
mamanoé
Sab
karolinka
Gaénonin
Koikoiette
Moody
collinette
petilou
ness545
Selkis
emy27
Flora
florie
betchette
choupette
MorganeVM
Sheerazade
capucine
zia
Kymie
Eäré
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:24

courrage aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:37

Bravo pour ce grand pas qui a du te couter beaucoup! aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:12

Pleins de câlins tout doux!!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:25

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:10

aav 0059_G aav 0059_G aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:10

déjà toutes mes félicitations pour ta wariorette 0059_G 0059_G
pour le reste, accroche toi, tout rentrera dans l'ordre, plein de câlins aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:25

Bravo Sophie... bravo 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nora
A sa place au chaud
Nora


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 30/03/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:38

je prends l'histoire en cours... Pas très assidue en ce moment Sad

je te souhaite bcp de courage.
C'est très difficile ce que tu vis et tu as raison de demander de l'aide.

Confiance !

plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:52

J'avais loupé cette nouvelle, je me demandais comment vous alliez... Je suis contente que tu aies rencontré une professionnelle à l'écoute, j'espère qu'elle pourra te soutenir et vous permettre d'avancer aav
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:18

comme dit zabou c'est déjà un énorme pas que d'avoir fait le déplacement...il faut laisser le temps (e tles rdv) faire son œuvre maintenant...
le plus dur reste de ne pas culpabiliser d'avoir un super bébé et malgré tout de ne pas réussir à sourire, ne pas réussir à voir le positif...et de s'en vouloir d'être aussi morbide, enfin perso, je l'ai vécu comme ça...
ça prend du temps mais c'est possible bien sur, et je ne doute pas que tu y arriveras! mettre des mots sur ses douleurs s'est déjà un progrès, aller voir une thérapeute c'est aussi une grande avancée dont tu peux être fière moi je te le dis!!!
en tout cas on est là sois-en sur aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:36

en tous cas elle elle va super bien! 3kg990 et 55cm ce qui fait qu elle nous prend minimum 200gr à la semaine et 5 cm depuis sa naissance .... mercredi on fait son test auditif et au passage on vérifie qu il n y a pas de laryngomalacie (car on suspecte ça ...)

je sens que je vais me faire la bouteille de rescue avant de partir car pour vérifier ça ça passe par une petite fibro du coup j angoisse déjà j ai cru mourir quand la pédiatre l a prise pur la peser alors là ... il y aura l orl dessus et sans doute une infirmiere pourla tenir c est au dessus de mes forces ...

moi je tente d avancer mon homme fait tout ce qu il peut c est un amour ... il ne me reste pus qu a lui relaisser uen place dans ma vie et dans celle de moira
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:14

courage pour mercredi,je penserais bien fort à vous aau aau

Extra petite Moïra, belle prise de poids 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:05

Petit à petit, pas à pas Sophie aav aav aav

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:47

Coucou Sophie ! 0059_G

sophie2108 a écrit:
moi je tente d avancer mon homme fait tout ce qu il peut c est un amour ... il ne me reste pus qu a lui relaisser uen place dans ma vie et dans celle de moira

Rien que cette phrase elle montre bien que le bon chemin est entamé, je trouve.
Ta toute belle pousse bien. Tu es une merveilleuse maman, super courageuse, qui a fait un sacré parcours avec son bébé.

aav aav aav
clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:34

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:47

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:17

aau aau aau aau

Courage ma belle, tu es très forte je le sais, et ta warriorette aussi! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:19

de ses nouvelles .....

nous avosn donc eu le rdv orl déjà ohhhh joie malgré que j'ai cru que l'infirmiere de l acceuil allait appeler la sécurité quand elle nous a demandé pourquoi pas de test auditif à la maternité (parce qu elle n y est pas allée !!!!) l infirmiere orl : un ange ....

ils etaient débordés avec des urgences mais on allait pas faire attendre un bébé endormi (c est mieux pour le test auditif) et cerise sur legateau: non ne la sortait pas de l écharpe elle dort laissez là on va se débrouiller (alors là tout de suite ça c est mieux passé pour moi ...)
TEST OK!

la fibroscopie .... j etais dans tous mes états et à mon avis ça a du se voir car l orl m a dit "ne vous inquietez pas vous allez la tenir vous meme" mais n empeche faire passer ce tuyau par la narine de ma petite , c etait trop pour moi je pense que j ai du y laisser mon cota de larmes de la journée (elle elle ronflait :/)

la bonne nouvelle: bête stridor courant qui partira avec l age (ouf pas de malacie avec version paralysie du larynx je suis juste trop contente)
la mauvaise nouvelle je vous la retranscris telle quelle:grosse inflammation de la partie postérieure du larynx (oedemes plus erythemes des .... "impossible de lire ce qu elle a écrit") d ou rgo important !!!!

elle m a expliqué que le motilium et le gaviscon ne faisaient à son avis rien et qu il fallait passer à un antiacide assez fort et que sans doute la pédiatre demanderait une ph métrie (là j avoue si on y passe je vais avoir dur .... trop dur ...)

9h je téléphone au pédiatre j en saurai plus (et si y a des petites explications en plus je prends )

moi comment je vais ????? dieu merci hier soir j avais rdv avec ma psy ....
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:24

Je suis heureuse que tu aies rencontré des soignants compréhensifs.

Je crois que tu es déjà en éviction de PLV?

Je suis heureuse de lire que tu as une psy qui soit un soutien pour toi, je crois que c'est très important dans toutes ces difficultés.

Merci pour les nouvelles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:40

Je suis contente de savoir que tu as rencontré un ORL extra 0059_G 0059_G 0059_G (me rappelle encore de l'autre folle de ma rue pascontent149 )

J'espère de tout coeur que vous trouverez vite une solution au RGO de votre puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse fort, je suis beaucoup prise pour le moment, mais mon tel est toujours près de moi, si tu as envie de m'appeler aau aau aau aau

SURTOUT ! Prends soin de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:32

Pour le RGO, j'aurais dit comme Moody...

Courage Sophie, un pas après l'autre mais toujours de l'avant aau aau aau

sophie2108 a écrit:

Et cerise sur legateau: non ne la sortait pas de l écharpe elle dort laissez là on va se débrouiller (alors là tout de suite ça c est mieux passé pour moi ...)
TEST OK!


Pour Eloïse aussi, son teste ORL s'est fait comme ça puisqu'elle n'est pas né à la maternité. Nous, on était déjà pret à la déballer de l'écharpe quand ils nous ont dit "surtout pas, elle dort" 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:17

ah oui l orl extra je savais ou j allais aussi je me fais 70km pour y arriver mais je ne regrette pas!

bon pas de ph metrie la pediatre a dit pas besoin on sait qu elle a n rgo on l a vu:(

du coup traitement en place Sad

et oui un pas apres l autre .. on avance à notre rhytme
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:18

Plein de chaudoudoux, Sophie ! Gros câlins à Moïra ! 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:01

Comme je l'avais dit plus haut : pas à pas, petit à petit aav aav aav

Je vous embrasse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:31

J'avais raté la nouvelle.
0059_G Les félicitations de rigueur s'imposent !!!! aav
Je suis heureuse de ce dénouement et je fais mille bisous à ta puce pour son RGO.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y est ... l arrivée de wariorette ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Zoé
» Une fée est arrivée...
» Arrivée du deuxième
» à peine arrivée
» Emma est arrivée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: