Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on y est ... l arrivée de wariorette ...

Aller en bas 
+30
tornadette
Camélia
bebou
LuneRose
maman.heureuse
Touille
Ana
Nadëa
Saphaëlle
mamanoé
Sab
karolinka
Gaénonin
Koikoiette
Moody
collinette
petilou
ness545
Selkis
emy27
Flora
florie
betchette
choupette
MorganeVM
Sheerazade
capucine
zia
Kymie
Eäré
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:55

Roh!!!!0059_G 0059_G 0059_G

Bienvenue à ta warriorette!!!

Et félicitations à vous pour ce long combat que vous avez gagné!!!!!!!

Vous avez gagné Sophie tu réalises??????????????????????? ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:09

honnêtement ? non ...

je suis en permanence persuadee que quelque chose cloche, ravagée d angoisses morbides et juste envie de m enfuir avec mon bébé et que personne ne la touche ...
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:36

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:47

sophie aav je n'ai pas de mots

maintenant il va falloir penser à se recentrer sur vous même et a évacuer les angoisses d'une manière qui sera la vôtre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:10

aav aav aav aav
Elle va bien, allez on répète, jusqu'à ce que tu en sois persuadée aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:21

Moïra va bien, c'est génial ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Après je pense qu'il n'y a que le temps qui va te faire cesser de paniquer, mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier 8 mois et demi d'angoisses aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:14

comme je le demandais à zabou hier : c est normal d avoir envie de se pendre quand on a donné la vie à une telle merveille ?

j ai énormément de mal je me prends déjà la tête avec des conneries style reprise du boulot, je lui trouve tous les défauts possibles avec la peur qu elle me quitte ...

pourtant pleins de signes nous montrent que le plus dur est derriere! elle reprend du poids, elle change (trop vite), en ce qui me concerne les traces de rova s estompent comme cette fameuse tache sur le visage, je devrais être heureuse mais j ai du mal

ma plus grande crainte reste que quelqu un touche mon bébé , qu on me la prenne, qu elle me quitte ...

et cerise sur le gateau ... la moche mere qui n a toujours pas compris qu on la revoyait parce que pas le choix qui fait son cirque qu elle a pas les enfants en vacances, jamais a garder ... plus le fait qu on voit qu elle attend avec impatience de prendre moira non !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: it    on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:38

non c est pas normal d'avoir envie de se pendre ou de s'enfuir quand on vient de donner la vie a une petite merveille comme celle-ci....mais c est pas très étonnant non plus vu votre vécu toutes les deux depuis de longs mois...quand je vois a quel point chaque phrase d'un toubib prend de l'ampleur, comme chaque détail nous fait vibrer bien ou mal vis a vis de nos touts-petits, non c est pas étonnant que tu te sentes mal...j'aurai tendance a dire que la soupape s'ouvre, que ca va passer, un grand coup de nettoyage, de crise de larme et ca passera, le mal sera evacué...et en même temps..;reste pas trop seule dans cet état longtemps...d'autres sont plus calées que moi sur la question DPP mais n'hesite pas a te prendre en main rapidement pour ne pas t'enliser, hein...serait domage de perdre du temps a vous aimer et a retrouver le calme, aprés tout ça qui etait deja bien assez lourd et long...laisse toi du temps, mais le laisse pas filer..

bises
bon courage
noé
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:52

Je découvre la nouvelle ce matin, cette naissance m'a émue aux larmes 0059_G

Je pense vraiment que vous avez fait le plus dur, tu as donné vie à une battante, comme toi!!!
Maintenant, il faut laisser sortir ce que tu as accumulé tous ces mois, mais peut-être pas seule.

Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les 6, et bon courage à toi pour cette nouvelle épreuve.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:12

Je ne dirais pas mieux que mamanoe. Avec tout ce que vous avez encaissé, comment veux-tu ne pas réagir d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que la psy de Maud ne serait pas un bon contact? Elle pourrait peut-être te guider dans l'exercice d'équilibriste entre le "laisser sortir" et le "ne pas laisser filer trop"?

Je pense bien à toi en tout cas!

0059_G aav 0059_G aav 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

beh en toute honneteté si le psy que le doc a conseillé à maud est la même qu il nous avait conseillée .... elle n approche plus ma famille Very Happy
tant mieux si ça se passe bien pour maud mais à mes yeux si c est la même cette bonne femme est un danger déjà responsable d éclatement de bien des familles (qui nous avait conseillé entre autre de nous débarasser des enfants lors desrepas pour nous retrouver en couple ah oui ? mais le soucis c ets qu on al consultait pour notre grand garçon pas pour notre couple ... et on a pas étés les seuls malheureusement)
bref j espere vraiment que c est pas la même ;) ou que si oui elle a mis de l'ordre dans son propre couple pour éviter de refourguer des conseils foireux aux autres ...
là j aimerais que mon cher et tebdre soit un peu plus ouvert à la discussion par rapport à certaines choses parce que même si il n a pas tort on ne voit pas les choses de la même façon donc on ne peut se comprendre et donc lui aussi est fort pour les maladresses
et vous savez quoi ? je viens d apprendre que (confirmation lundi) lancelot a gagné son billet pour la salle d op ... punaise il nous manquait plus que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Bin si, c'est la même....... pascontent149

On verra bien comment ça se passe maintenant !

Prends soin de toi Sophie, ne t'enlise pas dans cette peur au ventre aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:32

je te l ai dit maud trie les infos et si ça tombe depuis elle a mis de l ordre dans sa vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:38

Coucou !

Je viens de lire ton récit et la naissance de ta puce m'a émue au larme...

Je suis très heureuse de voir qu'elle a rejoint votre famille dans la douceur et le lâché prise ... 0059_G

Je t'embrasse et j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles de toi

Bisous

Amélie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:50

et toi alors ? je passe voir tous les jours si il n y a pas un petit post d annonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:01

sophie2108 a écrit:
et toi alors ? je passe voir tous les jours si il n y a pas un petit post d annonce ;)

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:58

Félicitations ma belle, quelle victoire sur la vie! Bienvenue petite Moira 0059_G 0059_G Pleins de courage et du bonheur, on en a toujours besoin pour accepter les coups dur! aav
Prenez soin de vous 6 aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:15

felicitation ma belle content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:21

3 semaines mardi et déjà tellement grandie cette petite puce ...
c est un amour de bébé qui change de jour en jour (et c est bien là mon soucis)
quant à moi j ai tenté de cheminer et de m accrocher j ai échoué pour m effondrer chez ma sage femme, pour m en prendre à mon homme, et pour me rendre compte que je fuyais tout le monde et que même ce qui d habitude me fait bondir de joie comme un gosse ne m atteint plus.

alors comme le dit i. il serait tant d agir avant qu il ne soit trop tard et de tout foutre en l air. elle nous a donc aiguillé vers une thérapeute, j ai rendez vous mercredi soir et de toute façon ça ne peut pas être pire qu à l heure actuelle.

je n arrive pas à tourner la page de la maternité du moins pas comme ça pas sur cette grossesse, les premiers jours de ma fille, je ne peux pas et ne veux pas . (remarquez ça laisse la porte ouverte au désir de l homme d un petit cinquieme sur le tard style dans dix ans)

bref il y a du chemin à faire , si je pouvais déjà accepter que son papa la prenne ce serait déjà un premier pas mais c est si dur je ne supporte pas que quelqun touche ma poupée (et c etait deja comme ça durant la grossesse quand j y repense)

bref il va falloir avancer à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:13

0059_G aav 0059_G aav
Bonne chance Sophie.
Je suis vraiment triste de te lire dans cet état.

Toutes mes pensées t'accompagnent 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:27

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: plein de courage ma belle !   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:52

Oh Sophie, je suis à la fois si contente que ta puce aille bien, et si triste de te lire mal comme ça ! Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est entoure-toi des personnes qui te font du bien, et prends le temps qu'il te faut pour faire ton chemin ; tu viens de traverser une période extrîmement difficile, alors ben faut du temps et du travail sur soi pour se remettre, c'est normal. Tu as tout mon soutien, je t'envoie plein de chaudoudoux, ainsi qu'à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:50

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:05

quelques nouvelles ....

c est donc hier soir que je rencontrais la thérapeuthe conseillée ...
autant vous dire que déjà à la base ce n etait pas ma journée (vu l expédition salle de suture de lancelot), que j y allais à reculon (bah oui elle espere pas que je vais laisser mon bébé pour aller la voir, et puis qu elle me lache surtout pas que je dois la laisser et la laisser vivre) bref avec un tas d apprioris (évidemment ou ça ne serait pas moi).

j ai rencontré une professionnelle à l écoute qui à mon avis peut me permettre d avancer ...

nous verrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:00

Si tu veux parler Sophie je suis là.... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on y est ... l arrivée de wariorette ...   on y est ... l arrivée de wariorette ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y est ... l arrivée de wariorette ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Zoé
» Une fée est arrivée...
» Arrivée du deuxième
» à peine arrivée
» Emma est arrivée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: