Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison

Aller en bas 
+14
Koikoiette
petilou
capucine
mamoune86
Myrtille
Moody
faco
Sheerazade
mamanoé
Flora
Saphaëlle
Ume
Alexandra
Kymie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison   Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:25

ha ch...... !!! je comprends ton.tes sentiments....merde !! c est pas fouttu mais c est pas tranquillisant quoi...bon on dira qu'il y a une bonne etoile...on va toutes y penser tres fort...


je sais pas pourquoi elles acceptent tant de dossiers si elles ne peuvent pas suivre ! c est top pour personne du coup, même pas pour elles, elles doivent tout le temps etre dedans !11 sur le mois, un accouchement tous les trois jours hé ! sans compter les suites de couches, les transferts...sacré planning! bon en même temps, "seulement un jour sur trois" ca fait toujours de la place pour toi ! lol bo on y croit !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison   Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 6:30

Merci les filles ! 0059_G

Je vais y croire, jusqu'au bout ! J'en ai envie et besoin pour avancer tranquillement. content050
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur de printemps.
» BIEN NAITRE EN NORMANDIE samedi 8.11.08
» "histoire de bien naitre" à Strasbourg
» les journées bien naître et parentalité à brest
» Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: