Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contraception masculine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

contraception masculine Empty
MessageSujet: contraception masculine   contraception masculine EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:51

coucou !

voila, je suis enceinte de notre troisième petit, et je pense que ce sera le dernier...

Mais mon homme, vu mon jeune age et le sien plus avancé (bientot la cinquantaine bouhouhou) m'a deja parlé plusieurs fois de se faire operer apres la naissance de ce bébé..;en se laissant un petit délai de réflexion, mais bon, je sens bien que trois a son age (et meme pour moi!) c est deja top de top... enfin bref , dans tous les cas il voudrait m'éviter pilule et autres désagréments , et on se dit aussi que si jamais je ne finissais pas mes jours avec lui, je suis encore jeune (27 ans)...

donc voila, il voudrait savoir si certains papas ou amis sont passés par la, et s'il y a des conséquences désagréables...niveau santé en général, libido, continence...? avez vous des expériences a partager ? ?


bises
merci

noé
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

contraception masculine Empty
MessageSujet: Re: contraception masculine ,   contraception masculine EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:47

Mon père s'est fait opérer quand j'avais 2 ans ; à l'époque c'était interdit en France, il est donc allé au Danemark pour ça. Tout ce que je peux te dirre, c'est qu'il ne le regrette pas, et que ça n'a eu, à ma connaissance hein, aucune incidence. Voilà ce que je peux te dire à ce sujet. Oui, et puis je sais aussi que juste apèrs l'opération c'est assez douloureux, ton homme va marcher comme un cow-boy pendant quelques temps, mais ça ne dure pas lol ! bisoux et bon courage pour cette décision, ça ne doit pas être facile à prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
contraception masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiétude masculine...
» Quelle contraception??
» contraception après RU
» contraception et allaitement
» contraception à choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: