Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de peinture :)

Aller en bas 
+5
faco
petilou
zoétoune
Flora
Petit-Poussin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:13

Hello les expertes ! Histoire de peinture :) 751143

Avec chéri on est décidés par la collection PURE de chez Kaloo pour la chambre de bébé , sur certaines photos on voit un mur de couleur qui va bien avec je pensais à du beige personnellement mais j'ai peur que ça fasse trop ton sur ton ?

Que verriez vous comme couleur pour la chambre de bébé qui pourrait aller avec la collection Pure ?

Sur les photos on dirait du gris non ?


Sachant qu'il va nous falloir composer avec le vert pourri de la chambre actuelle (j'espère que en quelques couches de peinture ce sera réglé) ou alors .. du blanc cassé ? ^^

Histoire de peinture :) Camera-Del-Neonato-0-3-Anni-Kaloo-France-Chambre-Pure

Histoire de peinture :) Idees-cadeaux-naissance-originales-commode-pure-jpeg

Histoire de peinture :) Kalo0423-lg

ça donne donc ça niveau couleur intérieur du lit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:27

Je suis pas douée en déco, mais je pense que n'importe quelle teinte pastel pourrait convenir... Sinon je crois que la couleur des murs sur la photo, c'est "lin", en tout cas c'était la couleur des faire-parts que ma soeur voulait pour son mariage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:28

Elle est sympa cette chambre 0059_G
Moi je verrai bien du taupe, c'est une nuance de gris assez chaude, ça ferait ressortir les meubles aav

Vivement les photos de ce que tu auras fait 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:37

Ha les filles c'est sympa pour l'aide Smile

Dés que j'emménage (début décembre) on prendra en photo la chambre actuelle, y'a une peinture abominable dans la chambre du bébé ^^

Blanc + vert en bas mais du vert genre palmier bien foncé, j'espère qu'on trouvera la possibilité de le faire disparaître le mec a même peint le radiateur !! pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:55

Lol il s'est lâché le gars content103
Il faudra utiliser de la sous couche je pense...
Enfin en magasin de bricolage on devrait t'aider à trouver ce qu'il faut pour masquer tout ça aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:36

Les tonalités de la chambre de mon fils sont pin pour le bois et ivoire pour les draps, tour de lit, rideau, etc.... Moquette en laine ivoire et murs et plafonds blancs. Et ça passe bien... Ce sont les cadres et les quelques jouets colorés qui trainent qui "réhaussent".
On avait opté pour le blanc aussi parce qu'en peinture 100% naturelle, c'était moins cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:19

Merci zoétoune !

Oué CarAmel, promis j'prendrais une photo z'allez voir ça vaut le détour ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:21

On est passés à castorama hier.

Finalement chéri & moi avons décidés de garder les deux couleurs , taupe pour le bas & ivoire pour le haut :

Histoire de peinture :) H_520088

Pour le haut j'ai plus le nom exact mais ça donnera un truc dans ce genre : (là c'est vent de sable)

Histoire de peinture :) H_764077

Voici l'actuelle peinture :

Histoire de peinture :) 0112

Vous en pensez quoi du choix des couleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:25

Ouah en effet la peinture actuelle !! content034
Pour les couleurs que vous avez choisies, ça m'a l'air sympa, mais pas évident de juger comme ça, entre les calibrages d'écrans et tout on ne sera pas 2 à voir la même chose mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:41

Oué Caramel v'la la couleur ^^

Et encore il faisait pas beau quand j'ai pris la photo, dis toi que la petite qui vivait dans cette chambre devait ptet pas avoir b'zoin de veilleuse ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:18

Et bé... c'est ... vert ! content050 En même temps le vert c'est la couleur de l'espoir !
J'aime beaucoup les teintes ivoire et taupe que tu as choisi.

Voilà la chambre de notre fils. On a choisi un papier avec des petits ours dans ces tons là aussi. C'est très apaisant comme coloris
Histoire de peinture :) Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:14

Ba elle me choque pas moi la couleur verte, bon après c'est peut être un peu agressif pour un bébé...

Par contre sympa le lit/litière pour ton poussin, c'est un nouveau concept ? content103

Edit : j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, mais pour moi c'est plus pour un salon ou chambre de parents, enfin c'est que j'aime les couleurs un peu pastels pour les enfants, qu'il y ait des couleurs douces, que ça fasse enfant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:29

Ho hé ça va hein ^^

La litière c'était pour mettre mes chats pendant le déménagement, now y'a des cartons content103 content103

Regarde l'autre côté de la chambre (on se moque pas mdr j'suis pas éleveuse pour rien hein j'ai déménagé mes chatons) :

Histoire de peinture :) P1090710

C'est encore mieux nan ? content107

Faco tu verrais quoi alors comme couleur pour la chambre de mon poussin au vu de ce que j'ai marqué au dessus et sachant que chéri est partant plutôt sur deux couleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:12

Rien à voir mais les chatons 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
C'est quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:29

Trop mignons les chatons !

Ah mais j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est pour mon bébé que je ne choisirais pas ces tons là ! En plus avec la chambre que vous avez choisi, ça va faire chouette.
Et comme toi, je mettrais 2 nuances
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:32

Caramel, j'ai mis des photos d'eux où on les voit mieux.
J'élève des Maine Coons aav

Marchi faco ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Aaah... La peinture on est en plein dedans ! content050
Mon chéri vient de finir notre chambre, mais nous n'avons pas encore eu une autre super idée pour la chambre de bébé.
On a fait la notre d'abord parce qu'elle en avait vraiment besoin (ça faisait un peu équipe de foot avant... beurk...)...

Je vous mets quand même une photo de l'oeuvre de mon homme, ça peut toujours donner des idées... comme moi je suis preneuse de photo de chambre bébé pour que l'inspiration vienne. content050

Histoire de peinture :) 720981SAM0377 Histoire de peinture :) 312019SAM0379

Ca ne plaira pas à tout le monde, mais ça nous correspond totalement... je suis amoureuse de ma nouvelle chambre ! 0059_G
Peint uniquement avec des peintures écolos Ushuaia ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:56

Tiens on va peut être faire un truc dans ce style le stiker de l'arbre sera différent, moins 'terne' dans ce style :

--> http://stickers-muraux-enfants.fr/idzif-deco/stickers-enfant/stickers-piou-piou/produit-stickers-piou-piou-dans-l-arbre-5738-15799.html


Histoire de peinture :) Chambr11


Chéri a peur de pas réussir les 'vallons d'herbe' mais on va gérer j'suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:10

elle est très belle Kymie

par contre ça à du vous revenir cher en peinture écolo, vu toutes les teintes différentes
pour mon fils on a pris deux différentes et déjà gloups la facture.

Je vais m'essayer à la chaux dans mon salon, logikement c'est plus économique, à voir pour le rendu si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:13

Ce n'était pas donné c'est vrai, mais je n'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas osé regarder le prix des peintures plus chimiques pour ne pas me décourager.
Et encore, elle est moins cher que la peinture Natura que je voulais au début.
Pour la sous-couche et la peinture (4 couleurs différentes) on en a eu pour 160 euros. Il nous en reste un peu de chaque que nous allons surement utiliser pour des motifs dans la chambre de notre petite puce.

Il y a un mur tout sable et un mur tout marron qu'on ne voit pas sur les photos (la bande verte faisant le tour des quatre murs). Le rendu est plus chaud et plus doux en vrai que sur les photos je trouve... surtout le soir avec des bougies. content050

Petit-poussin, j'aime beaucoup ! 0059_G
On cherche toujours ici pour la chambre de bébé. On est limité dans le choix des couleurs, et dans ce que peut réaliser zhom, mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:20

Woua... c'est magnifique! je voulais faire une fresque un peu dans ce genre dans la chambre de mon loulou, j'ai acheté la peinture, y'a un an, mais comme une cruche, je n'ai toujours pas pris le temps de le faire..... Enfin, elle va être top cette chambre, c'est sur ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptySam 1 Jan 2011 - 14:30

Bon alors chéri a décidé que ce serait taupe + beige clair limite blanc.

Par contre énorme dilemme pour moi !!
J'viens de découvrir la collection NOUKIE'S Baboum Zamba & Hippoum et je suis tombée amoureuse !

En plus ça irait super bien pour un ptit mec ! Du coup j'me demande si je reste sur la collection pure un peu fade ou si je prends du noukie's (un poil plus cher) :

Histoire de peinture :) Prod18643-1-grand

Histoire de peinture :) Prod18516-1-grand

Histoire de peinture :) Prod18516-3-grand


Pour chéri ça lui est égal il aime les deux ha le dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:15

Moi je trouve que le tour de lit de ton premier choix est plus original car il n'est pas avec des courbes droites,

maintenant celui de noukie's est plus chaud, et c'est vrai que je le préfère par rapport aux couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:52

J'aime beaucoup la forme du toue de lit du premier choix mais prefere les motifs et couleurs des noukies !!!!

Je sais cela vas pas t'aider!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:00

Merci les filles ,

J'en ai rêvé cette nuit ^^
On pars sur la collection Noukies plus chaude en couleurs ! aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire de peinture :) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de peinture :)   Histoire de peinture :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de peinture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse, jeune enfant et peinture pour meuble
» quelle peinture acheter ?
» Ma (pas si) petite histoire
» Astuce pour conserver la peinture
» Histoire de prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: