Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui a un ballon?

Aller en bas 
+7
Mandy
Arya
Cécile
paruline
néo
casou1
Claire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:15

moi j'en ai un et c'est complètement génialeeeeeeeee content034

je l,utilise même pas enceinte, quand j'ai mal au dos, je m,assois dessus et je sautille tranquillement ou fais des mouvement circulaire avec mes hanches, ça replace un dos! et enceinte, ouf pour t'accoter dessus, faire le même excercice, bref ça aide pour bien des maux physique.

et pour bébé, euh elle doit allé dessus depuisqu'elle a un mois je dirai.........c'est sur maintenantelle veux que la fasse sauter assis dessus, mais bref il est pratiquement toujours utilisé qud c'est pas moi c,est les plus vieux.

achat vraiment très rentable!

tiens un idée de cadeau de noel, pour celle qui en ont as encore.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:02

génial ! je vais aller en acheter un alors !
c'est marrant car on en offre un à mes cousines pour noel sauf qu'elles ont déjà 3 et 6 ans ! mais cool je vais m'en trouver un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:33

Ca tombe bien qu'il y ait ce post car j'aimerais bcp en acheter un. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils (marques, ventre par internet, magasins-j'habite en Belgique)
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:55

comme je le disais, le mien vient de chez Decathlon, c'est un gros bllon gonflable de gym. Il nous a couté 14€ environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:27

mon mari ne vous remercie pas sur ce coup là !
il était même dégouté quand je lui en ai parlé hier soir car il parait qu'il comptait m'en offrir un pour noel ... mon ostéo lui avait dit tous les bienfaits en lui disant que c'était un beau kdo à me faire ...
donc voilà je vais l'avoir mon ballon mais vous avez fait un homme frustré !! mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:17

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:43

tu rirais moins s'il venait te voir pour te demander une idée de kdo de remplacement !! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:30

t'inquietes, je trouverais...! Une super doula nous a pazrlé d'un "coussin magique" qu'elle emmene pour les accouchemernts... Je ne sais pas si Charlotte l'a aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:33

ahh je sais pas mais déjà quand on parle de coussin magique cela fait rêver Smile
j'aime bien moi tout ce qui est magique Smile Smile

et puis bon déjà on a nos doulas magiques ... nous sommes déjà chanceuses quand on y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:46

Ma copine en avait eu un, je trouvais ça super, donc j'ai voulu en acheter au Québec, ben c'est pas les mêmes prix du tout ! Donc tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:01

L'haptothérapeute nous a filé un ballon magique, c'est un ballon de baudruche qui n'explose pas, on met Lulu à cheval dessus et on le fait se balancer d'un coté et de lautre jusqu'à ce que la plante du pied soit bein en contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:03

et il est comment ton ballon magique ??

moi mon gros ballon est enveloppé pour noel ... donc la semaine prochaine je peux tester après avoir bien content093 en regardant mon homme le gonfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:06

Comme un ballon de baudruche que tu gonfles à la main, mais il pète pas.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:07

c'est génial ça !
il doit s'éclater dessus ... à défaut que le ballon n'éclate content103 content103 content103 ... euhh oui j'ai retrouvé ma pêche moi !) content107
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:28

heu que tu gonfles à la bouche je voulais dire, oui, il s'éclate, jusqu'à temps qu'il en ai marre, et là tu le sais très vite...
mais c'est top parce-que ça lui fait un ballon à sa taille, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:38

oui c'est super ! faudra qu'on trouve ça dans le futur ...
pour l'instant on en est encore nous à chercher : mais comment aménager sa chambre pour que cela soit pratique de le changer avec les affaires à portée de main ??
pourquoi ils nous gavent dans les magasines avec leurs accouchements horribles et leurs histoires qui font s'angoisser alors qu'ils pourraient chaque mois faire appel à un architecte ou une maman astucieuse pour nous donner de précieuses idées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:14

Ce qui est marrant, c'ets que ma grande angoisse quand on a demenagé, c'est que les chambres des garçons ne soient pas finies. Resultat, Tomy n'y a pas mis un doigt de pied. On ne se sert pas de la table à langer, vu qu'on le change sur le lit... Au besoin, je mets le matelas à langer dessus, sinon, juste une serviette (genre après le bain), mais on reste sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:56

Ah par contre c'est nous qui avons squatté la chambre de Lulu, jusqu'à temps qu'il puisse y rester un peu seul.
C'est notre chambre qui n'a servi à rien pendant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:27

bahh moi je pensais quand même juste le changer dans sa chambre ! le reste servira à rien mais pour le changer sur le lit faut s'agenouiller et pff cela doit être crevant non ???
enfin on verra bien ... mais faut bien un endroit pour ranger ses fringues et là tout est dans son lit ... remarquez, c'est un bon endroit mais faut se baisser ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:30

Je m'agenouille pas pour le changer, je m'assoids sur le lit tout simplement. Comme ça, il est à la bonne hauteur pour me pisser dessus!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:38

ahh oui j'y avais pas pensé ! content103 content103

bon je crois qu'on verra dans quelques mois alors ce que cela donne !
et sa chambre euhh lui servira plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:40

est ce que tu as lu "Partager le sommeil de son enfant"? http://www.harmonaissance.info/partager-sommeil.htm
Apres ça, t'as plus envie de laisser ton bb dormir seul... Ca a fini de convaincre mon homme... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:47

nous il dormira avec nous mais pas dans notre lit ... enfin pour l'instant dans notre tête c'est comme ça que c'est prévu car on a peur dans notre lit !
mais tout est prévu pour qu'il dorme à côté juste contre nous ! à 0.00011 cm de notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:48

le sommeil partagé, ce n'est pas forcement dans le meme lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:51

oui mais il y a quand même une distance à respecter pour que le bébé puisse entendre et sentir ses parents ! or souvent les parents disent qu'ils font sommeil partagé et le bébé est à l'autre bout de la pièce de 20m2 !!
bon déjà moi je veux bien une chambre de 20m2 mais de toutes les manières nous, on compte accoler la nacelle contre notre lit en la surélevant ! d'ailleurs j'en rêve la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un ballon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un ballon?   qui a un ballon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un ballon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballon
» le ballon de naissance
» Le fameux Ballon !!!
» ballon de gym ou grossesse
» J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: