Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le ballon de naissance

Aller en bas 
+3
zia
Touille
didine
7 participants
AuteurMessage
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:28

j'ai acheté le ballon de naissance cette semaine, mais mis à part faire tourner le bassin sur le ballon, je sais pas trop quoi faire avec, avez-vous des idées ?

merci d'avance

didine
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:35

Je m'en sers souvent pour regarder la tv, comme ça je ne suis pas juste affalée dans le fauteuil et mon bassin reste mobile, comme dirait ma kiné. Mais c'est moins reposant que le fauteuil content050 .

Ou alors je me mets en tailleur par terre et mes bras sur le ballon, pour avoir un appui vers l'avant. Cette position me détend bien le dos.

Sinon, ce ballon a la taille parfaite pour poser mes pieds quand j'ai décidé de faire la fainéante et de quand même m'affaler dans le fauteuil content050
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:42

J'avais trouvé un article dans neuf, avec différentes positions expliquées, je les ai scannées, si ça peut t'être utile...

le ballon de naissance Ballon10

le ballon de naissance Ballon11

le ballon de naissance Ballon12

le ballon de naissance Ballon13

Sinon, mon ballon je l'ai depuis le début, il a remplacé ma chaise de bureau, sans lui je ne pourrai pas passer autant de temps sur internet content103

J'ai bien essayé de l'emmener au boulot pour pouvoir continuer à bosser, mais mon bureau était trop haut... quel dommage !!! content050

Comme marthe de temps en temps je m'en sers pour détendre mon dos...

Je pense que je vais pas le ranger tout de suite car mon chéri l'adore et il me le pique souvent, il trouve ça plus confortable qu'une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:49

Chez nous, il sert aussi de jouet pour les enfants de passage (ma puce est encore trop petite par rapport à lui content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:05

merci pour vos reponses

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:00

alors il m'a surtout servi à faire tourner mon bassin pdt la grossesse ;) ça me débloquait le dos truc de malade ;)
et pdt l'accouchement il m'a énormément servi alors que je n'avais pad fait de préparation ;)
Revenir en haut Aller en bas
kittynath
Construit son nid



Nombre de messages : 31
Localisation : brabant wallon - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:02

Bonjour!

Je sais que ce poste date mais je me demandais: Touille ou koikoiette, vous qui vivez en Belgique, pouvez-vous me dire où je pourrais en trouver un de ballon? Et son prix? Et sont-ils tous les mêmes?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:24

Coucou,

J'en ai trouvé un chez Décathlon, mais je ne me souviens plus du prix. Ca doit être sur leur site content050 . J'en avais un autre moins cher de chez L*dl, mais j'ai perdu la pipette dans un déménagement mimique121 . Enfin, avec celui de chez Décathlon, j'ai reçu une pipette de rechange, ce qui fait que j'ai pu passer le premier à ma soeur, avec la 2ème pipette du nouveau, hi hi.
J'aime mieux celui de chez Décathlon, il est plus "dur", c'est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:44

Touille a écrit:

J'en ai trouvé un chez Décathlon, mais je ne me souviens plus du prix.

Perso, j'ai reçu le mien de ma belle-soeur (kinée) et je l'ai prété à une copine, donc je ne sais pas te dire où je l'ai acheté content103
Mais, comme Touille, j'aurais été voir dans un magasin de sport "style Décathlon".
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:51

ils font celui de LI** à pas cher aujourd'hui si ça vous intéresse
enfin à vérifier si c'est bien la meme date chez vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le ballon de naissance Empty
MessageSujet: Re: le ballon de naissance   le ballon de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ballon de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un ballon?
» ballon
» Le fameux Ballon !!!
» ballon de gym ou grossesse
» J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: