Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:34

non mais sérieux c'est vraiment spéciale, ma bédaine est basse et ressemble vraimetn à ballon de basket, elle a la grosseur. Même les gens me le disent, on dirait vraiment que j'ai insérer un ballon dans mon t-shirt!!!

mes autres bb ça ressemblait pas à ça du tout! lui il es vraiment bas......en plsu je crosi bien qu'il est retourné alors les coups de pieds sont dans le haut et ça fait encore plus bizarre, mon ballon rebondit content093

et vos bédaines ils ont l'air de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:45

heu de bedaines !!! content103
Je crois que mon bidon est comme pour les autres grossesses, mais paruline on veut voir le ballon de basket, nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:53

J,y ai pensé, si j'ai une tite minute cet après-midi, je vais faire des photos........pas que c'est long faire les photos, c'est de les transférer sur l'ordi et les mettre en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:57

STP STP STP STP, prend le temps pour une foto, j'veux voir voir j'adore les bidons bien ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:37

que ce soit pour Ethan ou pour crevette, quand je commence a avoir bien du ventre, on dirais que j'ai ballon dans le bidon..

On veut des photos Paruline!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:09

idem pour mon bidon .... je le porte tres bas et on dirait un ballon de basket sous le pull

pour anais c etait pareil ... la sf disait "des que vous le verrez en bas c est que vous serez proche de l accouchement "

mais moi content103 elle me disait "toi belinda ca compte pas... depuis le debut il est tres bas "

bon l avantage c est que quand je suis assise ca ma gene pas en haut ... content050

en tout cas haut ou bas c est tellement beau un bidou tout rond .... nature49

bises

belinda maman d anais 29.11.2003 et bb2 pour debut avril
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Construit son nid
pitchoune


Nombre de messages : 24
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/02/2006

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:40

alalalal je suis MDR... on a beaucoup rigoler autour de moi aussi à cause de mon bidon. Pour mon premier ce n'était pas dutout comme ça.... même si j'avais pris plus de kilos, mon ventre ne paraisait pas si ...si....si ROND... Et pourtant se sont 2 petits gas... bref, j'en ai parlé à une SF qui m'a dit...et ça je m'en doutais un peu... que c'était dû à un "tout petit petit petit" relâchemnt des abdos...hihihihihiiiiiii. Bon, c'est vrai, pour ma part je n'ai pas repris le sport de façon très conscienceuse après mon fiston et depuis mon bidon fait un peu flamby alors je comprend que le poids de l'utérus et du bébé fasse basculer tout ça vers le bas et forme un joli ballon...mDR...

a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:11

Pitchoune, tu m'as fait mourrir de rire avec ton bidon à la flamby !!!!! J'ai le même !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:33

j'ai mis une photo dans bidon cette semaine mon bedon parait moins basket mais il est plus rond que mes autres grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty
MessageSujet: Re: J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball   J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J,ai l'impression de porter un ballon de basket ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a un ballon?
» ballon de gym ou grossesse
» le ballon de naissance
» Le fameux Ballon !!!
» Portage et ballon de gymnastique... ou chaise de bureau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: