Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!

Aller en bas 
+3
Claire
casou1
annelor
7 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:14

ça y est 0055_G

je suis officiellement madame nicolas depuis samedi!!

meme si pour moi c'était juste pour les papiers ben ça fait quand meme quleques choses d'arriver ala mairie !!! mimique112

bon j'ai quand meme dit oui!!! content103 mais gilles et moi on en menait pas large!!!

sinon pares diner un peu trop alcoolisé pour certains mais bon on peut pas gerer tout le monde!!!

moi j'aime mon amoureux et de 0044_G toutes le façons c'est pas ce bout de papier qui va changer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:18

ohh félicitations ...c'est chouette ça alors Smile

moi avant je disais comme toi : le mariage cela changera rien !
et puis finalement ... tu vas voir cela change beaucoup et c'est encore plus magique !
en fait cela change socialement pour les gens ... et dans ta tête ... enfin pour moi c'était le cas ! alors qu'avant je pronais le : nous faites pas chier c'est juste un bout de papier ! finalement ... j'adore être mariée ! on s'est encore plus donné l'un à l'autre 0001_G

profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:45

bah alors.. et lkes photos????

felicitations Annelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:51

Félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:53

Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:14

Bravo, félicitations!!!
Je m'alcooliserais bien moi aussi, tiens, ça fait un an que j'ai rein bu... fete32
Jeum'marierai bein aussi, tein, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:58

J'ai vraiment cru qu'il y avait un rapport avec la femme de ST-Nicolas, genre- RECLAMATIONS: j'suis pas contente du tout des cadeaux de ST-Nicolas, appellez moi, tout de suite sa femme pour voir content103
Désolé, et bravo à vous deux ,( c'est a force de frequenter des forums belge content103) , nous aussi on s'est marrié il y a peu et je trouve moi aussi, à mon grand étonnement, que cela change beaucoup de choses.
Cet homme, c'est ton mari, 0044_G...... je sais pas comment dire...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:42

félicitations !!!
moi aussi j'adore etre mariée ! et j'aime bien qu'on me dise "madame..." content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:44

ouhhh ben moi on me dit madame seulement depuis que je suis enceinte et pourtant je suis mariée depuis 4.5 ans !!
content103 content103 alors je ne le relie pas à mon mariage le madame ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:51

waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS !!!!!


fete32

Aller on sort le champ ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:48

Félicitations Madame! je te souhaite encore plein de très chouettes moments avec ton mari! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:53

felicitations!!!!! Moi aussi je veux voir les photos!!!
Moi j'aime pas qu'on me dise madame (mais ca avait commencé avant le mariage, et j'ai du mal à ne plus dire mon de jf , parce que ça faisait 30 ans que je le portais!! Mais c'est cool d'avoir le nom de mes hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:22

ahh c'est marrant parce que moi au contraire j'ai du mal à me faire appeler par mon nom de femme mariée ! en fait quand on parle du couple et ensuite bientôt (youpiii) de la famille ... oui je suis bien du nom de mon homme ... mais sinon en perso je suis moi donc avec mon nom de jf !!
bon faut dire que je bosse sous mon nom de jf et cie et cie ! mais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:28

Je crois bien que j'avais avancé la date de ton mariage d'une semaine puisque j'avais posté un appel à ton attention,
et je t'imaginais déjà en voyage de noces aux Seychelles (tant qu'à choisir le paradis! Laughing )

FELICITATIONS


bON TU ME DIRAS TOUT CE QUE çA CHANGE, PCQ PEUT ETRE QUE POUR NOUS, Après 10 ans, ça va venir ... si monsieur se décide!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:12

ahh toi aussi calimheroe faut que ton homme se décide ??? le mien a quand même pris moins de temps que toi mais c'était pas faute d'espérer !!
ahh ces hommes qui ont besoin de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:18

bizarre, Fred, ce sont toujours les hommes qui sont longs à se décider. En fait, le mariage leur fait souvent plus peur que les enfants, comme si c'était un plus gros engagement... Sont fous ces hommes!! Le mien était comme ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:19

ohh le mien il lui a fallut du temps pour tout : le mariage, l'enfant .... mais c'est vrai que pour le bébé il fut plus rapide dans son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:05

merci les filles 0059_G aav

pour les photos faudra attendre un peu j'ai toujours pas de numerique donc le temps que je les scanne chez ma maman
ben c'est du sport!!! content103

sinon c'est clair que pour les decider c'est pas evident
pour moi faire une enfant c'est plus important et pour ça gilles a été assez rapide malgre tout
faut dire aussi qu'ila dit de plus que moi bientot 40 le gars
content050
plus tout jeune quoi!!il a du se remettre en question content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty
MessageSujet: Re: appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!   appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi Ronflex
» Appelez moi Bébé Rocky
» Comment vous appelez le sexe ???
» Comment appelez-vous la *** de votre fille ?
» pas si mal madame la ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: