Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Ronflex

Aller en bas 
+3
jess40
Fofita
Allyah
7 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:51

Ca y est, je me suis mise à scier du bois au point que cette nuit, j'ai passé mon temps à me réveiller.

Punaise sacrément costaudes ces branches!
En plus de ça, je me réveille aussi parce que je fais des apnées..

Heureusement je vois ma gynéco lundi, parce que j'ai lu qu'il fallait surveiller pour les risques d'hypertension et de prééclampsie.
Ce qui est agaçant c'est que je m'endors sur le côté et me retrouve à chaque fois sur le dos.

Toutes les femmes enceintes ronflent où c'est au cas par cas?

Vous avez des trucs pour éviter de ronfler?
Une chose est sûre, mon homme en rigole bien maintenant il m'appelle cochonnette! content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:06

Ça m'arrive aussi de temps en temps... (Moins maintenant que je ne supporte plus de dormir sur le dos) et ça me réveille! content103
C'est peut-être dû à la compression des organes qui ont moins de place et ça remonterait jusque là? mimique045 Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:02

Pour ma part j'ai toujours ronflé et quand je ronfle c'est que je dors profondément alors interdiction de me réveiller!!! content103 C'est vrai qu'enceinte il parait que j'étais un cauchemar, en tout cas profite de dormir tu en auras plus vraiment l'occasion dans pas longtemps et tu verras que c'est ta moitié qui va ronfler comme un cochon et tu en auras la rage!!!! (mon mari qui était insomniaque fais ces nuits mieux que notre petite fille depuis sa naissance content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:22

Je ne savais pas qu'il y avait un lien entre ronflement et pré-éclampsie ? Ou ce sont les apnées ? Beuh, je ne peux pas t'aider là..... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:12

Citation :
Pour ma part j'ai toujours ronflé et quand je ronfle c'est que je dors profondément alors interdiction de me réveiller!!! content103 C'est vrai qu'enceinte il parait que j'étais un cauchemar, en tout cas profite de dormir tu en auras plus vraiment l'occasion dans pas longtemps et tu verras que c'est ta moitié qui va ronfler comme un cochon et tu en auras la rage!!!! (mon mari qui était insomniaque fais ces nuits mieux que notre petite fille depuis sa naissance content050 )

Le problème c'est que je n'aie pas su dormit correctement à cause de mes ronflements... Mais heureusement, je viens de faire un gros dodo dans le fauteuil content050
Il a un bon sommeil, apparemment, je ne l'aurai pas trop dérangé.

Citation :
Je ne savais pas qu'il y avait un lien entre ronflement et pré-éclampsie ? Ou ce sont les apnées ? Beuh, je ne peux pas t'aider là..... mimique045

Disons que d'après ce que j'ai lu, c'est à surveiller parce que ça pourrait être un des facteur.
Maintenant ce sont des infos du net donc je verrai ce que me dit ma gynéco.

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/n455/news/le-ronflement-du-3eme-trimestre.html

Dans tout les cas c'est agaçant pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:49

J ai ronflé pendant ma grossesse mais mon cher et tendre ne me l a dit que vers la fin ...
Ca s est arrete apres.
Je ne ronfle pas encore, peut etre, comme Fofita le dit, lié a la compression des organes ...
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:18

J'ai LA solution!!!

Boules quies pour ton mari content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptySam 7 Jan 2012 - 9:28

Elisabouille a écrit:
J ai ronflé pendant ma grossesse mais mon cher et tendre ne me l a dit que vers la fin ...
Ca s est arrete apres.
Je ne ronfle pas encore, peut etre, comme Fofita le dit, lié a la compression des organes ...

Oui, il y a un changement effectivement et normalement tout redevient normal 3 mois après la grossesse.

Bon ben cette nuit, pas terrible!
J'ai essayé de me caler avec le coussin d'allaitement mais le peu que je changeais de position, rebelote!

Résultat, j'ai pas dormi de peur de ronfler de nouveau pascontent166

Mon homme m'a dit au matin, t'as presque pas ronflé et j'ai répondu ben j'ai presque pas dormi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptySam 7 Jan 2012 - 14:51

Ronfle, fais toi plaisir !!!!

+ 1 pour Mystica !
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptySam 7 Jan 2012 - 14:56

fais toi plaisir, c'est clair ! t'imagine meme pas comme tu auras envie de massacrer ton homme quand il ronflera et que tu sera réveillée pour la 5ème fois de la nuit !
si en plus t'a un modèle comme le mien qui se lève le matin en me demandant "alors, bien dormi?" alors que loulou s'est réveillé 8 fois pascontent149 je t'assure que tu seras heureuse d'avoir profité avant... content107
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptySam 7 Jan 2012 - 15:00

moi je suis d'accord avec les filles!!!!!!!!! dors ronfle profite de tes nuits (mets toi même des boules quies si ça te gêne tes ronflements) et ton mari n'a qu'à essayer le canapé content103
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:01

Je rigolais avec ce post la nuit dernière et ce matin.....chéri me dit: "t'as vachement ronflé cette nuit" pascontent054 pascontent054
Je peux rentrer dans le club des ronflex????
Bon après, vu tout ce que mon homme me ronfle dans les oreilles depuis des mois,je trouve que c'est un juste rétablissement des choses pascontent018

Allez les filles quelques mois pour rendre la pareille à nos hommes, on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUTES SUR LE DOS!!!!!! fou13
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:57

Bon ben la gynéco m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi j'avais ce problème, vu que je n'aie pas un énorme volume abdominale.

Ca m'aide pas! Elle me renvoie à mon pneumologue. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Ronflex  Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Ronflex    Appelez moi Ronflex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Ronflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelez moi madame nicolas!!!!!svp!!!
» Appelez moi Bébé Rocky
» Comment vous appelez le sexe ???
» Comment appelez-vous la *** de votre fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: