Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lacher Prise

Aller en bas 
+2
mamoune86
petitpullmarine
6 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:20

Si vous avez des idées, des vieilles recettes pour ne plus se prendre la tête à essayer d'être enceinte (tourner en rond, prendre sa T°, lire et relire des livres sur les BB, repérer les femmes enceinte dans la rue, traîner dans les rayons couches, etc.) je suis preneuse !

Nan, parceque c'est bien sympa de nous dire que c'est en "lachant prise" que notre désir se réalise, mais comment décrocher (adict content050 ), surtout quand on nous demande à chaque réunion familiale :"alors et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:51

euh devenir ermite lol!

un petit weekend (ou une semaine) en amoureux loin de tout et a la bonne période.
essayer de casser la routine.
Revenir en haut Aller en bas
youch
A sa place au chaud
youch


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2009

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:55

Pour nous,après 2 ans de "prisage de tête", on s'est fait un petit séjour tour de France en cam's en se disant qu'on était bien à deux pour se type de périple !
Au retour, pas de règles !!! Le dépaysement avait fait sa magie ! Ça fait maintenant 1 an et franchement vivement le prochain tour en cam's !
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:53

nous, on s'est dit: "bon on se prend le choux alors on n'y pense plus en montant un programme de remise en forme lol... bah j'étais enceinte le mois qui suit).

faire l'amour quand vous en avez vraiment envie; (perso; j'ai la libido en flèche à l'ovu)

commencer une nouvelle activité très prenante

déménager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:11

Sécher les réunions familiales un petit temps content050
Si j'ai bien compris, c'est ça qui fait que tu y penses trop !

Ici, c'est quand je croyais avoir déjà ovulé et qu'on a fait des galipettes "uniquement pour le plaisir" que ça a marché 0059_G
Mais franchement, il FAUT trouver in moyen de s'envoyer en l'air quand on en a envie et pas seulement "pour faire un bébé"
Donc je rejoins les autres, une activité qui te viderait la tête semble être une bonne idée aav
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:13

Déjà dire à la famille que ce sera votre tour quand vous l'aurez décidé (quitte à leur mentir un peu pour qu'ils vous lâchent la grappe)...et quand c'est bon ,vous débarquez avec la bonne nouvelle !!

pour se qui est de ne pas se prendre la tête ,c'est vraiment très difficile ...
c'est quand tu veux un bébé ,que tu croises un tas de femmes enceintes ,que tu apprends que unetelle et unetelle le sont ,que tu tombes sur des pubs bébé ,etc etc ..à croire que c'est fait exprès ! je sais pas pour vous ,mais pour moi c'était exactement ça mimique121

pour moi,ça été assez ironique ... en aout on est parti dans ma famille ,en amérique du sud ;forcément là bas ,on avait pas du tout en tête l'idée bébé ...pas le temps et trop de chamboulements ...ben ça a même pas fonctionné à ce moment là !!
retour en france en septembre ,retour avec toutes ces choses que j'ai cité plus haut pour bien me faire rappeler notre envie ..
j'ai voulu profiter du temps libre que j'ai désormais (fin de cdd en juillet),pour prendre un peu soin de moi,et faire ce que j'avais jamais osé faire : m'inscrire dans une salle de remise en forme !!
ça peut paraitre idiot ,mais le fait de pouvoir penser qu'à moi 30 minutes par jour ,ça a marché !!
la preuve ,après calculs ,j'ai du tomber enceinte quelques jours après mon inscription 0059_G

tout ça pour dire ,qu'il faut que tu trouves LE truc qui va te faire du bien,prendre soin de soi ,se montrer un peu égoiste ,ça fait un bien fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:00

J'ai une amie/collègue qui a mis 1an pour être enceinte, elle se prenait la tête (c'est elle qui le dit) prise de température et tout le tralala, en plus son homme qui avait pas un bon spermogramme et elle a été sous Clomid.

Le temps passait et toujours rien, cet été ils sont partis en vacances et elle a fait un petit régime, histoire de se prendre la tête avec autre chose qu'un thermomètre, et des travaux dans la maison... ça a marché le mois même.

Donc je dirais, si tu arrives à trouver quelque chose qui te prenne du temps et de l'énergie, peut être que ? Mais c'est pas évident ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lacher Prise Empty
MessageSujet: Re: Lacher Prise   Lacher Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacher prise
» Comment lacher prise ?
» Livre conception&"lâcher prise"
» CNV, lâcher prise... pour les enfants
» Mensonge....je n'arrive pas à lâcher prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: