Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AV lot complet de couches lavables avec les accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nlefebvre
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:43

Le post a été supprimé comme expliqué plus bas
merci de lire le règlement avant tout autre chose et de se présenter dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:38

Bonjour,
je ne suis pas modératrice mais j'aurais bien aimé avoir une présentation de toi avant de voir une annonce qui plus est n'est pas dans la bonne rubrique.
Sois la bienvenue, j'ai hâte d'en savoir un peu plus.... aav
Revenir en haut Aller en bas
nlefebvre
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: En savoir un peu plus sur moi ...   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:50

En savoir un peu plus sur moi ... Et bien ... heu... c'est à dire que... Je suis blonde aux yeux marrons, je mesure 1,73m, j'ai 2 petits bouts et je vends des couches lavables. Pour le reste, c'est personnel... enfin, trop intime pour clairement affiché sur le net.

Désolé si je me suis trompé de rubrique... Je viens juste d'arriver et plus... je suis blonde ;-)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:02

Ca n'engage que moi, mais j'apprécie moyennement ta facon d'écrire...

Déjà, sur la 1ere page du forum, tu as une rubrique Règles du forum, à lire (c'est là : https://bebe-nature.forumactif.com/regles-du-forum-f23/quelques-regles-a-respecter-pour-le-bien-de-chacun-t10.htm).
Tu es cordialement invité à te présenter (non pas une description physique de toi, mais qu'est-ce que tu recherches dans ce forum (a priori, c'est juste de la vente, non ?)

Puis, dans la rubrique "Troc Vente Echange" , il y a un post clairement intitulé "A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster une annonce", où il est clairement expliqué que les personnes venant ici uniquement pour de la vente, ne sont pas très appréciées. Un forum, c'est un lieu d'échange, de conseils, et non une boutique !

par contre, j'ai pas compris : les couches, c'est toi qui les fais? Si ce n'est pas le cas, tu peux préciser la marque ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:16

ben le but d'un forum c l'échange donc venir juste pour faire sa pub, désolée mais j'adhère pas...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:29

je viens de supprimer ton post nlefebvre

merci de te présenter et de modéré tes propos auprès des autres membres du forum, qui ne sont pas là pour t'agresser, mais juste t'expliker le fonctionnement du forum qui a pour but premier l'échange et le partage, avant d'être un forum de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:17

merci les filles !!!!
surtout qu'au moment où Sab lui a répondu elle était en ligne et je lui avait envoyé un gentil MP pour lui expliquer la marche à suivre et demandé aussi d'enlever son annonce !

plein de bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty
MessageSujet: Re: AV lot complet de couches lavables avec les accessoires   AV lot complet de couches lavables avec les accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AV lot complet de couches lavables avec les accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galère avec mes couches lavables.
» rougeur avec couches lavables
» Avec quoi peut-on adoucir les couches lavables ?
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: