Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...

Aller en bas 
+3
chlamy
unejuliette0
maman Ca-o
7 participants
AuteurMessage
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptySam 10 Déc 2005 - 18:58

Alors Romane va bien, elle a pris 3cm c'est fou comme on attache de l'importance à tous ces chiffres, maman est trés fiere la cremerie à l'air bonne!!!

Il m'a encouragé à allaiter et même proposer son aide en cas de pepins, de fatigue.. mimique121 ...
Il m'a dit tant qu'à faire le BCG, obligatoire, faites le monovax il n'y a pas de contre indications(pas de fievre...)

Claire je te doit 55€ il m'a conseillé l'eau de chaux pour les colliques!! Et c'est vrai que ça marche bien!!

@+pfff j'ai pas 2secondes...!!

caro
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptySam 10 Déc 2005 - 22:29

Heu, pour les vaccins il exagere de nier les risques mais bon c'est si courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 8:57

Tant mieux si ta louloute grandit bien, je te comprends, j'adore aussi avoir tout ses chiffres!!! content050

Et pour l'eau de chaux, c'est clair que c'est efficace, d'ailleur à la mater c'est ce qu'ils nous donnaient!!!

Et pour le vaccin, si je comprends bien, en 2006 il est enlevé, et si tu ne veux pas le faire pourquoi n'attends tu pas 1 mois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:11

Kalyan a pris 4 cm en 15 jours je me demande si le médecin s'est pas planté et le mien me pousse presque à continuer au bib, d'après lui ce sont les 15 premiers jours d'allaitement qui sont bénéfiques après c'est kif kif. Avec tout ça, dur de s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:54

Non, Axa j'y crois pas, tu peux pas changer de toubib???
Ce sont les SIX premiers mois qui sont bénéfiques, mais c'est pas vrai j'hallucine!!!
Mais il est payé par Guigoz pour dire ça Axa, c'est pas possible autrement!!
Mais c'est pas vrai de mauvaise foi à ce point là!!
Axa accroche toi, je te jure que ça vaut le coup!!
Je te jure que t'es tombée sur un super gros bââtard (pardon, mais ya pas d'autre mot, c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:02

Merci Néo !!!

content103

T'inquiète pas je vais pas laisser tomber comme ça, ça me tient tellement à coeur de réussir mon allaitement, mais c'est dur punaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 11:08

CAro, pour le vaccin, je suis Juliette, le mien n'a encore aucun vaccin, et je suis en pleine recherche d'info à ce propos (merci Casou!!).
Pour l'eau de chaux, bon, je vais me recycler, ça paye bien (punaise, 55€!!!!!). ET Axa, il est cinglé, 15 jours de benef, l'allaitement??? Faut direct aller voir ailleurs, c'est un truc de malade!! Je t'encourage vivement à lire (et tant qu'on y est, à lui faire lire), les recommandations de l'OMS à ce propos https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1608
Courage Axa, les debuts peuvent etre un peu dur, mais après, c'ets que du bonheur (et tellement pratique en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:49

dites j'ai loupé un truc mais vous l'utilisez comment l'eau de chaux pour les colliques ...
bon je vais peut e^tre me réveiller et aller voir dans quel post vous en parlez car j'ai zappé ça !!

et oui ... j'essaye de retenir au maximum histoire de savoir quoi faire quand cela va m'arriver car j'ai l'impression qu'il va m'arriver pleins de trucs moi après !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:39

1 cuillere à café pour bébé avant les tétées pour l'eau de chaux!

Pour le vaccin je serai obligé de le faire autant faire celui qi n'a pas trop de contre indications...C'est en 2007 qu'il est arrété, non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:51

non, il devrait etre arreter en 2006, et de toute façon, pour l'instant, c'est vrau qu'il est encore obligatoire mais avant 18 mois... D'ici là, il ne devrait plus etre obligatoire...
Pour info, il l'ai en France, en Grace et au Portugal, pas en Allemagne, Autriche, Dannemark, Espagne,Finlande, Pays BBas, RU, ect... A-t-on vraiment plus de risques en France????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:33

quelques infos... http://www.infomysteres.com/sante/sante19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:12

Non, le BCG est obligatoire pour l'entrée en collectivité,
c'est le DPT qui est obligatoire avant 18 mois. Et il n' est pas prévu d'annuler ce dernier (ni le BCG officiellement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:16

le bcg, il y a de grande chance que justement il ne soit plus obligatoire. Et oui, je m'excuse, c'ets pour l'entrée en collectivité. Donc si bb pas gardé, pas obligatoire avant l'entrée en mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:20

Ouui, vu que grand nombre de médecins refuseront de sortir leurs grandes aiguilles, et qu'ils ne sont pas formés pour la piqûre à l'ancienne.
Je regrette bien de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
A sa place au chaud
unejuliette0


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Au fond tu thé
Date d'inscription : 26/11/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:32

Merci pour le lien Claire...

Les filles ne sont aps vaccinée, et j'ai aps l'intention de le faire, mais faut parfois se cacher... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:06

je vous conseille de lire le biocontact du mois de décembre (gratuit dans les magasins bio) car il y a des articles pas directement sur les vaccins mais qui montrenr leur influence sur les allergies (dossier du mois) et dans l'hyperactivité !
en fait ces deux articles sont hyperinteressants car même s'ils sont ciblés sur deux symptômes ils expliquent tout ce qui est nocif et pourquoi ... et donc le pourquoi lui reprend des milliards de symptômes !!
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:31

caro et demi a écrit:
1 cuillere à café pour bébé avant les tétées pour l'eau de chaux!

Tiens, je ne connaissais pas cette utilisation ... Je l'utilise seulement pour fabriquer mon liniment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty
MessageSujet: Re: Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...   Visite pediatre, vaccin....eau de chaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pediatre, vaccin....eau de chaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite pediatre grrr et vaccin
» visite chez le pediatre....
» visite chez le pediatre
» Petit retour de notre visite chez pédiatre
» vaccin, pas vaccin....? j'hésite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: