Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon, je me reprends

Aller en bas 
+4
casou1
Vero.pat
Muller Christine
Claire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:21

mouaih !
et pourquoi ne chercherais tu pas ce qui te permet d'être "gardée" par quelqu'un de physique ??
car si tu es motivées mais sans sous ... tu peux j'imagine trouver ce qui joue le rôle de garde fou et réussir à trouver un truc qui le permette ! ??
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:19

Bon à mon avis tes kilos sont quand même plus dans ta tête que sur tes hanches parcque sur le photos t'es plutôt pas mal !!!!
Mais si tu veux on coute pas cher et on peut faire les gardes fous !!!!! Ta mission si tu l'acceptes, est de nous mettre par journée le détail de tes repas et petits encas, et chacune à tour de rôle et en fonction de nos disponibilités, on te dis ce qu'on en pense ! Je te prmoets pas dêtre là tous les jours (mon boss est sans arret sur mon dos !!!!) mais je vien souvent et puis les filles prendrons le relais !! ça te vas ?
Biz et ne perds pas confiance sinon on fait comment nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:20

bahh moi en principe je viens tous les jours sauf le WE !! donc je peux jouer le garde fou Smile
surtout que j'ai déjà dû faire un gros régime car ma pillule m'avait fait beaucoup grossir donc je sais ce que c'est brrrouuhhh
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:23

Voilà Claire tu vois on va recruter des gardes fous sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:26

surtout qu'en période régime c'est vraiment agréable de pouvoir parler ! car c'est vrai qu'il faut être motivé et c'est pas drôle avec du monde autour qui ne régime pas de concert avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:46

Non, non,Kinout, sont bien sur mes hanches (mes fesses, et la tete alouette..)... Je vais essayer de m'y tenir... merci les filles, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:04

moi je sais que ce qui m'a aidé c'est déjà en effet d'en parler : je saoulais mon mari avec ça ! le pauvre content103

et ensuite je faisais le régime la semaine et un jour dans le WE ou tout le WE mais plus modérément c'était mini relâche ! alors bien sûr pas la relâche totale car sinon tu perds tout mais seulement je pouvais me faire plaisir ... car le WE je trouve cela dure car tu es en famille et puis tu as souvent envie de te faire plaisir !

et puis si tu as fait un régime hyperprotéiné tu sais comment cela fonctionne : élimine au maximum tous les féculents la semaine ... donc légumes et viande ou poisson ... et le WE là tu peux te permettre un peu si tu acceptes de perdre plus lentemps Smile

allez, courage ... tu vas y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je me reprends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me reprends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A 5 mois... et ça reprends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: