Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon, je me reprends

Aller en bas 
+4
casou1
Vero.pat
Muller Christine
Claire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:29

Ouais, j'en avais marre de ressembler au choix :
- à un sac

- à une vieille

Donc, me revoilà avec les cheveux courts (je change de coupe et de couleur regulièrement!), et j'ai acheté de nouvelles fringues, ainsi que quelques bijous... Ce qui me fout les boules, c'est que j'ai du taper dans le rayon grandes tailles... J'ai encore quelques petites choses à commander sur internet (toujours chez les grandes tailles..., les grosses, quoi... pascontent060 ), heureusement que maintenant on trouve des trucs sympas pour les grosses fesses!!
L'autre bonne nouvelle, c'est que à la Halle aux pompes, ils ont enfin compris qu'on avait pas toutres les memes mollets et qu'ils font des bottes avec differentes tailles de mollets!!!
Me voilà donc à nouveau humaine, encore heureux parce que demazin, on fete l'anni de mon chéri (35 ans, déjà!!!!!) fete32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:00

les photos,
lesphotos!

perso, mon récent passage chez le coiffeur m'a déprimée (90 € pour une coupe-shamp-brushing et pr enlever mes mèches avec une couleur qui revient à ma base naturelle... et on voit encore les mèches dessous, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:07

190e de fringues pour ma part juste avant la reprise...
ca m a pas deprimée du tout (peut on en dire autant de ma CB?) car la vendeuse super cool ma "relookée" en jeune maman dynamique
et tant pis si c est tjrs de la super grande taille

Claire, viens a la maison c est juste en bas et c est au prix grossiste ;)

Et moi aussi je dis: les photos! les photos! divers005 allllez prend ton numerique et balance nous ta nouvelle bobine espece de fausse grosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:07

Oui on veut voir le chgt!!!

PHOTOS PHOTOS PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:48

Bon, moi je suis comme les filles : je veux voir en photos ... car sans avoir été à l'atelier massages bb (mais en ayant vu certains clichés) ... je n'y ai vu ni des grosses ni des vieilles !!!! content103
moi aussi j'ai claqué de la tune et j'ai mêm puisé dans ma réserve car avec le congé parental : on va pas loin du tout ... tt le monde pensait qu'à Noël je rerentrerai dans mes fringues ..;ben non !! et je ne suis pas prète de refaire un 36 avant des lustres ... c'est bien simple, je ne sais même plus si la mariée c'était moi !! alors qu'il n'y a qu'un an et demi !!

bref ...

le coiffeur c'est pour lundi (une copine à la maison ...) et moi, j'ai opté pour le "ravalement de façade" avec de bonnes crèmes ... comme je dis vulgairement : "le bon trompe couillon" pour sauver la face !! content103

aller Claire ... t'es pas objective ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:57

pour les photos, oin verra demain, je suis pas pomponnée!!! content103
Christine, je dois pouvoir rentrer une jambe dans ma robe de mariée... et c'était il y a moins d'un an et demi!!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:01

tout pareil les filles
moi pour Noël je me fais offrir des bons d'achat ches m&s mode, pcq j'ai perdu plus de poids que ce que j'ai pris pendant la grossesse mais j'ai chopé un joli pneu de graillou!
et pis c'est vrai que je ne fais plus trop d'effort de fringues, faut que je m'y remette

par contre ici c'est opération je me fabrique tout, lessive, shampoing, démelant, eau tonique, produit nettoyant..
le hic c'est de trouver tous les ingrédients, vive le net!
et après je vais être toute belle! divers001
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:40

c'est pour ça que t'es toute silencieuse et que tu ne m'appelles plus !!

allez ! à bientôt Madame Professeuse Tournesol ! content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:44

ohlalala je suis de tout coeur avec vous clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:09

Si je comprends bien tu t'ai fais belle pour ton zom!
Hors de questions que j'achete des fringues, je vais bien "re" rentrer dans les miennes un jour ou l'autre...pour le moment j'ai rien à me mettre pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:36

oui Caro, c'était mon reve aussi... J'en avais azcheté un peu apres Noa, mais je les trouve moche à present... Et pourt Noa, j'ai fini par perdre plus que je n'avais pris, mais ça a pris plus d'un an (pas de gros regime en allaitzant et je sduis genre à grossir en donnant le sein). Donc ,j'avais perdu plus de 30kg entre l'accouchemnt et la fin du regime... La, j'ai un peu plus de 20 à perdre... Et comme j'arrive à rien, je prefere etre grosse mais au moins, bien habillée. Ca sauve les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:25

T'as bien raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:37

pas la meilleure photo de ma vie mais bon, voilàç à quoi je ressemble... -toujours mon Tomy dans les bras!!)Bon, je me reprends Pict00180eo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:49

elle est ou la ghrosse??? je l ai pas vu moi

ca te va bien cette coupe . j attend de voir en vrai mtnt

il etait content cedric d avoir une nouvelle femme pour ses 30 ans? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:51

il a rien dit le chien à part qu'il trouvait que mon jeans etait tres grand, genre 2 tailles trop grand... Mais justement, noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:41

j'adoooooore la photo de ton avatar ..................... extra !!

bon, franchement, là, je te le dis : t'exagère !! t'es très bien ....

bouhouhou .... c'est moi qui vais avoir encore plus le bourdon de voir mes grosses cuisses dans le jean !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:18

N'empêche t'es superbe sur cette photo.
Je dis ça parce-que on voit pas tes fesses content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:04

merci, ça rechauffe le coeur... Je vais essayer de me reconstruire une image positive de moi, et je suis sure que ça m'aidera à avancer sur le chemin de la perte de poids... Parce qu'en plus, comme je veux allaiter Tomy plus longtemps d'une part, et qu'on a moins de moyens d'autres part, je ne pourrais pas proceder de la meme manière que lors de l'apres grossesse/Noa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:19

pourquoi après Noa tu as fait quoi ? cure ? je pensais que c'était parti tt doucement après l'arrêt de l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:28

ouh non, ils sont pas partis tout seuls, loin de là. J'ai vu une nutritionniqte(eh oui, une de celles de l'emission de M*6). On a commencé un regime doux pendant que j'allaitais encore(avril à juillet/aout) puis je suis passée au regime hyperproteiné (jusqu'à mi octobre)...resultat: de 86kg, je suis passée à 62.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:03

franchement cela se voit pas du tout que tu as trop de poids !!
et superbe les photos ... les cheveux te vont super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:45

tu ne peux pas utiliser la meme technique cette fois ci ?
peut etre que le régime doux peut se continuer plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:08

ce qu'il y a, c'est que j'aurais besoin d'un garde fou, quelqu'un qui me surveille... Mais jre n'ai pas les moyens maintenant... D'ou le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:10

et comme garde fou ne pourrais tu faire un truc économique :
tu notes sur un cahier ou sur un fichier informatique ce que tu manges à chaque repas voir entre si tu manges entre les repas ... lire normalement cela devrait te calmer sec !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:17

j'ai bien peur que ça ne suffise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Bon, je me reprends Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me reprends   Bon, je me reprends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me reprends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 5 mois... et ça reprends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: