Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011

Aller en bas 
+35
Petit-Poussin
petilou
chawacee
Nora
Mathou
Ume
lilas
Pépite
Amy
Sab
Arya
Alexandra
youch
Capu
faco
Saphaëlle
Ninie
collinette
PTITMONSTRE
Moody
LuneRose
Naïa
chaton
Cyannah
mamanoé
Kymie
Ana
Majya
boddah
florie
Selkis
boudchouette
véro
baboun
mamoune86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:28

Je viens seulement de voir le post
Félicitations les filles!!!! Je vous souhaite de merveilleuses grossesses 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:36

merci les filles 0059_G

majya merci pour le petit truc pour l'acné, je testerai sa dés que sa commencera a empirer content050
sinon j'aimerai bien oui que ce soit D qui me suive et qui vienne a l'accouchement, mais hier soir grande discutions avec chéri et il voudrai plutôt qu'on aille a la clinique pascontent149
il m'as dit qu'il sera plus rassurer et que niveau organisation sa sera plus facile (et que sa coutera moins cher aussi)
pour l'instant j'ai pas trop répondu, autant dire que j'ai vraiment la trouille de retourner là bas, même si mon gygy est super.
Remarque en faisant une petite recherche sur le net hier, j'ai enfin compris pourquoi il y avait une ambiance aussi tendu il y a 4ans a la clinique. Un médecin faisait du harcèlement moral et sexuel au personnel de la clinique, et mon gygy l'a "menacer de mort" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:40

Tu peux le rassurer tout de suite, ça ne vous coutera rien du tout, elle ne prend pas de dépassement d'honoraires! content050
La clinique, tu parles du Fief? J'ai eu que des mauvais (même très mauvais) échos de cette clinique, vaut mieux le CHU ( c'est là que j'ai accouché pour mon 1er)
Sinon tu peux quand même te faire suivre par une sf libérale même si tu accouches à la maternité, c'est toujours plus soft qu'un gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:05

oui je connais bien le fief aussi, mon premier accouchement là bas a très mal fini (cf mon post dans la section accouchement contrarié).

En fait le souci principal qu'on a, c'est qu'on a pas le permis tous les deux (je suis en train de passer mon code), donc pas de moyen de transport pour les visites mensuelles.
Après je sais pas si elle se déplacerai une fois par mois pour nous voir (forfait kilométrique certainement), ou si il faudra être suivie par quelqu'un d'autre. On a la cmu je sais pas comment sa se passerai pour régler (ou non) la consultation vu qu'elle emmènerai pas sa machine a carte vitale avec elle .
Sans indiscrétion sa vous a couter combien de votre poche? tu peux répondre par mp si tu veux.

En fait c'est pas qu'il est contre, au contraire, mais vu mes deux accouchement précèdent, il est pas très rassurer. Je pense qu'un entretient avec D pourrai remédier a tout sa. Moi il le sait très bien, sa m'angoisse vraiment de retourner accoucher là bas, et je veux pas aller au chu, trop usine a bébé pour moi.

En fait, le problème depuis que je connais l'aad c'est que je vois toutes les structure comme des usines a bébé content103
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:29

Toc toc ! content050 Comme promis je viens pointer ici aussi.

Mais je n'ai que le test pipi en poche pour l'instant. La prise de sang est prévue pour demain, fin d'après-midi normalement. Donc résultat mardi.

En attendant, c'est mon corps qui me confirme qu'il se passe bien quelque chose : le ventre qui tiraille (au tout début c'était tous les jours, mais maintenant c'est assez ponctuel), et la poitrine tendue.
Ces deux signes sont "comme dans les livres" et pourtant je ne les imaginais pas tout à fait comme ça. Et je crois que c'est justement parce qu'ils étaient différent de ce à quoi je m'attendais que je les ai très vite pris pour de vrais symptomes et pas des symptomes "de psychotage". Désolée si je m'étale. content050

Je prends aussi les conseils pour l'acnée. J'avais essayé le chlorure de mg sur la peau, sans en boire, et ça n'a rien fait. Je vais essayer d'en boire aussi alors.
C'est certain que ce n'est pas mauvais pour une grossesse alors ?

Parce que... la vache... tout ce à quoi il faut faire attention de ne pas avaler c'est impressionant ! nature12
Au début je me disais : bon ok il faut éviter de manger les produits des animaux crus, et pas toucher à l'alcool, aux médicaments, super facile.
Mouais pas si faciles... la liste et finalement assez grande, quand on y regarde de près (tous les produits frais, les produits fait avec des oeufs non cuits, tous les fromages déconseillés, les plats cuisinés avec de l'alcool...). Et on se rend compte qu'il faut analyser tout ce qu'on avale, surtout quand on est invitée. fou13

Mamoune, j'espère que tu trouveras le suivi qui te conviendra le mieux.
Ce sera bientôt d'actualité ici aussi, forcément.

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:44

y a moi aussi !!

pour avril probablement , enfin je suis presque sure, mais j'attend une prose de sang et une echo...Ma sage femme rentre de vacances demain je m'en vais quirir mon ordonnance et on verra ensuite ! je sais pas ce que ca donne les proses de sang niveau fiabilité pour dater la grossesse...?

les signes sont bien biens présents, je suis super plus malade que pour les deux premiers ! comme je le disais a mon homme tout a l heure, en ce moment "je ne m'epanoui que dans l immobilité"!
hahaha


au plaisir de partager ca avec vous !

a bientot
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:55

mais bon sang z'êtes toutes enceintes ou quoi????? content103
Revenir en haut Aller en bas
Cyannah
Construit son nid
Cyannah


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sarre-Union, Alsace
Date d'inscription : 20/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:36

Bonjour!
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu (j'étais d'ailleurs venu me présenter la dernière fois! content050 ). J'ai un petit filou de 14 mois et j'espère mettre en route bébé 2 vers décembre. J'aimerais bien que bébé 2 vienne vers la fin d'année pro: j'ai envie de voir ce que c'est un bébé d'hiver! content103
Mon chéri n'est pas bien loin d'accepter car je lui ai dit que pour notre 2ème, on aura besoin de n'acheter qu'un tire-lait et un pèse bébé! content103 Du coup, le coût financier de number 2, lui fait beaucoup moins peur! Tant mieux! J'espère donc vous rejoindre sur ce topic! content050
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:45

belles grossesses à toutes 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:52

Merci chaton ! 0059_G

Zillus, c'est ce que je me disais aussi avant de passer du point de vue externe au point de vue interne ! content050 "Elles sont toutes enceintes (ces vilaines) !" content103
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:11

ooohhh mamoune, j'avais pas vu !!! 0059_G (ça m'apparendra à venir en pointillés en ce moment)
toutes mes félicitations ! c'est super !!! 0059_G
et selkis dans les essayeuses, trop fort ! 0059_G
pour kymie c'est tout bon 0059_G
mamanoé une belle surprise 0059_G

rhooo 0059_G je suis trooooop contente pour vous, félicitations, je vous souhaite à toute une belle grossesse, à véro aussi

Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:46

On y croyait plus, hein Naïa content050 content050

Kymie pour l'alcool en cuisine il faut juste évaporer l'éthanol ( à 78°C)...
Et je me suis déjà plongée sur le pb de la mousse au chocolat............au tofu!!! content103

Tu as eu la toxo?

@Noé, C'est quoi une prose de sang? à moins que ce ne soit prise de sang? content107
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:59

kymie, te prend pas trop le chou pour la nourriture sinon t'as pas fini content103 evite juste le poisson et crustacés cru, la viande pas assez cuite, le fromage a pâte crue, l'alcool et la cigarette, surtout bien laver les fruits et légumes. c'est tout (même si c'est déjà pas mal !!)
Oui j'espère aussi vite trouver mon suivi car sa me "tourmente" pas mal en ce moment. Je pense appeler la sage femme aujourd'hui, faut aussi que je retourne faire ma prise de sang de contrôle, voir si mon taux a bien augmenter. 0059_G


Cyannah, j'espère bientôt te compter parmi nous, par contre tu n'aura pas que la balance et le tire lait a acheter si c'est une fille content050


mamanoé félicitation 0059_G . C'est moi ou ils sont presque tous pour avril ses bébés content103 0059_G


naïa je sais pas, il y a eu comme un vent de fertilité ses dernier temps content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:29

woua !! je viens pas 2 jours et j'ai 3 pages pour vosu lire silly
félicitations à vos +++ et je croise les doigts pour les prises de sang à venir !! mais si vous sentez des trucs ... c'est bon signe et on se trompe rarement ange clin doeil

juste pour répondre, Selkis : prends plutôt une vraie boussole (y a forcément quelqu'un qui en a une dans ton entourage ... si ta maison n'est pas vraiment orienter comme les points cardinaux ou semi-points cardinaux ça risque de tout fausser ...
et à quoi ça sert ... pour simplifier, au risque de paraitre bizarre fou13 c'est pour l'énergis circule au mieux dans ce secteur et qu'elle ne stagne pas dans ce secteur (projets, enfants ...)
boddah, au plaisir d'échanger bla15

rdv doc gynéco H-3, je vous raconterai, parce que week-end très chargé, fatiguant, et hier soir douleurs au ventre 02_05_The-Definition , vivement dans quelques temps que je puisse le dire à tout le monde pour pouvoir m'éclipser faire des siestes avant de tomber de sommeil et d'inventer des excuses bidons!
Revenir en haut Aller en bas
véro
A sa place au chaud
véro


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/07/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:34

pardon, j'ai oublié un p'tit mot pour mamoune
normal que ça te travaille ce suivi ... échange bien avec ton chéri pour que tous les 2 vous soyez à 100% dans la même décision, c'est pas un choix facile - j'aurai bien aimé aussi un AAD, mais à 20min de la première structure et avec la petite qui est arrivée après 24h de travail et le cordon 2 fois autour du coup ... je connais l'avis du papa ... et finallement je le comprend
sinon en alternative (parce que q'il est réticent, c'est parce qu'il a peur pour toi et le bébé) il n'y a pas une autre clinique/structure où tu as eu de bons échos et où il n'y a pas de tensions dans les services?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:56

Félicitations à vous toutes les filles, pleins de bonheur avec vos beaux ventre ronds 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Prenez soin de vous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:43

coucou vero.
nous habitons une petite ville, il n'y a que 2 pôles d'accouchement. La clinique privée ou le chu. Après il faudrait se déplacer dans une autre ville, mais avec les deux petits (personne pour les garder) et pas de voiture on ne peux pas.

Hier y a déjà eu du mieux "c'est toi qui accouche c'est toi qui choisi".0059_G

Mais là je doit être trop exigeante car j'ai l'impression qu'il ne se sent pas impliquer plus que sa.
Bon faut dire on est en tout début de grossesse, il a encore le temps de s'impliquer. Car pour lui, le bébé né et point barre.

Pour moi sa va plus loin que sa, plus loin que l'acte de sortir un enfant de mon corps. Pour moi c'est avant tout émotionnel

pfff sont enquiquinant ces zhom a pas penser comme nous. content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:46

Félicitations à toutes pour vos grossesses! aav

Contre la constipation (ce que j'ai testé): chlorure de magnésium, en boire beauuuucoup, ça débouche rapidement (en 1h, le temps d'arriver à s'enfiler 3/4 de litre d'eau). Au quotidien, essayer de manger du pain ou autres céréales complètes, ça aide vraiment pour le transit! Je précise que le chlorure de magnésium peut tout à fait être consommé durant la grossesse, il est même conseillé (mais j'ai du mal à en boire mon verre tous les jours, j'avoue).

Kymie, pour la nourriture, c'est vraiment pas facile de savoir ce qu'on "peut" et ce qui est "interdit". Tu vas devoir te faire tes propres règles à suivre, pour te sentir bien avec toi-même. Et même en les suivant, y'a des fois où tu te diras "est-ce que j'ai bien fait? Est-ce que je n'ai rien fait de dangereux?" C'est pas facile de vivre avec. Pour tout ce qui est salade et fruits (genre fruits des bois qui ne s'épluchent pas), tu peux mettre quelques gouttes d'eau de javel dans l'eau pour les nettoyer: ça tue toutes les bestioles qui pourraient s'y trouver. Le vinaigre fonctionne aussi, mais ça fane la salade, c'est pour ça que j'utilise l'eau de javel.

Et j'avoue que j'ai laissé tomber les histoires de listériose, le nombre de cas étant très faible et le nombre de critères pour éviter le risque étant très important (genre laver intégralement son frigo à l'eau de javel toutes les semaines, pour moi c'est juste infaisable, et sans ça, il semblerait que les autres efforts soient inutiles). Et j'ai lu la même étude pour l'histoire du lait pasteurisé, donc finalement, on ne sait pas trop ce qui est mieux et on fait ce qu'on peut!

En gros, j'ai essayé de manger des trucs frais (qui n'ont pas trainé plusieurs jours dans le frigo, ou alors en paquet fermé) et j'ai essayé de me faire un peu plaisir quand même.

Belle grossesse à vous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:19

je suis contente mon taux augmente vraiment bien!
vendredi a 21 et aujourd'hui a 167 content050
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:10

Super Mamoune!!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:27

ura1 Super Mamoune !

De mon côté j'aurai le résultat de ma première prise de sang tout à l'heure, en fin d'après-midi. content050

Merci d'essayer de me rassurer pour la nourriture. Je vais faire en sorte de me détendre à ce niveau, tout en restant vigilente. (Zhom a déjà lavé la cuisine à fond hier, pour protéger sa petite crevette.)

Je crois que j'ai aussi besoin de faire une activité physique douce. J'ai stoppé mon petit footing hebdo (en fin plus ou moins hebdo), parce que n'étant pas grande sportive pour un sous, j'avais facilement des vertiges et essouflements... mais l'air de rien j'évacuais beaucoup de tension en courant. Je me sentais bien après.
Et là... 5 semaines que je ne cours plus, je dors moins bien, mon sang circule moins bien jusqu'au bout de mes doigts, je suis moins zen en profondeur... (je veux faire dodo !!!)

Le post de Véro me fait penser à une question que je voulais vous poser, elle est peut-être bête mais : qu'est-ce qui peut faire qu'on fait une écho avant les 3 mois de grossesse ?
Si Véro ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas su pour le décollement. 02_05_The-Definition

clin doeil1 clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:42

J'ai fait une écho avant les 12sa parce qu'il y avait un "doute" sur la date de conception.
a mon avis Kymie, pour le bien de ton ti bout, sois zen aav
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:03

CarAmel a écrit:
a mon avis Kymie, pour le bien de ton ti bout, sois zen aav

mimique121 Oui je sais... content050 Je vais y travailler.
C'est bien ce que je veux aussi.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:20

kymie, tu peux faire du yoga prénatal par exemple, en plus sa te ferai une bonne prépa a l'accouchement.

Pour le décollement du placenta j'avoue que sa me fait un peu peur aussi, surtout que j'ai toujours des douleurs de règles.

je sais que mon gynéco pour la première consultation de grossesse (entre 6 et 9sa) fait automatiquement une écho, donc va falloir que je prenne mon mal (et mes maux) en patience mimique121

EDIT : ayé j'ai mon écho de datation le 23septembre content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:55

ura1 J'ai le résultat de ma prise de sang !!!!! ura1

Nous avons un très beau taux de 10 453 ui/l ! ura1
Donc mon petit bébé a bien déjà 4 semaines de vie dans le bidou... soit 6 sa ! 0001_G

Il faut que je change ma signature !!! content050



C'est chouette Mamoune pour l'écho de datation ! 0059_G

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur maman pour Septembre 2011
» Allergies de printemps avant le printemps !
» Notre projet pour bebe 1
» Un Ange pour notre famille...Pas celui qu'on croit (pg 2)!!!
» Le projet de naissance pour notre crapouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: