Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011

Aller en bas 
+35
Petit-Poussin
petilou
chawacee
Nora
Mathou
Ume
lilas
Pépite
Amy
Sab
Arya
Alexandra
youch
Capu
faco
Saphaëlle
Ninie
collinette
PTITMONSTRE
Moody
LuneRose
Naïa
chaton
Cyannah
mamanoé
Kymie
Ana
Majya
boddah
florie
Selkis
boudchouette
véro
baboun
mamoune86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:03

Merci 0059_G

Je suis confiante, mon petit bout bouge bien, il est bien présent, ca ne veux pas dire qu'il est est "parfait" mais il s'acroche et nous emmene vers la suite du chemin je croi!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:41

Gaia je croise les doigts pour vous !!!!

Moi de mon coté j'ai encore usé de mon abonnement aux urgences mater suite à un malaise ,qui me vaut un bel hématome à la cuisse et trois point de souture derriere le crâne et en plus j'ete toute seul je vous raconte pas la panique quand je suis revenue à moi et que j'ai vu du sang par terre ,enfin bref plus de peur que de mal !!!

Donc verdict on vas bien toutes les deux mises à part les courbatures et bien sur le retour des contractions ,et par la meme occasion j'ai eu le droit à une superbe écho qui révéle que nous allons avoir une petite FILLE !!!!!!

j'espere que de votre coté tout vas bien ,bisous les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:00

Et ils sont du a quoi ces malaises? Effectivement c'est pas rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:04

J'ai un probléme cardiaque ,en gros mon coeur pompe au ralenti ce qui entraine des baisse de tensions d'ou mes malaises ,on ma changer mon traitement et on m a enlever le cachet le plus important puisque pas compatible avec bébé du coup je tombe plus souvent !!!

mais encore une fois c'est surtout la chute qui ai dangereuse et m'occasionnent de beau bleu ,pour cette fois ma puce et moi allons bien alors tant mieux ,on verras la prochaine qui j'espere n'aura pas lieu de sitot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:14

Arg... Et tu pourras reprendre ton traitement d'avant de suite apres l'accouchement? J'avai des mini baisse de tension (rien de comparable) et j'ai toujours peur de tomber avec ma premiere dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:28

Ben dis donc, sacré chute ! Heureusement que vous allez bien.
Et... FELICITATIONS pour cette petite fille !!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

(Encore une qui sait avant moi alors que ça devrait être l'inverse ! content103 Je saurais dans 2 jours !)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:01

revedebebe va falloir que tu te promène avec une combi de footballeur américain content103
félicitation !! tu le sentais en plus que sa allai être une fille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:41

Oui mamoune je le sentais que ça allait etre une petite puceje ne sais pas pourquoi d'ailleurs content103

par contre ,il ma quand même dis à reverifier le 23 ,vous pensé qu'à 18 semaine de grossesse ils peuvent encore se tromper ?????

Kymie désolé et por te dire vu les courbatures que j'ai aujourd'hui j'aurais preferer ne pas savoir content034

l'hématome est sortir malgré l'hémoclar il me fais super mal ,par contre ma puce montre qu'elle vas bien auourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:40

Félicitations pour ta fille revedebébé 0059_G

je suppose qu'ils se réservent une marge d'erreur ...et dans ce cas là ,ce sera sûr et certain à l'écho du 5ème mois .
Cela dit ,je crois que à ton stade c'est de l'ordre de 80 % de certitude ,donc à mon avis ,ya de fortes chances que tu sois l'heureuse maman d'une petite foufoune (c'est affectueux chez moi content050 ) dans quelques mois !


Aie ,je crois que je découvre les joies et bonheurs de la sciatique ...ce dont je me serai volontiers passé 02_05_The-Definition

edit > je viens de capter que mamoune et revedebébé se font la course 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:55

oui Ume il me semble qu'on a la même dpa content034 mouhahahaha laquelle va avoir son bébé la première? content107

revedebébé a ce stade c'est quasi du 100% !! une petite nenette 0001_G ton homme est content?

La sf de la pmi est venu a la maison ce matin, et franchement c'était top !! On a discuter pendant une bonne heure, j'ai enfin pu discuter avec une personne du corps médical de mes angoisses, de ma façon d'envisager cette (dernière) naissance etc.
Elle vient chez moi a partir du 27janvier me faire des séances de préparation yoga et relaxation, rien que pour moi, jusqu'à fin mars 2 fois par mois 0001_G
Elle essaye d'inclure mon homme dans les séances, mais je sens que sa va être difficile, lui c'est pas son truc, c'est un truc de fille content103
Et elle m'a dit qu'elle mettrait en place un réseau de professionnel autour de moi et du bébé pour m'aider un peu physiquement et financièrement sf et puer notamment (délivrance et vaccination gratuite, examen gratuit etc)

Nous reste plus qu'a finir de régler nos souci d'argent du moment, de savoir le sexe, et je suis sur mon nuage content050
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:37

Oui ,mon mari est heurex même s'il reste encore sur la reserve, il à toujourspeur qu'il nous arrivent quelque chose à moi ou le bébé ,je pense que la perte d'Isaure y est pour beaucoup !!!! aav

Moi,je dois passer le capte des 28 semaines d'aménorhée comme l'exigema gygy ,mais j'ai parier avec elle que j'irais à terme alors j'espere vraiment gagner ,parce qu'elle elle pense pas la même chose !!!!Donc si on écoute ma sage femme sa devrait etre moi,si je m'eoute ben on verra bien !!!!

Contente pour toi mamoune que l'on puissent t'aider ,et j'espere que tessoucis vont vite se regler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:11

Mon echo etait parfaite, dans la mesure de ce qu'on peu voir biensur, mais on a éliminé a 99% des malformations graves.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:15

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 C'est une super nouvelle !!!!!!!!!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:19

Oui, aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:19

revedebebe2 a écrit:


Moi,je dois passer le capte des 28 semaines d'aménorhée comme l'exigema gygy ,mais j'ai parier avec elle que j'irais à terme alors j'espere vraiment gagner ,parce qu'elle elle pense pas la même chose !!!!Donc si on écoute ma sage femme sa devrait etre moi,si je m'eoute ben on verra bien !!!!


Roo j'y suis en plein dans ma 28 SA, et je ne me vois pas du tout accoucher là !
En tout cas j'espère que ce sera plus long quand même !

Je passais juste vous faire un coucou ! Je vous lis quasiment tous les jours, mais je ne sais pas quoi vous dire, quelque part je me sens un peu loin de tout ca. J'ai à peine un body et des chaussettes pour Jus de pomme-Guizmo (noms affectueux donnés par mes filles au bb). J'ai les couches lavables de Romane, mes seins, mon écharpe-mon Sinbao, puis bah... c'est tout. Dans 2 mois et 3semaines on est supposés être 5.
Je suis dans une irréalité pas possible. Certaines personnes découvrent à peine que je suis enceinte (les manteaux d'hiver ca cache bien). Demain ca fera 6 mois exactement.
Je me fais engueuler parce que je porte Romane en Sinbao dans le dos, Élisa en luge (ah oui, la neige ici ca restera jusqu'en mars-avril, donc luge=transport numéro 1) mais mon homme bosse 50 heures par semaine, pas le choix, si je veux faire mes courses et continuer à vivre...
Je me sens débordée, crevée, je sais que mon col est entrouvert, mais en même temps je ne peux pas en faire moins...
Il y a des jours où j'oublie que je suis enceinte.
Pourtant je prépare un AAD, j'essaie de me reconnecter aux forums, aux sites de maternage. Mais je sais pas, c'est comme pas vrai, pas réel...
BB bouge super bien, la nuit (vu qu'on dort pas trop avec les filles j'ai le temps de le sentir !) le jour, tout le temps en fait...

Je ne me plains pas, hein ! Je trouve juste que je ne vis pas cette grossesse, pas le temps. Déjà qu'on ne l'attendait pas, c'est un peu comme si on allait me livrer un paquet dans 2 mois et 3 semaines, sans que je le sache...

J'ai entamé le 3ème trimestre, sans avoir eu l'énergie du second... Mais j'ai mes deux poulettes qui grandissent tellement, qui changent tellement que je m'arrête plus volontairement pour elles que pour moi...

Je ne me sens pas prête par contre à relouer mes seins, changer des cacas et tt et tt, reavoir peur pour la MSN... Je ne me sens pas prête à tout recommencer encore... et pourtant je sais que je serais toute attendrie devant ce petit bout de nous... que j'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:15

Coucou Dine ! Je suis toujours super contente de lire de tes nouvelles ! 0059_G
Peut-être sommes-nous forcément moins concentrées sur une grossesse lorsque d'autres enfants sont déjà là. Petit Jus de pomme-Guizmo arrive après deux grandes soeurs, il n'est pas le seul petit bébé de ses parents... Pour moi, et surement pour toutes celles qui n'ont pas encore de bébé, il devient la préoccupation la plus importante, l'unique. Pour le prochain, s'il y en a, je me doute bien que ce sera différent.
Là si je passe une demi-journée sans penser à lui, j'ai déjà l'impression de l'avoir mis de côté. content103 Alors peut-être que je devrais le laisser un peu plus tranquille au contraire... sinon je vais devenir une maman accro/pot de colle.
On n'est jamais parfaite, il faut croire... pourtant je croyais que... content050

Là je suis toute impatiente, échographie tout à l'heure !!! ura1

-------

https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011    notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre jolie collection de ++ pour le printemps/été 2011
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futur maman pour Septembre 2011
» Allergies de printemps avant le printemps !
» Notre projet pour bebe 1
» Un Ange pour notre famille...Pas celui qu'on croit (pg 2)!!!
» Le projet de naissance pour notre crapouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: