Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là

Aller en bas 
+2
Touille
1 Maman marmotte heureuse
6 participants
AuteurMessage
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:15

Je me sens enceinte depuis mon dernier rapport à risque je suis frileuse,mes urines sentent fort,une petite bosse apparait en bas de mon bidou comme pour bébé 1,je suis morte de faim tout le temps et extrément fatigué même plus que les premières semaines ou je dormais peu pour ma fille,le problème on m'a donner cézarette et dans la tourmante fatigue,ménage m'occuper de ma louloute j'ai demander vite fait au téléphone à une amie hélas pas là bonne qui m'a donner un mauvais conseil,je lui ai demander si fallait faire une pose d'une semaine comme les autres pilule elle m'a dit oui oui,alors j'ai fais ma pause d'une semaine gggggrrrrrr et qu'en je me suis senti enceinte j'ai chercher sur le net et ça s'arrête donc y de grande chance que j'ai raison bébé 2 doit être là,prise de sang à midi vivement le résultat,je suis heureuse si bébé 2 est déjà là ça fait rapprocher mais bon c'est pour la fin de grossesse que j'ai peur je veux pas laisser ma louloute de 11mois trop longtemps seule et j'ai peur qu'avec un nouveau né et ma tite Angelina qui aura 11mois quand bébé 2 arrivera que elle à son age elle se sente délaisser déjà si j'arrête de l'allaiter pour laisser la place à bébé 2 elle va m'en vouloir Sad à lah lah j'espère ça va aller ça va que ma louloute est adorable et facile comme bébé espérons que bébé 2 soit comme elle ça sera plus facile qu'avec deux bébés difficiles ,enfin je me dis que si c'est négatif je vais être triste alors je crois que je vais proposé à mon ami qu'on arrête toute contraception et arrivera ce qui arrivera car cette impression d'être enceinte me donne envie d'être enceinte et ma chérie me rend tellement heureuse que j'ai déjà envie de bébé 2,voilà réponse à la prise de sang ce soir je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: re   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:33

bon prise de sang effectuer réponse fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:06

J'espère que le résultat sera celui qui vous convient le mieux!

Et si bébé s'installe, vous trouverez vos marques et chacun trouvera sa place, ne t'inquiète pas aav

Tiens nous au courant!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:33

Je comprends que ça te stresse. Vivement le résultat! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:06

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:21

je crois que je peux aussi comprendre ce stress, tu as à peine le temps de te familiariser pour ta poupette que peut être tu dois déjà penser au deuxième....

En tout cas, puisque c'est ton souhait, j'espère que tu auras une réponse positive pour cette prise de sang 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:36

oui hi! hi!d'un coté je me dis génial je vais assuré et d'un coté c'est stressant quand même mais j'avais peur aussi pour Angelina car j'avais même jamais tenue un bébé dans mes bras et tout c'est super bien passer tout mon instinct de maman c'est très vite installé et elle est génial comme bébé et elle plus de colique grace à mon arrêt de lactose donc les journées se passe vraiment tranquillement donc je me dis que tout se mettra en place aussi pour bébé 2,merci pour tout vos messages je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:18


C'est fou ces appréhensions ; à la fois peur d'être à nouveau enceinte et à la fois trop envie que ce soit le cas... J'étais exactement pareil au début de cette deuxième grossesse... Et là, à j-13 j'imagine même pas que bébé bonheur ne se soit pas installé en moi !!
Tu me redis vite miss !!


0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:54

maintenant que je sais quel bonheur c'est d'être mère ,combien ça change une femme,et combien je suis accro à ma fille,beh ça me fait peur mais je me dis qu'il y a ce quelque chose qui me porte me donnera la force et me rendra heureuse comme pour Angelina Smile
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:02

par contre pour l'accouchement je risque d'avoir peur que ça se passe mal vu que pour Angelina c'était juste juste avec son infection je pense que je vais avoir peur juste avant l'accouchement ou le dernier mois Sad,par contre j'essayerai d'être plus forte et cette fois de faire sans péridurale et accroupie car ça me rassurera plus à la vertical mon bébé risquera moins d'avaler du liquide teinté ou non donc si je veux pouvoir accoucher accroupie pas de péridurale Smile j'espère que je resterai pas 12 jours à la mater aussi parce que à par mes parents qui fument pas et qui sont hyper propre j'ai confiance en personne d'autre pour garder ma petite,du coté de mon ami y font attention à rien et y fument tous gggrrrrrrr et sa mère n'a pas du tout l'intention d'arrêter de fumer en présence d'Angelina cela lui pareil ridicule de pas fumer en ça présence et elle ne voit pas le risque (juste mort subite du nourrisson mais bon) et beh moi j'ai pas du tout l'intention de lui laisser c'est elle qui voit
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:04

Bon Anniversaire Magdalena ;) moi Angelina aura 11 mois quand son frère ou sa soeur arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:15

tant que ma louloute dort je vais me reposer ,le temps passera plus vite jusqu'au résultat comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maudsilly
A sa place au chaud



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Ancerville
Date d'inscription : 25/06/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:34

par rapport à l'allaitement tu peux faire du coallaitement, une amie le fait avec son grand de presque 3 ans et son loulou de 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:48

ah et ça fait pas un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:57

Bon beh négatif Crying or Very sad mais je viens de lire que le test sanguin est positif que le test sanguin peut se positiver dix jours après l'ovulation,mon rapport à risque date que de 6 jours,qu'en pensez vous? je retenterai un test sanguin je pense ,sniff
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:23

effectivement c'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:25

Oui il faut attendre encore un peu je pense aav aav aav

Le co-allaitement peut être quelque chose de magnifique, à toi de voir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:44

6jours, je pense aussi que c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:23

Oui c'est trop tot.

Il faut attendre au moins 14j, je pense
Revenir en haut Aller en bas
1 Maman marmotte heureuse
Construit son nid
1 Maman marmotte heureuse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:57

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty
MessageSujet: Re: 2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là   2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois après la naissance de ma fille bb 2 peut être déjà là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin est peut etre déjà là...........
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» On va peut-être pas attendre la fin du mois (de septembre)
» Ca peut peut être vous aider
» qu'est-ce qui peut empêcher ma fille d'avoir un bon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: