Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 mois... Elle & Moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:01

Alors voila, bebe a enfin 3 mois...

Marylise ne dort que dans mes bras la journee, des que je la pose dans son landeau (j'en ai garder la partie berceau, posee sur le canape) elle se reveille et pleure, si pas automatiquement dans les 5 minutes.
Resultat je peux pas faire grand chose, meme dejeuner, manger, prendre un the... c'est pas evident.

Bien entendu j'utilise l'echarpe, mais c'est toujours pas facile pour prendre une douche (j'ai des visions content103 d'essayer de prendre une douche avec Marylise dans le'echarpe, LOL!!!)

Je ne supporte pas de l'entendre pleurer, je tiens a peine 30 secondes, ca me fait me sentir si mal, j'ai l'impression que je suis cruelle envers elle, elle n'a que 3 mois et moi je me soucis de mes repas, de mon hygiene... alors que elle ne peut rien faire d'elle meme, et n'a meme pas de frere/soeur pour lui tenir compagnie.

J'ai de la chance j'ai perdu mon job a 6 mois de grossesse donc je ne suis pas sous l'ultimatum d'un retour au travail (par contre j'ai l'autre soucis de toujours pas de revenu et donc trouver un autre job... mais bon c'est entierement different). Je pense beaucoup a celle qui ont du ou vont devoir tres bientot retourner et j'imagine ce qu'elles ont du traverser. X X X

Par contre, je suis si fiere de mon petit bebe qui dort pendant la nuit (la plupart des nuits bien entendu) au moins 7hres d'affile! (meme plus quelques fois)
J'entends deja les pensees a voix hautes: Mais de quoi se plaint-elle?! LOL

C'est vrai, de rien du tout en fait, Marylise est quand meme tres facile a vivre et je suis tellement amoureuse de ma petite fille que je n'echangerai ce mode de vie contre rien au monde.
Cependant je me demandais, et vous autres Mamans, comment vous faites, ,comment ca se passe?

;) Nu & Marylise greffees dans mes bras hmmmmm 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:40

quel plaisir de te lire... de savoir que tu peux rester avec ron bébé le porter le cajoler... ma nenette aussi c'est les bras et rien d'autre !!! mais maintenant que j'ai repris le boulot je pleurs tout le temps de ne plus l'avoir contre mo donc co dodo à fond... pascontent061 pascontent060 pascontent061 pascontent060 pascontent061
j'ai repris dans de mauvaise condition j'ai pas envie d'y aller
en plus ma puce a choper la toux chez la nounou !!
protège et cajole un max... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:51

Bonjour!

Je serai tenter de te conseiller d'aller voir un ostéo peut etre y a quelque chose qui dérange BB mais si elle dort bien ....!

Je te rassure quand même Romane (3semaines) aime bien les bras de papa et maman aussi!! Faire pleurer un nouveau né je trouve pas super non plus...tu as essayé les mobiles, les touches de lumieres? Romane adore regarder les mobiles de couleurs et les lampes, guirlandes lumineuses, et le top le rideau de la douche de toutes les couleurs du coup j'en ai coupé un bout que je pends devant son transat....je vous entends rigoler..!

Est ce que une mamie, le papa ou une copine peut la porter un peu et la poser aprés?

Puis c'est tellement BON les calins!!!! La photo de ton avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:40

quand Nathaël était minus, il faisait pareil !
Alors j'ai arrêté de l'allonger à plat : je le posais dans son transat, en le berçant, puis en arrêtant de le balancer progressivement...
sinon je l'endormais au sein au milieu du grand lit, moi allongée à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:12

eh bien Tomy est toujours scottché à moi (et à mon sein). Il passe peu de temps ailleurs que dans les bras, il s'endort soit au sein, soit dans l'écharpe. Et on cododote toujours (avec bonheur).
Bien sur, c'est pas toujours evident de les avoir constamment, parfois on aimerait avoir nos bras, pour nous, pour faire autre chose. Mais quand je vois Noa qu'on doit supplier pour avoir un calin, je me dis qu'(il faut vraiment en profiter le plus possible parce que, decidement, ça passe beaucoup trop vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:22

Claire, à propose de Noa, je vais te poser une question en privé ...
sinon, concernant Louis, il a été porté pas mal en écharpe au début (il était si petit que cela me rassurait bc) en berceau ...

mais depuis plus d'un mois, j'ai constaté (d'ailleurs, les votres sont ils aussi comme ça ?) qu'il se raidissait pas mal ... du coup, il a horreur de se sentir "enveloppé" ... Véro a d'ailleurs bien remarqué aussi les raideurs de dos de mon loulou une fois "serré" ... il aime les bras ... mais à l'inverse de vous les filles ..... après la tt ou le bibi du soir, s'il a décidé de dormir : ben lui, il faut le poser ..il se tord jusqu'à être "tranquilou"

par contre, il aime de plus en plus être aux côtés de son frère ... depuis un petit incident, il est dans le parc ... et gazouille avec Clément ... un vrai bonheur de voir autant de complicité entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:11

Mon Clément est pareil... il ne reste quasiment jamais seul sans pleurer... Parfois, il parle aux jouets sur l'arc d'activité mais il a vite compris qu'ils ne lui répondraient pas alors il ronchonne puis pleure et des larmes coulent, si si!
Alors il est tt le tps des mes bras ou en écharpe... je parviens rarement a prendre une douche tranquillement sans qu'il me réclame a corps et a cris...
Mais tt comme toi, je l'aime tellement et je ne supporte pas de l'entendre pleurer alors tant pis pour le ménage, les lessives etc... il est plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





3 mois... Elle & Moi... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois... Elle & Moi...   3 mois... Elle & Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois... Elle & Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» A 4 mois, elle veut s'asseoir!
» Elle l'allaite depuis 15 mois, on lui retire son bébé....
» 18 mois, toutes ses dents, elle mâche mais n'avale rien...
» elle change elle même son rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: