Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite 6ème mois : CHOUETTE !!

Aller en bas 
+2
chlamy
Claire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:21

coucou..
me revoilà... la visite du 6ème mois c'est très très bien passée... j'ai entendu le petit coeur de mon bébé battre !!!!
je vous fait un petit compte rendu...
le col est très bien fermé, la tension est bonne 11.5 7 (???) l'autre fois j'avais 10.5 6..., et "y a du volume" bébé se developpe bien... il est tonique... ce coup ci pas d'echo mais le gygy a eu droit à un coup dans le doplaire !! hi hi hi sacré bébé...

et la pesée : nickel !!! moins qu ele semaine dernière... 65 kilos aprè sle repas... il m'a dit très très bien ... vous avez de la marge... ça fait +3 depuis le debut !!! Chouette !!!

donc tout va bien , j'ai un tit traitement en fer, par rapport aux saignements de nez... et j'ai aussi un traitement à faire par cure, c'est le magnesium...

j'ai prise de sang et analyse d'urine... ça va bien se faire... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:40

C'est super, je suis bien contente pour toi... Et 3 kg, pfff, je suis verte de jalousie.... pascontent159
Pour le supplément en fer, j'espère que tu n'es pas sujet à la constipation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:55

ben si Claire je suis sujette à la constipation, pourquoi ??? si ça va pas arranger l'affaire je suis preneuse d'en truc qui puisse commpléter differemment...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:57

en fait, les suppléments de fer favorisent la constipation, vaut peut être mieux dan sces cas là que tu essaies de manger plus d'aliments riches en fer plutot qu'une aide médicamenteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:03

oui tu as raison.. je vais chercher comment compenser.. y a les lentilles déjà....

merci
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:01

Je suis contente que tout aille bien pour toi content050!
Ca m'intereese aussi les effets du fer car mon médecin m'en a prescrit (je l'ai d'ailleurs pas ancore pris tongue ) et je n'ai pas envie d'être constipée!! J'ai reussi à passer au travers de la constipation jusqu'à présent et j'ai bien envie que ça continue!

pleins de bisoux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:15

C'est super !!! bravo !! je suis contente pour toi !

moi j'y vais mercredi !!

bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:43

Claire, pourquoi est ce que ton médecin t'a prescrit du fer, tu as une vraie anémie ou c'est "en prévention"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:47

C'est en prévention.
Il m'a prescrit du fer et du magnesium quand je suis allée le voir pour qu'il m'arrête!
Je ne l'ai pas encore pris car j'aime pas spécialement les médicaments etcomme je me sens bien!
Voilà!
J'espere que tu vas bien

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:49

Ca va merci, un peu moulue par le shopping, mais ça va...
Je te déconseille de prendre du fer, fais plutot attention à avoir une alimentation équilibrée, pas la peine de se bourrer de médocs, et puis moi qui souffre de cosntipation, franchement, j'ai tendance à envier celles qui n'en ont pas content050 .
Mais les médicaments en prevention, pff, y en a quand même trop, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:13

Ben tu sais, mon médecin quand tu vas le voir faut pas être hypocondriaque car tu ressors toujours avec le cancer du sida! content103
Sinon je mange assez équilibré et comme je te dis, je me sens bien, donc...
Le magnesium il me l'avait donné car j'était assez déprimée, et comme je suis spasmophile, je le prendrais peut-être.
Contente que ton shopping se soit bien passé!
Il leur reste des vêtements de femme enceinte chez H&M??? content103
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:53

BEn oui, il leur en reste: des petites tailles content050 , vu que je rentrais pas dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:00

Je confirme mon gygy aussi au debut m'avais prescrit du fer pour mes migraines et du magnesium pour mes crampes bah j'ai totu donné au tiers monde 1 semaine apres entre les popo de couleur douteuse...hihi pardon mais le fer ça fait des rucs bizarre et le magnesium enorme cachet que je pouvais plus avalé j'ai préféré une alimentation riche en vitamines un peu de viande rouge et puis des legumes des fruit et des laitage depuis niquel je suis a -1kg depuis le debut enfin c'etait ça le mois dernier mon rdv gygy c'est mercredi matin je vous dirais j'ai peut etre pris 20kg!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:29

Quoi qu'est-ce que je lis Mamanhyppo, seulement 3 kgs pris depuis le début, dire que moi j'avais pris 13 kgs durant ma grossesse c'est pas juste pascontent184 En tout cas bien contente de lire que tout va super bien pour toi et le bibou ura1
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 7:19

coucou content050

moi aussi je suis jalouse 3 kg seulement pascontent184
moi je suis deja au moins a 9kg et encore je n'ose plus trop me peser tant pis divers144

moi je prends du magnésuium en ampouyle au moins 15 jours par mois
je suis egalement spasmophile il me fait marrait mon medecin car il dit qu'il faut pas que j'en prennes trop car cela deviens psychosomatique mais c'est une maladie pscychique content103

desfois ils sont trop nul mimique045

cela fait 10 ans que je suis spasmophile alors je pense que je connais bine ma maladie
enfin c'est comme ça!!!

pour le fer je suis de l'avis de claire prend plus d'aliment en fer comme le boudin noir pour les epinards c'est une idée reçu heureusement j'aime pas ça affraid

bon couragfe a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 8:01

Ben tu me rends bien service anne laure, je cherchais une idée our le repas de midi ce sera boudin noir.. comme ça je mange du fer... je ne suis pas décidé à prendre les cachets... pour le magnesium j'ai attaqué hier soir, je fais un cure de MAGb6 de 8 jours... à cause des crampes...

je vais partir à la recherhce des autres aliments riches en fer...

et pour le poids... je vais reprendre la tite histoire du début... j'ai été malade jusqu'au debut du 4ème mois, je pouvais rien manger du tout... et même sans manger je v..... j'ai donc perdu 5 kilos en debut de grossesse.... et comme le gygy il part du poids de depart ça fait : 62-5+8=65 donc +3...

heureusement finalement que jai été malade content107
non j'aurais préféré éviter j'ne iatrop bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:06

Je reviens de la mater je usi aux anges j'ai pas pris 1g !!!!!

Donc meme poid depuis le debut de ma grossesse ça a pas bougé!

Le seul bémol je dirais c'est la césarienne on en parle donc ça m'ennui mais je prefere ça a un dechirement de l'uterus... quel idée de faire des bébé sumo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:07

C'est une super nouvelle Gaëlle !! c'est génial, pourquoi tu dis qu'on te parle de cesarienne ?? il savent dejà la taille de ton bébé ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:22

Par principe Ethan est un eurasien et donc Mathilde risque les meme mensuration de perimetre cranien une européenne aur aplus de mal a sortir un bébé asiatique et oui c'est halluciant mais mon gygy m'a confirmé ce fait et meme la nana du resto chinois!LOL!!!!!

Donc le metissage dans mon cas ça m'a pas réussi mais bon je lui ai di que je preferais accoucher naturellement pour connaitre mais je tiens pas non plus a me retrouver ave cun dechirement de l'uterus si je m'obstine on verra!

Au pire il peut que miss reste en siege et la idem cesa ou encore que je ne dilate pas comme pour ethan on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:30

Bah, ta puce a encore plus que largement le temps de se mettre la tête en bas!!! Pour ce qui ets de la dilatation, y a aussi des choses à faire... Et pour le périmetre cranien, pas obligé que ce soit une cesarienne, ma meilleure amie est eurasienne, et sa mère n'a jamais eu de cesarienne pour ses 2 enfants!! Le plus simple, c'ets quand même une radio du bassin.
Et puis, tu risque s pas vraiment de déchirure de l'uterus, c'est dan sle bassin que ça coincera, et la, au pire, tu partiras en cesarienne. Mais qui sait, si tu pars du principe que tu n'accouches pas allongée, sachant que l'ouverture est alors plus large (entre 0.5 et 1.5 cm selon la position par rapport à la position allongée) lorsque tu prends une position verticale, ca devrait bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:53

Elle a deja la tete en bas ça je m'inquiete pas ça bouge totu le temps pour Ethan il c retourné vers 8 mois j'ai aps trop flippé enfin presque!LOL!!!

La j'attends la radio du bassin mais il parait qu'il est pas tres large donc les risque de cesa la sont plus probable en tout cas il est clair que j'ai dis pas de peridural et je veux marcher pendant le travail y a aps de soucis et puis pas de perf y en a pas forcement besoin je suis pour un accouchement "naturel" mais a l'hopital au cas ou la cesa s'impose, la le gygy vois pas d'inconvenient j'ai trop envie de tout ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 7:05

Super mamanhyppopos... je suis contente que tt aille bien pour toi et ton petit bb d'amour! 0059_G

Gaelle, c dingue ca, j'avais jms pensé que le métissage avait cet "inconvénient" là... la nature aurait du faire les choses un peu mieux content050 ... mais qd on voit les beaux enfants que tu nous fait ouawwwwwww, je reste baba! 0001_G
Ne t'inquiètes pas, tu sais els doc sont svt alarmistes puis reviennent en arrière. Si ton bassin est assez large pour la tete de bb et qu'il n'y aucun risque apparent ni pour toi ni pour le bb, insiste pour accouher naturellement... qui ne tente rien n'a rien comme on dit!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 7:20

De toute façon je pars avec l'objectif poussez madame!!LOL!

J'en ai parlé a mon homme et il est super triste d'imaginer la cesa et on va totu faire pour eviter ça je lui ai di que je voulais etre une vrai maman et poussé comme tout le monde et qu'il me soutienne que je voulais pas rester couché attaché a des perf pas de peri etc.... c'est bien d'avoir le papa avec soit moi ça me conforte dans mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:35

Ouaouuuu ! j'en apprends des choses, non sérieux Gaëlle et Claire quand je vous lis je realise que je ne me suis pas penché sur l'accouchement, jepensais que oui et en fait non... je connais rien... va falloir que je me renseigne sur comment ça peux se paser à l'hopital, mais appremment c prevue dans la prepa à l'accouchement, mais elle a pas lieu avant juillet !! vous croyez que je devrais demander avant ?? je sais pas comment on accouche là bas ? ça craind !!!

bon je me ressaisie ça va aller.. en tout k ta petite si elle est si jolie que sont petit frère elle ne pourra que être superbe !!

et Méelodie C'est demain le rendez avec ton tit Clément?? tu es pas trop imatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:56

Alors, mamanhyppopos, faut absolument que tu demandes à ton prochain rdv la politique en matière: d'épisio, de siège, de temps d'ouverture (est ce qu'ils laissent le temps aux choses de se faire, ou faut vraiment que ça suive un rythme genre 1cm par heure), de mouvements pour la maman, de nourriture, de cesarienne (le papa peut il etre present)...
En fait, pleins de trucs, on fera un topo si tu veux. Tu es suivie en public ou privé au fait? Par une sage femme ou un obstétricien? Et pour la prépa en juillet, c'ets un peu tard pour attendre d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty
MessageSujet: Re: visite 6ème mois : CHOUETTE !!   visite 6ème mois : CHOUETTE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite 6ème mois : CHOUETTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du 6ème mois...Bof bof
» visite du 6éme mois
» Visite du 6eme mois
» visite du 6ème mois et grogne
» visite du 6ème mois ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: