Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est pour bientot

Aller en bas 
+31
Elphanie
MorganeVM
Ana
baboun
schrouve
emy27
betchette
Alexandra
fabienne&quelqu'un
faco
timluck
boddah
bebou
florie
mamanoé
boudchouette
annelor
Luciole
Lovely
Saphaëlle
Majya
Moody
Mathou
PTITMONSTRE
Nadëa
let
Selkis
elemmirë
petilou
mamoune86
Louve
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:48

Coucou tout le monde!!

Me voilà rendue à J-24 de l'arrivée de mon petit bb3 prévu en naissance à la maison content050 J'ai hate de vivre ce grand moment.
Tout est quasi prêt, il me manque deux ou trois choses!!
Je dois voir ma SF chez moi cette semaine, j'ai vraiment hate, tout cela se précise, et ensuite il faudra attendre que bébé se décide. On (enfin surtout mon mari) aimerait qu'il attende le 14 juillet car ensuite mon mari est en congé, avant ça serait un peu la galère!
Ma seule hantise c'est qu'on soit deux mamans à se décider en même temps... enfin ça n'arrive pas si souvent apparement!!! Ca serait un manque de bol!!

Voilou pour partager avec vous cette dernière ligne droite!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:50

gniiiiii 0059_G 0059_G

Oui oui post hautement constructif content103

Profites bien de cette dernière ligne droite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:11

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:19

Bonne fin de grossesse dans la sérennité 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:19

profite bien de ta fin de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:21

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Profite bien des derniers moments de colocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:22

Merci!!

Les derniers moments de colocation chez moi sont toujours assez douloureux lol, j'ai droit à mes séances de larmes matin et soir content103
Et puis là bébé semble avoir trouvé la porte de sortie et commence à toquer mais bon... c'est plus douloureux pour moi qu'autre chose je pense!!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:24

tu me rappelles la naissance de lancelot ou une amie devait accoucher en meme temps que moi avec la meme sage femme tu n as pas idée du soulagement quand elle m a envoyé l annoncede la naissancede son fils mdr

profite bien des derniers moments ...

j espere faire le meme post en janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:44

Profites bien des derniers instants 0059_G 0059_G
Le 14 va vite arriver....

@Sophie, on espère toutes... aav aav
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:44

justement je pensais a toi hier!!!!

je vais sureveiller ce post, je veux pas louper la naissance! content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:55

0059_G 0059_G 0059_G

ça me rappelle des choses.

La peur d'accoucher en même temps qu'une autre et de devoir aller à l'hosto...

Puis le 4 (15 jours avant DPA ) ma sage-femme vient repéré les lieux et me dit que la maman qui avait à peu près la même DPA que moi a accouché... 2 jours après on l'a rappelais c'était bon....


Bonne fin de grossesse à toi. Profite de ces derniers moments avec tes rondeurs 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:27

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre!!!

Moi aussi ca me rappelle des souvenirs pour la naissance de mon 2e, en parallèle avec le 1e de Zabounette!!!!! content050

Notre SF ns disait que ca ne lui était jms arrivé... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:35

miam oui le jour J approche, j'ai hâte de suivre l'aventure de l'AAD avec toi ;)

gros bisous et repos jusqu'au 14 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:11

belle fin de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:06

profites au mieux de ces derniers jours et surtout je te souhaite un bon accouchement. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:11

Merci 0059_G

C'est difficile de profiter de la fin de la grossesse, même si je suis la première à le conseiller aux futures mamans content103
Mais là entre la journée avec les loulous qu'il devient dur de gèrer car ils ont repèré mon impotance, et les nuits ou je ne sais plus comment me mettre pour être bien, j'ai quand même hate que petit bout sorte!

Hier soir j'ai eu droit à quasi 2h de contractions, je commençais à y croire et floup plus rien...

A suivre!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:23

bouh a écrit:

Hier soir j'ai eu droit à quasi 2h de contractions, je commençais à y croire et floup plus rien...

Ah, ton corps se met tout doucement en route!

Ménage-toi et bonne fin de grossesse à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:36

Courage, ça va vite arriver Wink !
En attendant profite bien de tes derniers moments privilégiés avec bébé!
C'est vrai qu'avec les enfants c'est pas évident, moi j'en n'ai qu'un, mais il est comme un aimant, il veut toujours téter alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était que matin et soir, il demande à venir dans mes bras, surtout si je suis crevée...
Ils sentent bien les choses!
Par contre je ne suis pas trop préssée, pas tout à fait prête encore... même si j'ai hâte de vivre l'aad.
Avec un peu de chance tu vas accoucher avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:07

Merci 0059_G

Je rentre des chez mes parents où j'ai bien profité de la piscine, mais finalement je suis pas certaine que ce soit un bon plan, car deux heures dans l'eau avec les loulous c'est pas des vacances. Surtout qu'on sent moins le poids dans l'eau mais après vive les contractions... ça aidera peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:47

J-19

Je suis toujours là content050 mais au bout du rouleau content103

Je vois ma Sf ce soir à domicile, elle m'apporte la piscine également!! Ensuite plus que 4 jours et zom sera en vacances et là je n'aurais plus aucunes barrière physchologique à l'arrivée de bébé, qui j'espère ne se fera pas trop prier!! bebe

J'oubliais, demain je vais acheter un citronnier et un gros pot afin d'y déposer le plancenta... j'ai pas d'endroit ou l'enterrer et j'ai toujours voulu un citronnier!!
Les mamans qui ont fait ça vous avez rajouté un autre angrais ou bien vous avez juste mit le placenta?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:53

je pensais a toi hier, je me disais ah pas de nouvelle, peut être que bébé a pointer le bout de son nez content050
c'est une bonne idée le citronnier en pot je trouve. comme sa si un jour vous déménagez tu pourra toujours l'avoir avec toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:00

Oui surtout que la maison est en vente donc c'est dans les projets de déménager!!

Merci de penser à moi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:15

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Je te souhaite une dernière ligne droite des plus sereines et agréables aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:09

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:51

bonne derniere ligne droite 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientot   C'est pour bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le vaccin pour A...
» Bon, ben à priori c'est pour bientôt
» peut etre pour bientot...
» Bientôt 1 an, bientôt la crèche... maman a du mal à suivre
» bientot 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: