Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon, ben à priori c'est pour bientôt

Aller en bas 
+17
Happy Girl
Lierre
Tamalou
Kymie
kinout
casou
Titelen
maman Ca-o
chaton
petilou
Fanys
annelor
lou-anne'mum
Claire
Yaël
fabienne&quelqu'un
chlamy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:52

J'ai vu ma sage-femme ce matin en consult du 9ème mois, et bilan positif, mais surprenant (enfin pour moi), col ouvert à 1 doigt large, en même temps c'est pas extraordinaire vous me direz en fin de grossesse, mais en plus j'ai commencé à perdre le bouchon mucqueux, mais mon bébé est encore bien haut!
En fait, ma sf pense et aimerait même, que bébé sera là plus tôt, car les conditions sont bonnes, et qu'apparemment, je couve bien un dinausore!!! content103 Les 4 kg seraient largement d'actualité, il y avait même une élève sf avec elle, et elle a halluciné avec ma hauteur uterine et en palpant le bébé!!! content103
J'ai donc pour mission de me faire masser, de marcher, de "balloner" content050 , et de manger léger mimique121 !!!
Bref, je sais pas si vraiment bébé pointera son nez d'ici une semaine (toujours d'après la sf), mais d'un coup ça me projette en avant, moi qui m'était faite à l'idée que j'irais à terme, d'un coup là j'ai chaud.... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:08

ah ah... ça se précise...
en même temps, tu sais ce que c'est : tu vas peut-être nous faire à J+3 un magnifique bébé de 4 kilos 5, comme une lettre à la poste !
ou bien, c'est pour demain...

quelle merveilleuse période, cette incertitude...

j'ai l'impression que c'est le seul moment de la vie où on ne maitrise pas, où c'est la Vie qui tient les rennes (oups, un affreux doute m'assaille : les rennes ? commes les rennes du pere noel ? c'est pas les reines, c'est sûr... comment on écrit les "rênes" d'un cheval ? content103
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:52

Cela approche à grand pas... en même temps, je pense comme Sabine qu'on ne peut jamais vraiment savoir. C'est tellement plus complexe qu'un simple processus mécanique. Pour moi, je sais que Sacha est arrivé quelques jours après que j'ai réalisé que j'avais soudain plus envie de le voir "dehors" que "dedans"...

C'est les rênes d'un cheval (et les rennes du père noël).
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:06

Je pense à toi tous les jours ma Claire... En voyant le titre de ton post, je me susi dis "arhhhhh, ça y est!!!!!!!!!!!"... content050
De toute façon, bébé sera bientot là (meme si tu vas à terme).. Quelle belle aventure... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 6:35

Rhooo la chance!!!!!

Quand j'ai lu le titre de ton post la première chose qui est sortie c'est "ah non c'est pas vrai pfff:!!!!" et zhom me demande ce que j'ai: je lui dis "c'est pas juste y'a une copine du forum qui a sa dpa au 15 et elle va bientôt accouchée"
Moi aussi je voudrai bien accoucher dans pas trop longtemps comme ça j'aurais plus de temps avec mon bébé avant la reprise du boulot prévue le 09 janvier...
Et puis c'est marrant parce que pour lou-anne je me suis sentie vraiment prête à l'accueillir que quelques jours avant mon terme et elle est arrivé à 40+4, mais là je me sens déjà prête pascontent060

Désolée de t'avoir pourri ton post à raconter ma vie mimique121
En tout cas je suis contente pour toi que cela se précise 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 9:51

un vrai dinosaure!!!!!! content103
bon dans tous les cas si tout va bien c'est génial!!!
comme certaines en voyant letitre je me suis dis ça y est mais apparement c'est pour bientot quand meme!!!

profite bien des derniers jours!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 10:47

"oho oho on va voir les dinos, oho oho on va voir les dinos !!"
content050 j'ai pas pu me retenir de retranscrire LA chanson du moment de mon fils depuis qu'on est alle voir les dinos au musee des sciences nat a bruxelles... content050

Suis contente que tout roule pour vous, profite de tes derniers jours pour te faire chouchouter, massages, balades...
je t'envoie plein de pensees, ca doit etre excitant cette periode d'attente... 0059_G Tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 10:49

oh et bien va falloir surveiller les posts de pres alors qui c'est c'est peut-etre pour ce soir.....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 11:05

ura1 en voilà une bonne nouvelle!

je te souhaite une très belle rencontre avec Corentin (je suis fan de ce prénom 0001_G ) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 14:56

Yeeessssssss encore un tit bébé en vue ura1 ura1 ura1 ura1

En lisant le titre j'ai cru que c'était déjà en route ;)

De toute façon le terme n'est pas loin donc en effet c'est pour bientôt!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 15:32

Une belle nouvelle pour les prochains jours alors ?
Bon courage pour les derniers jours, heures... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 19:23

Suspens, suspens Very Happy

Bientôt un ptit pimousse de plus content034

En tout cas, ne te focalise pas sur les 4kg potentiels... Je les ai sortis 2 fois, c'est largement faisable Wink

Je pense fooooort à toi aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 20:09

quoi qu'il en soit, c'est pour bientôt 0059_G profites en pour te faire chouchouter 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptySam 24 Nov 2007 - 22:38

Je pense bien fort à toi, à vous à ton bébé... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:13

ura1 Chouette chouette chouette!!! ura1 Finis bien de couver! content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:21

Merci les poulettes!! 0059_G
En fait, j'ai l'impression que ça travaille quand même, je continue de perdre le bouchon muqueux petit bout par petit bout, j'ai pas mal de contractions, et le bassin s'étiiiiiiire!!!
Mais, j'ai tellement trouvé l'attente du 9ème mois longue pour Samuel que j'ose pas me dire que ça va venir très bientôt, j'ai trop peur d'être décue et de revivre cette attente comme pour ma 1ère grossesse...
Sinon, Laure, non, ça me fait pas peur d'avoir un 4kg, puisque Samuel faisait 4kg365, il est sorti sans problème!!
Suite au prochain épisode, mais promis, si Corentin (Merci Célis au fait aav ) n'arrive pas en boulet de canon, même à 3h du mat, j'allumerais l'ordi pour vous tenir au courant!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:35

le rêve du boulet de camion ... remarque Séverine m'a fait rêver avec son 2h30 !!

repose toi bien et prends des forces !
j'ai pensé à toi ce matin car j'ai fait une recette simple et délicieuse de mon livre de recette content103 ... et je me disais ... sans doute trop tard pour toi car en travail faire la cuisine doit être le cadet de tes soucis et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec deux enfants on met un peu de temps à se remettre aux fourneaux content107
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:45

Laure a écrit:
Suspens, suspens Very Happy

Bientôt un ptit pimousse de plus content034

En tout cas, ne te focalise pas sur les 4kg potentiels... Je les ai sortis 2 fois, c'est largement faisable Wink

Je pense fooooort à toi aav

et puis apparement une vrai pimousse "Petit mais costaud" content103 content103 content103

Bon et bien maintenant Claire tu sais que Corentin prépare son voyage alors il faut que tu te reposes au max pour le jour J !!!!!!!!!!!

Je vais comencer à préparer Zhom à une surveillance accrue des messages tous les soirs......................
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:50

chlamydospore a écrit:
Sinon, Laure, non, ça me fait pas peur d'avoir un 4kg, puisque Samuel faisait 4kg365, il est sorti sans problème!!

ah ben alors c'est d'autant plus normal que tu couves un ptit costaud, c'est le contraire qui serait étonnant content050

belle fin de grossesse à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:27

Profite bien de ces derniers instants 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyLun 26 Nov 2007 - 6:12

Pleins de pensées pour cette venue toute proche ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:57

je pense fort à toi pour la dernière ligne droite!!
dans tout les cas, ça va arrivé vite maintenant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:28

oh lala... j'ai manqué un épisode moi et maintenant je me sens toute impatiente MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:25

Ben tu verras bien quand il se decidera mais ce qui est cool maintenant c'est que les conditions sont bonnes et tes souhaits vont pouvoir se realiser dans ton chez toi aav

Pense aussi a prendre des forces pour le jour J content050
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:16

Merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G
J'essaie de me reposer un peu, mais c'est pas évident avec Samuel, il dors moins, du coup ben moi aussi.. pascontent060
Mais déjà depuis vendredi je commence à me sentir vraiment prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bon, ben à priori c'est pour bientôt   Bon, ben à priori c'est pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ben à priori c'est pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot 4
» Bientôt le vaccin pour A...
» peut etre pour bientot...
» Bientôt 1 an, bientôt la crèche... maman a du mal à suivre
» a priori elle se serait retournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: