Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Technique pour mettre chaussures et chaussetes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:01

Quelqun a-t-il une technique pour enfiler chaussure et chaussettes sans s'étouffer à s'écraser le ventre ou se contortionner pour éviter que genoux et ventre ne s'entrechoquent??? content103
J'arrive encore à les mettre, mais soit de côté debout, soit assise en levant ma jambe plié (j'arrive encore à quelques mouvements de souplesse)! Mais pour combien de temps? mimique045
Alors donnez moi vite vos astuces avant que j'en arrive à demander assistance à mon homme qui m'appelle déjà de cachalot!!! content103

A vos clavier les poulettes!!!!

PS: vivement les tongs ou il n'y aura plus de problèmes content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:25

Je suis preneuse ausssi... car si je suis toute seule la seule paire qui passe elle est à fermeture eclair, et c'est comme pour toi, gymnastique... donc je m'habille en fonction...

C'et de pire en pire, et si c'est le soir je suis obligé d'attendre mon mari pour enfiler une paire...

(jai du faire la sieste en bascket!!! j'aipas pu ls quitter !!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:37

Ben moi, j'ai pas de technique, c'était d'ailleurs sympa l'essayge de chaussures tout à l'eure, on aurait dit une tortue sur le dos qui essaie de se retourner... content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:54

Alors moi je me met au bord de la chaise le ventre dans le vide et j'essaye enfin je fais d emon mieux mais dans le canapé c mission impossible j'y pense meme plus d'ailleurs! content050

Au final je fais plus mes lacets depuis ma premiere grossesse j'ai trafiqué ma paire de basket pour pas me prendre la tete c facile a enfiler et a defaire en rentrant oufff!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:31

Ben moi ma technique c'était la suivante : Mon homme m'aidait à le faire content050 Bon maintenant pas évident d'avoir son homme toujours sous la main content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:34

Merci pour vos réponses les filles!
Je vais tenter ta technique Gaelle, et puis je réserve l'aide de mon chéri pour dans quelques semaines ou je serais vraiment une grosse baleine bleu (mais oui, elle est de retour!!!).
Et puis je me dis que les tongs vont pas tarder à être les bienvenues, le soleil nous montre son nez déjà.... content050

Pleins de bisous pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty
MessageSujet: Re: Technique pour mettre chaussures et chaussetes....   Technique pour mettre chaussures et chaussetes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour mettre chaussures et chaussetes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour l'été
» Chaussures pour l'hiver
» chaussures de marche
» chaussures souples pour pointure 30 et plus
» (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: