Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 a la recherche de LA poussette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:34

dites, j'ai repéré pour bb3 la Jané slalom reverse, quelqu'un l'a déjà ? elle est livrée avec la nacelle matrix, qui pourra nous servir de lit auto vu qu'on est tout le temps en vadrouille ? et la poussette tout terrain, super pour les balades en forêt non ?
bref, je suis presque conquise, mais je connais personne pour me confirmer que c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:08

je connais pas celle dont tu parles , ici on a la High Treck de BB confort... c'est un peu le meme principe (d'apres les liens toruves sur google ) : 3 roues gonflables, face a la route ou face a toi, facilite de "changement de siege" , prevue pour le tout terrain...

ben c'est top !

que ce soit sur les paves, les trottoirs defonces, ou dans les chemins de terre, meme le grand a teste (bon, lui a les pieds et la tete qui depasse, mais c'est un peu normal a la recherche de LA poussette ! Content2 ) et il a trouve tres confortable...donc pour les balades en foret, je pense que ca va le faire !

nous la nacelle (pas celle qui va avec, une qu'on nous a prete, maisqui allait pas sur mon chassis a la recherche de LA poussette ! Content1 ) a servi a la fois de lit auto tant qu'il rentrait dedans, et de berceau a la maison pour les siestes (cododo toute la nuit au debut...Et apres il rentrait plus dedans ! )
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:25

merci sandrine !!!
justement j'hésitais avec la high trek, mais le + de la jané c'est cette nacelle/cosy 2 en 1 qui ne prendra qu'une place en voiture et qui servira de lit de week end ;)
je vais pas tarder à l'acheter je pense car ils font 25% chez aubert en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:52

J'ai une Jané à vendre mais c'est une genre high trek ( ou c'est ptet ça, je sais plus ), c'est une trois roue, ma bm nous l'a offert en 2007, à l'époque elle l'a payé dans les 600 € je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:38

c'est gentil , mais le modère 2007 n'est pas "reverse" je pense, et moi je veux bébé face à maman, pas à la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:07

PTITMONSTRE a écrit:
merci sandrine !!!
justement j'hésitais avec la high trek, mais le + de la jané c'est cette nacelle/cosy 2 en 1 qui ne prendra qu'une place en voiture et qui servira de lit de week end ;)
je vais pas tarder à l'acheter je pense car ils font 25% chez aubert en ce moment !
Il me semble que le matrix de Jané a les plus mauvaises notes aux tests de sécurité des siéges auto....
Car justement, le fait qu'il soit 2 en 1, c'est pas top pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:14

PTITMONSTRE a écrit:
c'est gentil , mais le modère 2007 n'est pas "reverse" je pense, et moi je veux bébé face à maman, pas à la route ;)
nous aussi on voulait, et finalement, ca a dure... 3 jours a la recherche de LA poussette ! Content1 il est tellement curieux que sion le mets pas en face a la route (il est dans le siege..) il hurle, hurle et hurle encore a la recherche de LA poussette ! Content1
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:35

arf... je ne savais pas pour le test sécurité matrix...

et bon pour la solution reverse ou pas, au moins je veux avoir le choix, après bébé choisira lui même hihi
Revenir en haut Aller en bas
bebe64
Construit son nid
bebe64


Nombre de messages : 42
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2010

a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:06

Nous avons acheté la trio living de chez Chicco , en soldes dans un magasin de puériculture . elle est super maniable , se plie facilement et ne prends pas de place .
Ca nous tarde de la tester en vrai avec bébé dedans lol .
on a pris la couleur "cube".
(nacelle , siége auto et poussette face à la route et face à nous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de LA poussette ! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de LA poussette !   a la recherche de LA poussette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de LA poussette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette
» poussette? pas poussette?
» quelle poussette?
» Choix poussette
» quid de la poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: