Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix poussette

Aller en bas 
+2
Let01
Fofita
6 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Choix poussette   Choix poussette EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:04

Hello!
Dans ce qu'on recherche et nos gammes de prix, nous avons trouvé deux belles offres sur des poussettes, et du coup je me demandais si certaines avaient des avis sur ces modèles car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net...

Streety Pack Brown Earth 2011 de Bebe Confort
Trio Scoop de Chicco

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:01

la streety je l aime bien. je l ai pas mais c est un modele qui a l air sympa ect...j ai lu de bons avis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:29

Je ne connais pas ces deux là mais je viens d'acheter la loola up de bébé confort.

J'avais besoin d'une poussette dans laquelle je puisse mettre la petite face à moi et qui sois compacte une fois fermée. J'en suis hyper contente! Elle prend très peu de place une fois pliée, très confortable, peut être vers toi ou vers la route (pour la version poussette hein).

J'ai trouvé sur ebay une édition limitée (kenzo rose) avec la poussette, le siège auto avec le machin à fixer dans la voiture pour n'avoir plus qu'à clipper le siège dessus, la nacelle, les habillages de pluie pour le cosy et la poussette et un sac à langer super pratique: 250 euros. Elle est comme neuve, pas une trace d'usure alors qu'elle a servi 3-4 ans.

Bon, moi ça m'intéressait d'avoir le lot complet vu qu'on est en essais pour bébé 2 mais tu trouves aussi la poussette toute seule si tu n'as besoin que de ça. Je sus pas très poussette à la base mais comme je commence une formation demain et qu'elle va être gardée par sa marraine, sa mamy et son papy, je voulais qu'ils aient une solution de secours si jamais ils n'arrivaient pas à l'endormir et qui sois pratique à mettre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:23

Alors j'ai eu l'occasion de voir en vrai les bébé confort hier (streety et Loola), et elles ne m'ont pas convaincue plus que ça... Le siège auto est vraiment grand par rapport au chicco, et je ne l'ai pas trouvée super maniable... On va retourner voir la chicco aujourd'hui ou d'ici la fin de la semaine et on fera le choix...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:41

bon je ne me sert que du cosy mais moi j'ai la trio p3 compact modular de peg perego et elle est pas mal ,bon le cosy perso je l'adore le reste m'en suis pas servie mais ma tante qui s'en sert qu'en elle garde Célestine l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:26

J'ai commandé la Chicco trio living techna.
Super facile à plier et assez compact pour rentrer dans ma ptite titine.

Tu ne dois pas te battre avec et ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:55

Merci!
Le cosy m'a parut plus petit et maniable que sur les autres marques... de toutes façons je m'attends à devoir le changer avant les 13 Kg indiqués. Vous l'utilisez n siège-auto? Il est facile à attacher dans la voiture?
Allyah ta voiture est une vraie petite? content050 On a une 206 alors il faut que ça entre dans un petit coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:57

C'est une corsa, alors heureusement qu'il y a possibilité de plier les poignées comme ça, ça rentre pile poil.

Tu peux sans doute demander au vendeur de tester, nous c'est ce que l'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:01

On a une loola de bébé confort également. Le côté cosy que tu trimballes partout de la voiture à la poussette c'est vraiment pratique. Par contre on n'avait pas acheté la nacelle, trop encombrante et peu sécurisante sur la route. Le chassis de la poussette est maniable.
Utilisé avec le transat quand l'enfant est plus grand, elle est pratique car elle s'allonge complètement ce qui est bien pour une sieste improvisée au cours d'une promenade.

Regarde bien la taille de ton coffre de voiture, de l'ascenseur de ton immeuble si c'est le cas, la largeur de la porte d'entrée, etc... pour être sûre de passer partout. Le poids de la poussette aussi est très important pour être capable de la sortir du coffre de voiture toute seule sans te faire une hernie !
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:55

Regarde aussi aux roues, il y en a des plus petites que d'autres.
Ca dépend de ce" que tu comptes faire, ville ou campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:18

Merci pour tous ces conseils!
Le Chicco fait 7 Kg, la Bébé confort 6,5... La deuxième est plus petite une fois pliée, ça peut être pas mal... Je dois vérifier si la Chicco peut s'allonger, il me semble que c'est le cas de la Bebe confort. Pour les roues c'est à peu près équivalent, elles sont assez petites (mais pas les plus petites que j'ai vues), mais ce sera plutôt pour une utilisation citadine...

Petilou le cosy de la bébé confort selon toi il va dans une petite voiture? J'ai peur des histoires de ceintures pas assez longues etc... La nacelle je ne compte pas l'utiliser en voiture: pas assez sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:21

alors ^pour information ma peg perego rentre dans le coffre de la yaris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:27

Le cosy de la bébé confort peut s'attacher de deux manière : soit juste avec la ceinture de sécurité et là ça fonctionne avec n'importe quelle ceinture du moment qu'elle s'étire (mais il n'y a que sur les vieilles voitures que les ceintures ne sont pas rétractables); soit avec un système easyfix que tu achètes en plus et qui se vise à la voiture.
On fonctionnait avec la ceinture, c'est juste un coup de main à prendre. On a une C3 et une 206, ça tient dans les deux sans problème.

Regarde de près l'achat de la nacelle si tu ne comptes pas t'en servir en voiture. Parce qu'entre une bonne écharpe et le cosy fixé sur le chassis de la poussette, ce n'est pas vraiment nécessaire. Sauf si tu en faire un petit lit pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:33

Merci pour les infos voiture! La bebe confort me parle de plus en plus...

Pour la nacelle en effet c'est surtout l'usage petit lit d'appoint qui m'intéresse, et éventuellement pour les rendez-vous médicaux pour moi tant qu'il sera tout petit, je pense que ce sera quand même plus pratique que le porte bébé... Le cosy par contre je pense que ce sera surtout pour la voiture ou par durées limitées, car on entend tous les sons de cloches, mais je ne suis pas sûre que ce soit le mieux pour son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:07

Je viens de me rappeler que je ne vous ai pas tenues au courant de la suite de l'histoire... Finalement on a opté pour la Bébé Confort Eléa. Elle nous a beaucoup plus, les éléments se clipent et déclipent très facilement, elle se plie en un tour de main, elle n'est pas trop lourde et pas trop grand une fois pliée... On a pris le trio: nacelle pour les dodos au début, cosy pour la voiture et peut-être certains trajets courts, et poussette "normale" pour plus tard.

La Chicco ne nous avait pas plu du tout quand on l'a vraiment examinée au magasin, il y avait un morceau de métal qu'on ne pouvait pas enlever et qui dépassait quand ont mettait le cosy... Pour le même pris, j'avais vraiment l'impression qu'il fallait payer surtout la marque. En plus c'est beaucoup plus compliqué de changer les éléments que sur la Bebe Confort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: