Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 phases d'éveil à un mois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:50

Petite question sur les phases d'éveil à un mois :
je trouve que mon bébé n'en a pas beaucoup : ou il dort ou il réclame a manger, il a des petites phases de 10 -15 min (parfois un peu plus) ou il regarde partout, commence un peu a sourire, s'intéresse a ce que l'on fait, mais très vite il commence à vouloir téter et s'excite en mettant ses mains dans sa bouche.

Comme c'est le premier je me demande si c'est normal qu'il ait pas encore plus de phases d'éveil, mais peut etre c'est normal a cet age??
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: Re: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:18

pour Lucas c'était à peu près pareil à 1 mois. Il avait quelques phases d'éveil après ou avant la tétée mais jamais très longtemps. Et puis les temps d'éveil se sont rallongés et se sont multipliés chaque jour un peu plus.
Il commençait à faire de vrais sourires, à gazouiller un peu en faisant des "aeuh".
Je suis pas experte car c'est mon 1er mais je crois que c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: Re: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:26

oui c est normal, y a pas de soucis ! ca va venir petit a petit, ou alors tout d'un coup ! vers trois mois deja les journées sont bien plus rythmées et ...fatigantes !lol
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: Re: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:06

je dirais comme les filles, a un mois c'est normal..ca va augmenter petit a petit aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: Re: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:58

Il a presque 3 mois et on peut parler d'éveil que depuis un mois environ. Alors pour moi non plus rien d'anormal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phases d'éveil à un mois? Empty
MessageSujet: Re: phases d'éveil à un mois?   phases d'éveil à un mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phases d'éveil à un mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longues phases d'éveil au milieu de la nuit
» phases éveil/sommeil et coucher du soir
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» objectif 6 mois ! -- petition congé allaitement 6 mois
» 4 mois ? 6 mois ? 4 mois ? des nouvelles de la pmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: