Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 toxo ....

Aller en bas 
+43
Selkis
gavotte56
betchette
Sheerazade
Myrtille
Claire
Kymie
Luciole
LuneRose
Petit-Poussin
Majya
venusa
fabienne&quelqu'un
Louve
PTITMONSTRE
Fanys
Aliénor
Coelya
Nadëa
Capu
Camélia
mamoune86
cinvava
faco
petilou
Celis
Moody
Saphaëlle
Koikoiette
Arya
bebou
aud
boddah
Ana
florie
Eäré
Ninie
elemmirë
Luléa
Sab
AnneC
Mekati
Touille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:00

au moins c'est original content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:31

Grosses pensées à vous pour tantôt aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:40

sophie2108 a écrit:
au fait zabou je sais le pourquoi du proces çava je pense que je peux garder ma confiance c est une question en gros de pas assez de medicalisation aux yeux de la patiente lors de la naissance

Et c'est bien pour ça que les médecins se cachent derrière des protocoles... pour se protéger.
Je le vois tous les jours à l'hôpital, les gens sont de plus en plus procéduriers, et se comportent de + en + comme des clients.

Alors c'est du bonheur quand tu trouves un médecin ou une équipe qui arrive à garder toute son humanité malgré les pressions
0059_G



Courage Sophie pour cette journée aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:10

il FAUT le cloner
premier contact "ah oui c est vous bon venez on commence tout de suite par une echo de toute façon avant vous n écouterez rien de ce que je vous raconte on commence par vous rassurer" un ange
echo bonne nous sommes repartis pour 4 semaoines d espoir. devant nous il a téléphoné sur bruxelles en ne nous cachant rien en se montrant rassurant il nou s a parlé de 86% de chance que notre bébé s en sorte indemne se propose de nous mettre en contact avec une aptiente ayant vécu la meme chose car un médecin peu rassurer mais une maman aussi

mais pitié clonez le il est plus tout jeune en plus il fera plus 30 ans dans le métier clonez leeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:15

Super nouvelle!
Tu es tombée sur une perle !!! ura1
(en effet, clonez-le...et on en veut bien un ou deux pour la france aussi...pascontent127 )
Et le pronostique me semble tout de même super positif!!!

Plein de sourires et de bonne vibes pour les 4 semaines à venir!
je pense bien à vous!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:17

c est clair faut le cloner c est une perle ... j ai confiance en lui entre lui et ma sage femme noussommes bien encadres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:20

0059_G 0059_G 0059_G

Je l'aime mon gynéco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:49

super Sophie ! ura1 plein de bonns ondes pour les prochaines 4 semaines 0059_G

Boddah, j'ai le meme modele en france... toxo .... - Page 4 Content2 mais il est plus tout jeune non plus, il devrait meme etre en retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:56

je vais finir par croire que les gynecos plus ages ont le recul necessaire que pour pouvoir agir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:03

C'est vraiment super 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Punaise, beh vivement les essais l'année prochaine, que je rencontre cette perle !
(Sophie, dis lui de ma part, qu'il lui est INTERDIT de prendre sa retraite avant au moins 2 ans!)

Je suis heureuse de vous savoir encadrés comme ça, et que les nouvelles soient aussi bonnes 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:04

sophie2108 a écrit:
je vais finir par croire que les gynecos plus ages ont le recul necessaire que pour pouvoir agir comme ça !

Il 'sevit' ou ton gyne-perle-rare?

Plein de bonnes ondes pour la suite! Bises, f
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:05

le mien aussi est près, tout près de la retraite, et quand il partira ça me fera mal au coeur...

tout mes +++++++++++++++++++++++++++++++++ sophie pour la suite, tout cela est bien stressant
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:21

Ho putain de putain de putain

je ne savais pas merdum, je suis passée de larmes à larmes de joie.

Pinaise je peux rien dire de plus, je croise fort fort les doigts : si l'écho est bonne ça veut déjà dire que les trucs les plus graves sont limités non?

Allez tite bulle, tu pousses bien et comme tout le monde : des fois c'est bien d'être un mouton : tu auras tout le temps de devenir exceptionnel à ta naissance.

Sophie aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:33

Sophie 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Je continue à t'envoyer toutes mes bonnes ondes 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:08

Je rejoins Touille, je continue d'envoyer mes bonnes ondes 0059_G 0059_G 0059_G

Je pense fort à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:28

Fanys a écrit:
sophie2108 a écrit:
je vais finir par croire que les gynecos plus ages ont le recul necessaire que pour pouvoir agir comme ça !

Il 'sevit' ou ton gyne-perle-rare?

Plein de bonnes ondes pour la suite! Bises, f

Il sévit à Ath!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:56

ouille
j'avais pas vu

juste mon expérience : il y a 17 ans j'ai cru penant qq heures, en début de grossesse, que j'avais attrapé la toxo
un toubib bien pensant m'avait dit que mon bb serait aveugle ou mort.

finalement, après 4 h d'affolement pour moi, on m'a rappelée, eh euh en fait non, ça peut dater d'avant, pas sûr que ce soit une toxo en cours de grossesse... pascontent166

le pb c'est que tous ces exams nombreux ont des résultats hasardeux, bordel ils ne pourraient pas nous faire flipper que pour des raisons avérées ?

je pense fort à toi, tu es entre de bonnes mains semble t-il, ... pense à ton bb, parle-lui de ce que tu ressens. De ce que tu penses d'une vie de maladie, de tout ce qui cogite trop fort dans ta tête...

on a refusé l'amnio pour mon n°2, après une écho mal interprétée qui voyait une possible trisomie... l'occasion de penser notre enfant, non comme un enfant parfait (ce qu'il n'est pas ! content050 pas plus que les 2 autres ou que nous !), mais comme un enfant et puis voilà...

c'était un des moments les plus forts de ma vie, de notre vie de couple... et pas forcément en négatif...
(je précise que je suis archi pro-avortement, hein, respect du choix de la femme et tutti quanti !)

j'espère que tu auras, comme moi, la joie de découvrir au fils des tests, échos très poussées et autres, que ton bébé est en pleine forme et prêt àt'empêcher de dormir pour 6 à 8 mois ! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:07

merci à vous!
fabienne ici on sait que je l ai chopée .... j ai refait ma pds pour le controle de denivellation (qui sait nous aurons peut etre une heureuse nouvelles style je l ai eue juste avant mais ça m étonnerait)
mais le gynéco est fort confiant pour lui le coeur a demarré l embryon a une taille normale pour lui si pas de fc avant 12sa nous serons dans le bon ....
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:45

ahh que de bonne nouvelle en rentrant du travail 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:01

sophie2108 a écrit:
je vais finir par croire que les gynecos plus ages ont le recul necessaire que pour pouvoir agir comme ça !
le mien est age et canadien...parait qu'ils sont plus "pro-physiologique" la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:26

Sophie, j'espère que la suite de ta grossesse se déroulera plus sereinement aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:10

j aimerais ... mais c est dur je deviens paranoiaque:/ j ai dessentimentsambivalents et je commence déà dans les regrets.je voulais une derniere grossesse peu medicalisee, sereine, enprofiter un maximumj ai tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 6:52

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
venusa
Construit son nid
venusa


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2010

toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:55

et ben dis donc quel aventure !!!
la plus mauvaise compagnie de la femme enceinte c le stress, c probablement pr ça que tu avais aussi mal au ventre ... Bon ton zhome doit t offrir une seance de thalasso ou un bon massage pr faire partir tt ce mauvais stress !!!

moi aussi j'avait eu la "blague" pendant ma grossesse, mon ancienne sage femme m'a martyrisé pendant tt ma grossesse lol ( we prefere en rire k en pleurer pascontent127 ) au debut c'était risque de malformation pcq je prenait un traitement pr mon estomac ( et oui saleté d ulcere fou13 ) je savait bien quand j'avait arreter de prendre le medoc donc je me suis auto rassurée, après elle m'a dit que ma petite avait une malformation cardiaque, qu'il fallais vérifier les veines du placenta et qu'il pouvait y avoir une mauvaise irrigation, que j'avait un diabete de grossesse ( mon Dieu juste a penser a cette horreur de sirop qui me provoquait des douleurs atroces a l'estomac et aux intestins j'en ai la nausée), s'est tromper dans mon carnet medical en indiquant o- au lieu de o+, m'a fait des examens completement inutile et occulter les examens utiles, j'avait une bacterie au niveau vaginal c commun, je ne sais plus comment elle s apelle, etc etc etc une vrai furie et cerise sur le gateau m'avait menti en m'assurant qu'elle faisait les accouchements pr me dire a presque 8 mois de grossesse qu'elle ne les faisaient pas, quand j'ai changer de sage femme elle a halluciner, m'a dit que j'etait en parfaite santé ma fille et moi, pas de malformation cardiaque placenta parfait, pas de diabete de grossesse et que ma petite n'etait pas trop grosse, j'ai fait confiance a ce que je ressentait au fond de moi pendant tt ma grossesse sinon je l'aurai passer dans l'angoisse totale, surtt pr une première grossesse ou tu n'y connais absolument rien !!! au passage cette sage femme travaille a brugmann, si vs entendez oiry fuyez, c une vrai stressé et se fout completement des meres, elle n est la que pr encaisser les consultes, j'ai bien vu son changement de comportement a la fin de ma grossesse, elle etait sèche, se foutait royalement de ce que je voulait comme accouchement en se permettant en prime de me critiquer ...
donc voila je pense que tout dépends du medecin que tu as en face de toi, si c qq'un de réaliste ou si c un stressé notoire qui vas te faire paniquer pour rien, si ton bb en toi est mal tu vas le sentir, ne stress pas, laisse le bon Dieu faire les choses, pendant ma grossesse je me disait que quoi qu'il arrive je ferai de mon mieux pour ma petite donc voila, j'espère vraiment que tu as stresser pr rien, mais apparement je vois que tu es en de tres bonnes mains !!! en tt k comme tu le vois tu es bien soutenue par tt le monde 0059_G

et toutes mes condoleances pr ta grand mere, elle est tres bien parti et crois moi que c l'essentiel, tu peu te permettre d aller la voir c'est deja une grande chance !!! certains sont separer de leur famille par des milliers de km et ne peuvent mm pas aller les visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:04

oufti ton récit fait froid dans le dos !!!
ici j ai de la chance dans mon malheur, ma sage femme est extraordinaire vraiment ... d une disponibilité sans pareil, une écoute attentive incroyable et trouve toujours la parole qu il faut dire ... le gyneco qu elle nous a conseillé est une personnalité à apprivoiser mais uen fois qu on a compris qu il est comme ça (non il ne prend pas a la legere, il se montre rassurant et convivial cest sa façon d instaurer la confiance) on se rend compte que c est un homme à cloner, mon médecin traitant a été embarqué dans l histoire et c est aussi quelqu un de tres bien

tiens je vais parler de l idee de lathalasso a chou ;)

aujourdhui ça ne va pas trop. je suis allee voir ma grand mere pour la fermeture du cerceuil hier et autant je trouve que jeudi matin elle avait l air sereine lorsque je suis allee a la morgue autant hizer j ai trouvé que les pompes funebres avaient fait un travail de potache, ce visage deforme oui oui totalement deforme ce n etait pas elle ... ce matin les funerailles furent dures papa est effondres comme choque ... et lors de la mise du cerceuil dans le caveau cet affreux bruit de corde qui me rappelle les funerailles de tim ...

je n arrive toujours pas à me faire aux antibio des que je les prends 5 minutes apres je me sens mal, fatiguee à n en plus bouger et mal mais mal au niveau de l estomac je n arrive pas à manger .... les enfants n ont pas voulu faire de sieste j ai fini par capituler en me disant qu ils joueraient dans le salon et que je pourrais m allonger sur le canapé , à croire que la possibilité de me voir allongée les dérange ... ils ne me laissent aucun répit

bon je vois tout en noir aujourdhui mais à mon avis la fatigue accumule y est pour beaucoup je n ai pas su dormir cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toxo .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toxo ....   toxo .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toxo ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» toxo???
» Toxo
» Toxo :(
» viande congelée et toxo
» question contamination toxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: