Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Congé Mater pour indépendante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Congé Mater pour indépendante !! Empty
MessageSujet: Congé Mater pour indépendante !!   Congé Mater pour indépendante !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:33

Hello

Me voilà en tant qu'indépendante depuis 3 ans et 1/2 et comme je suis en début d'activité, je n'étais pas vraiment à taux plein ...

Je ne sais pas vraiment comment calculer ce que je toucherai par la RSI et si par hasard je travaille une petite semaine pendant le congé mater j'ai peur de faire sauter tous les droits !!

(rester calfeutré chez moi avec une môme pendant 4 mois pas mon truc!!!) content103

Qui es indépendante et connaît un peu ce système ??

Merci pour les astuces ;-)

Loonny Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Congé Mater pour indépendante !! Empty
MessageSujet: Re: Congé Mater pour indépendante !!   Congé Mater pour indépendante !! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:03

Loony Cookie a écrit:
Hello

Me voilà en tant qu'indépendante depuis 3 ans et 1/2 et comme je suis en début d'activité, je n'étais pas vraiment à taux plein ...

Je ne sais pas vraiment comment calculer ce que je toucherai par la RSI et si par hasard je travaille une petite semaine pendant le congé mater j'ai peur de faire sauter tous les droits !!

(rester calfeutré chez moi avec une môme pendant 4 mois pas mon truc!!!) content103

Qui es indépendante et connaît un peu ce système ??

Merci pour les astuces ;-)

Loonny Cookie

Je suis indépendante, mais régime spécial car je suis professionnelle de santé.
4 mois, c'est super vite passé. J'aime mon job, mais j'aime encore + mon petit Loup, et si je pouvais, je resterais encore deux mois à la maison (surtout vu le terrible mois qu'on vient de traverser avec ce méchant reflux et mon état physique)
Si tu bosses pendant ces 4 mois, tu perds tout, donc, attention!!!!!!!
Ce que tu touches........ Ben, va à la CPAM et ils te le calculeront, non? Ou appelle le 3646.
Moi, j'ai eu bcp de mal à toucher mes allocations mater'... Je dois me battre pour chaque versement, sinon, ils t'oublient et disent "on a du retard"
"euh, oui, mais mes factures tombent, elles"
et je dois passer de nombreux coups de fil au 3646, me déplacer, etc. Une vraie lutte pour une somme à laquelle j'ai droit! (je paie des impôts, merde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
 
Congé Mater pour indépendante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage congé mater
» besoin d'infos: droit au congé mater ???
» Calimhéroe en route pour la mater...
» Equipement pour partir à la mater
» Question transport à la mater pour les doulas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: