Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'indre et Loire, mauvaise élève ?

Aller en bas 
+6
Pépite
Bérénice
mamoune86
fabienne&quelqu'un
Nadëa
faco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:49

Oui chinon ça fait 1h50 ce n'est pas raisonnable. Et pas les moyens de louer untruc la bas malheureusement. Sniif.
Super pour le retour positif a tours ! Ça mencourage a creuser par la.
j'ai hâte de voir ma sage femme aussi elle meconseillera peut être qqun !
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Construit son nid
Bérénice


Nombre de messages : 34
Localisation : au centre de la france
Date d'inscription : 01/05/2010

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:40

Si tu veux, je peux te mettre en relation avec elle. Elle aime aider les futures mamans.
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:45

Pithiviers, c'était la mater où bossait Michel Odent dans les années 80 non ? c'est dommage qu'ils ne soient pas restés dans la même optique physio...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Construit son nid
Bérénice


Nombre de messages : 34
Localisation : au centre de la france
Date d'inscription : 01/05/2010

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:51

Oui il s'agit bien de celle-ci. Il n'y a plus qu'un gynéco dans l'esprit d'Odent qui continue d'accompagner les accouchements dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:09

Avec plaisir berenice ! Merci beaucoup ! Dis moi ce sont tu as besoin mon msn, mon mail, mon tel ...
Pour pithiviers j'avais été vraiment déçue.
Et j'avais demandé le dr H. Chef de service et il avait été non seulement désagréable car avait fortement sous entendu Que jetais trop grosse et qu'il avait du mal a me faire L'Echo mais que les dimensions de ma fille étaient trop hautes dans les prévisions.(au passage elle est née a 40sa a 50cm 3.375kg pc35) bref. Pour moi c'est le casse pipe la bas ça dépendra de l'équipe le jour J et moi je ne veux pas de variables.
Je veux être sereine et ne pas avoir a me battre le jour J et me connaissant si on ne fait pas ce que je demande je suis fichue de me barrer de la mater en cours de travail ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
bulmacel
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 19/12/2011

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: aad en eure loir besoin de vos conseils avisés   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:52

Nadëa a écrit:
Moi j'ai eu du mal à trouver ma sage-femme! Je pensais abandonné et j'ai trouvé (je suis dans l'eure et loir ). J'ai trouvé dans une discussion sur un forum le nom d'une commun où exerçait une sage-femme AAD et donc j'ai pris le botin et je les ai toute appelé ;)

J'entame des recherches et je suis tombée sur ce message qui m'intéresse très fortement car les renseignements qu'avait eu Nadëa me seraient très utiles. Alors je sais que le message date mais si vous avez des infos sur une sf aad en eure et loir je suis très preneuse. Merci d'avance à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:03

bulmacel,

peux-tu te présenter dans la section adéquate ?

merci

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indre et Loire, mauvaise élève ?   L'indre et Loire, mauvaise élève ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indre et Loire, mauvaise élève ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Loire
» Taux protéinurie élévé
» mauvaise nuit
» mauvaise toux
» Mauvaise mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: