Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:23

...qui commence la diversification et qui a de l'eczéma ? Réponse: NON!!!!!!!!!!! pascontent159 pascontent184 . Et bien apparemment, ma belle mère ne le savait pas!!!!!! pascontent054 pascontent018 pascontent190 .

Je suis super énervée!!!! On fait super gaffe à introduire un aliment à la fois pendant plusieurs jours et on voulait pas donner de gluten avant un an car je suis peut être allergique et qu'il a de l'eczéma et cette c... lui donne un bout de croissant!!!! En plus, c'est même pas un bout de pain multicéréales...non, un gros croissant plein de graisse et de sucre!!!!!!. Je suis sur les nerfs et je n'attends qu'une chose, c'est de quitter le bureau pour aller la voir (elle garde elric chez moi aujourd'hui) et lui dire ce que j'en pense! Non, mais quelle débile!!! pascontent166

Excusez moi mais j'ai envie de crier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:31

pascontent184
Je l'aurais mauvaise aussi.

Je me souviens des 1ères fois que j'ai laissé Elya à ma mère, j'avais noté sur un papier ce qu'elle devait lui donner à manger et à quelle moment. et interdiction de donner quoi que ce soit d'autre que ce qui était marqué.

Mais j'ai vu rouge le jour où elle avoulu donner un bout de sa glace au chocolat à Baptiste alors qu'il avait à peine 10 mois, je lui ai hurlé dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:54

wahou!

Je vous comprend tout à fait!
Ce we, on m'a justement dit à propos de ma pitchoune de 3 mois: '"bientôt elle va pouvoir goûter de la glace!"... J'ai répondu: " comme la tv....pas avant minimum 3 ans"

On nous a regardé mon homme et moi comme si nous étions des extraterrestres!

Et je voyais un peu plus loin, mon beau-frère et ma belle-soeur qui donnait des petits bouts de glace à leur fils de 9 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:56

alors moi je sors car suis totale maman indigne à côté de vous 02_05_The-Definition
mon fils de 6mois , mange les quignons de pain (il le faisait déjà à 5 mois lors du w-end bb nature !) et à tremper ses doigts dans ma glace au choco l'autre jour et à voulu suçoter ses doigts pendant 15 min après... et j'ai laissé faire !
bon c'est vrai que le coup du croissant je l'aurai mauvaise aussi, par contre je me rends compte que je n'ai pas votre rigueur concernant les aliments, mon fils "chaparde" bcp dans mon assiette et généralement je le laisse faire (je dis généralement car je lui enlève ce qui ma parait pas super diététique !)

avec ta B-M une conversation s'impose il me semble !!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:28

Je te trouve pas indigne titemaman content050 . Elric a de l'eczéma et donc on fait super gaffe (mais je sais qu'on fait trop gaffe aussi)... Et puis que ses parents lui fasse gouter des trucs en toutes connaissances de cause je dis pas mais ma belle-mère qui sait qu'il a un terrain allergique et qui n'a pas utilisé ses deux neurones pour se dire que ça pouvait être une mauvaise idée...c'est une autre histoire pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:55

je dirais... conflit de générations !
mes beaux parents sont pareil, mon BP ne comprend pas qu'on fasse attention ( on a un enfant asthamtique, le 2eme APLV, moi intolerante aux PLV, asthmatique et Zhom sensible aux arachides)
A 9 mois, mon BP lui a donné un croissant, puis de la glace au choco ( mon 2eme a été un moment sensible au chocolat : urticaire...), bref, je me bats sans cesse, et je sais que lui qui a été élevé à la campagne, c'est une evidence de faire gouter tout ça à ses petits enfants.... ca m'exaspère aussi... ( et bien sur : " en plus, il ne mange rien cet enfant !!!!! " alors qu'il avait 7 mois et allaité à 100%)
j'informe, je l'informe.... mais je crois que c'est pas gagné !! et je rajoute, que beaucoup de personnes ne tiennent pas compte des allergies alimentaires ( meme avérées) : " ce n'est pas grave"....
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:55

je pense qu'il y a une différence entre les parents qui savent ce qu'ils veulent faire découvrir à leurs enfants et d'autres membres de la famille qui en font qu'à leur tête...

Beaucoup autour de nous ont du mal avec les allergies de ma fille... Ils comprennent pas qu'elle ne peut pas tout manger.

et quand il voit le petit frère qui a 6 mois piochait dans nos assiettes naturellement ils comprennent encore moins... ba oui un enfant allergique ne signifie pas que le 2ème le sera.

Moi ce qui me choque c'est encore une fois ce conflit de génération où la plus ancienne se croit "tout permis" et n'écoute pas la plus jeune.

courage c'est pas évident aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:05

C'est pour ça que j'ai pris mes dispositions pour que mon fils ne soit pas gardé par mes BP. Tant pis pour les finances, au moins j'ai l'esprit serein....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...   Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'on donne un croissant à un bébé de 8 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donné des médoc à un bébé de 5 mois qui ne sait pas avaler.
» Enceinte de 6 mois - je donne quand-même des nouvelles!
» Bébé 6 mois
» bébé de 13 mois ...
» bebe de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: