Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'épidémie continue :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:51

Bonjour, je me présente, une nouvelle parmis vous content050 meuh non, suis juste atteinte du virus parano alors voilà, moi aussi je change, mais je laisse mon avatar. svp ne citez plus mon prénom, merkiiiiiiii
et bon courage à celles qui reviennent ! content050 ça vous apprendra à nous zapper
content107
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:56

fou18 fou13
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:00

Ben, mais t'avais déja un pseudo, toi ? mimique045 J'ai pas tout compris, là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:07

Luléa, t'es grillée !!! content103 tu nous a trop longtemps oubliés !!! Tu n'es pas au courrant des dernières nouvelles ? content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:13

Tu veux pas mettre anciennement .... en bas de ta siganture quelques temps fou18
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:23

Naïa a écrit:
Luléa, t'es grillée !!! content103 tu nous a trop longtemps oubliés !!! Tu n'es pas au courrant des dernières nouvelles ? content050
Alors là, j'ai rien compris... Je suis parfaitement au courant de ce qui se passe sur le forum et de pourquoi il y a cette vague de changements. Mais je le comprends pour celles qui avaient leur prénom comme pseudo. Toi tu utilisais déja un pseudo ! mimique045
Je ne comprends pas non plus pourquoi je suis grillée ?? Tu sais, ne pas poster ne veux pas dire que ne viens plus ! Wink ( D'ailleurs je ne me suis même pas rendue compte que je ne postais peut-être pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:16

Moi non plus je comprends pas Naïa pourquoi tu changes de pseudo??? mimique045 mimique045 fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:24

content050 bah juste paske j'avais envie de changer et que c'est le bon moment,
pour ce qui est de la confidentialité, j'en ais profité pour enlever qq détails sur mes loupiots et j'en profite pour préciser que je préfère qu'on ne cite pas mon prénom, vali, vala, c'est tout content050
haa on s'est mal compris alors Luléa, dzolée Smile, c'est moi qui ais un peu déserté avec mon bébé kangourou-sangsue-ventouse-qui-me-prenait-pour-son-oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:36

je trouve ça dur d'avoir comme consigne de ne pas te nommer ni tes enfants, c'est vachement compliqué et c'est une responsabilité difficile à tenir quand on se connait déjà !
n'oublie pas que quand tu postes dans la partie habituée tu n'es pas "lisible" par n'importe qui qui taperait ton nom sur google !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:18

je vois que beaucoup d'entre vous font des efforts, pour tenir ma demande, et je vous en remercie !!! Je vois aussi que c'est pas facile pour celles de qui je suis le plus proche content050
en partie habituée, vous avez le droit de citer mon nom quand même content050

mais merci de faire cet effort, j'en suis touchée, et même amusée desfois content107 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épidémie continue :) Empty
MessageSujet: Re: l'épidémie continue :)   l'épidémie continue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épidémie continue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on continue...
» BCG : ca continue ?
» et la farandole continue !!!!!
» marre des cacas
» dent(s) pourrie(s)...ca continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: