Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Evolution des seins....

Aller en bas 
+4
néo
cinvava
elemmirë
zoétoune
8 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:33

Je suis vraiment complètement en lactation autocrine maintenant, c'est à dire, plus jamais de sensation de seins "gonflés", même lorsqu'il y a de grosses variations dans le nombre de tétées d'un jour sur l'autre.
J'ai voulu aller m'acheter de nouveaux soutiens gorges cette semaine, car ceux d'allaitement que j'avais sont devenus trop grands, mais les anciens n'allaient pas non plus...
Et là, le choc : je suis passée d'un 95C d'avant grossesse à un 100B aujourd'hui????? J'ai PERDU un bonnet??!!! je flottais carrément dans les bonnets C... je me suis demandé si c'était là ma poitrine définitive ou si je devais m'attendre à ce que les choses changent encore quand j'arrêtais complètement d'allaiter? Vos expériences m'intéresseraient? Pour ma part, mes seins étant "tout vides", j'ai du mal à imaginer que quelque chose change quand l'allaitement sera fini... (ah, me dites pas que je vais en perdre encore!!)?
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:23

si je me souviens bien, la taille du bonnet correspond a la difference entre le tour de poitrine et le tour de dos... Evolution des seins.... Icon_scratch

puisque ton tour de dos a augmente (tu es passe de 95 en "chiffre" a 100) , c'est normal que la difference soit "plus petite", donc que tu perde un bonnet Evolution des seins.... Icon_smile

Citation :
Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine et votre
dessous de poitrine il vous suffit de soustraire ces deux mesures. Par
exemple: vous obtenez 63 cm pour votre dessous de poitrine et 79 cm pour
votre tour de poitrine, votre bonnet correspond alors à 78-66=12 (12
équivaut au bonnet A) . A chaque différence équivaut une lettre
désignant la taille du bonnet. Les bonnets correspondent aux différences
suivantes:


  • Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
  • Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
  • Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
  • Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
  • Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
  • Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)


Ces lettres sont toujours précédés d'un chiffre indiquant la longueur
de la bande du soutien-gorge: par exemple 80A indique une taille de
soutien gorge pour une personne avec un dessous de poitrine se situant
entre 63 et 67 cm pour un tour de poitrine se situant entre 77 et 79 cm.

apres, ben... moi ca me l'avait fait aussi pour mon premier, mais j'avais pris du poids pendant l'allaitement... des que j'ai maigri, j'ai retrouve mes bonnets C Evolution des seins.... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:09

Alors ici pendant ma pause allaitement et grossesse
j'avais recupere une poitrine a peu pres potable

parce que pendant l'allaitement c'etait plutot seins tout vide, ils rentraient dans mes sous tifs, mais plus aucune tenue, aucune forme

et là j'avais retrouvé un certain galbe, pourtant j'y croyais plus
moi j'ai du retrouver ma taille d'avant, si je me rappelle bien (ca date tellement en mm tps) ou ptetre pris un bonnet

la avec la grossesse ca redevient du nimporte quoi, en plus ils commencent a salourdir, du coup, y'a a nouveau plus de tenue
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:11

évolution des seins ?

bé en gros plus tu vieillis plus ça pendouille fete32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:15

néo a écrit:
évolution des seins ?

bé en gros plus tu vieillis plus ça pendouille fete32

Merde ça promet, je vais les avoir comme une traine de robe de mariée alors... J'ai 30 ans et je me prends les pieds dedans!!!

02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:07

content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:59

Evolution des seins.... Content1Oui, le titre sonne bizarre!! mais j'ai pas trouvé de truc mieux qui
rentrait dans la case!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:38

Tiens, je viens de retomber sur ce fil en cherchant autre chose... histoire de rassurer d'éventuelles futures (ou déjà) mamans allaitantes.... : mes seins sont aujourd'hui revenus à leur taille d'origine, j'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:50

J'ai également retrouvé ma poitrine d'origine pourtant j'avais pris énormément, par contre ils sont plus mous et ça pendouille plus content050 . J'allaite toujours Jolan qui a 25 mois et j'ai retrouvé mes seins d'avant depuis bien un an.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:41

moi jamlais retrouvée ma poitrine d'origine pascontent060 pascontent060 pascontent060
non seulement je partais déjà d'un petit bonnet B, mais après allaiement je suis carrément descendue à un bonnet A + seins qui tombent pascontent060 pascontent060 pascontent060

j'veux paaaaaaaaaaaaas arreter l'allaitement, on sait jamais desfois que ca rapetissice encore ... ca va donner quoi ? deux boutons a hauteur du nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptySam 24 Juil 2010 - 10:55

content103 content103

moi j'étais déjà au bonnet A avant d'allaiter...
ça va devenir quoi alors???
je vais ptète plus du tout avoir besoin de soutif si il me reste plus rien après !! pascontent060 content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... EmptySam 24 Juil 2010 - 12:39

Moi j'e veux perdre de la poitrine !!!!!

on est jamais contente de ce qu'on a !!! m'enfin là moi ça va être l'opération si ça continu (après la fin de l'allaitement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des seins.... Empty
MessageSujet: Re: Evolution des seins....   Evolution des seins.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des seins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution
» bilan diversification aprés 7 jours
» evolution du sommeil
» evolution du sommeil
» evolution du besoin de maternage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: