Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANGOISSE !!! HELP!!!

Aller en bas 
+3
Sheerazade
emy27
MorganeVM
7 participants
AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:59

Je ne sais pas comment expliquer ces angoisses soudaines, je pensais etre stressée de ne pas savoir comment va mon bébé ( je suis enceinte de 8 SA) mais j'ai eu hier une écho et j'ai pu entendre son petit coeur, il est bien là et il va bien!! un grand soulagement, je suis si heureuse d'être enceinte!! mais pourtant j'ai passer une nuit horrible avec des angoisses, des palpitations.... J'ai lu sur le net que c'est normal d'angoisser pendant la grossesse seulement je ne me souviens pas avoir autant ressenti d'angoisse pour mon premier. J'ai peur que mon bébé le ressente , et ça me rend triste encore plus!
avez vous des traitements homéo à me proposer ?
Avez vous déjà ressentie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:44

Une seul mot: RESCUE!!!!
Et peut être voir un(e) sophro, te menagerdu temps pour faire le vide et te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:25

dragon.a.croquer a écrit:
Une seul mot: RESCUE!!!!
Et peut être voir un(e) sophro, te menagerdu temps pour faire le vide et te détendre...

ça n'aura aucunes conséquences sur mon bébé?
Merci pour ta réponse aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:30

Certains disent qu'il n'y a aucune contre-indication car même si il y a de l'alcool tu n'en prends que 4 gouttes. (vu la dose c'est clair que ça na craint pas.
Pour le bébés on le dilue dans un peu d'eau, donc par excès de précaution, je te conseillerais de le diluer pour toi aussi. Mais bon, comme je dis... par excès de précaution, parceque 4 gouttes...

Les filles, vous qui connaissez depuis plus longtemps que moi qu'en pensez vous? d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:36

Moi j'en utilise aussi pendant ma grossesse et je pense pas vu la quantité que ca ait une conséquence, cependant dans le doute et vu que ce que je prends le plus souvent c'est le rescue, j'en ai acheté en pastilles qui sont indiquées pour les enfants (donc sans alcool je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:38

et en fait, le rescue, tu peux en diluer trois gtes dans un grand verre d'eau, ou un peu plus dans une bouteille d'eau.
Certains disent que l'important, c'est d'avoir l'information de l'élixir, pas la quantité, juste l'information. Et en fait, je trouve qu'on fait qqs économies comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:53

Quand Manon est décédé j'en ai pri pas mal et Kiryan semble bien aller.
Mais diluer ça sera touours mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:17

cet hievr comme j'ai eu pas mal de stress j'ai trouvé du rescue en forme de gomme a sucer sans alcool
ça peut etre mieux

on a des pics comme ça!!!j'espere que ça va passer!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:15

0059_G le premier trimestre est rempli d'angoisses du genre!!

Courage dans l'attente

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:37

Je vois tout à fait dequoi tu parle.
Après l'echo, j'étais toute ému et super soulagée (7 SA et 2j)
Et en fait, c'est là que ça a vraiment pris de la réalité et j'ai commencé à vachement angoisser.
Parce que maintenant que je l'avais vu bouger, que j'avais entendu son coeur, c'était devenu un vrai bébé, notre petit bébé. Et c'était pas possible qu'il disparaisse. j'ai commencé à angoisser de faire une fausse couche....

Pour fair passer les angoisses, j'ai fait de la relaxation le soir avant de me coucher (yoga, étirements, respiration...), une petite journée de thalasso à Aix les bains (18€ pour 5h de trampouille divers107 )
Et j'en ai beaucoup parlé à mon homme (même s'il ne comprenait pas tout, il m'a beaucoup consolé).

Hésite pas à prendre un peu de rescue (je crois qu'il existe aussi en pschitt et sans alcool, renseigne toi en pharma) et hésite pas à nous en parler aau
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:57

Merci à toutes, je me sens moins seule et un peu plus "normale" en vous lisant!
Je vais aller chercher ce fameux rescue aujourd'hui car hier je n'ai malheureusement pas pu.
et je vais essayer de me détendre avant d'aller me coucher , bonne idée Florie Smile
Je me sens mieux aujourd'hui, malgré les horribles nausées qui me quittent rarement, je ne me sens pas angoissée.
merci aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mikacoeur
A sa place au chaud
mikacoeur


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : semussac 17
Date d'inscription : 19/05/2010

ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: bonjour   ANGOISSE !!! HELP!!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:07

tu vas mieux? moins angoissée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGOISSE !!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOISSE !!! HELP!!!   ANGOISSE !!! HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGOISSE !!! HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse à j-12
» tri test angoisse à 41 ans
» angoisse passagère ...
» Angoisse de séparation
» ma principale angoisse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: