Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une page se tourne...

Aller en bas 
+22
cordi
Koikoiette
chaton
rélie
boudchouette
Blue
AnneC
MorganeVM
florie
néo
cinvava
Moody
Lily14
Saphaëlle
LuneRose
petilou
zia
Sheerazade
Ninie
Naïa
Nadëa
Eäré
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:27

Voilà 74 jours que tu es arrivée dans nos vies ma petite fée...

74 jours emplis de joie, de tristesse parfois, de déception mais de fierté finalement...

Fierté d'avoir tiré mon lait pour toi, parce que j'avais envie de te faire ce cadeau...

C'est vrai, tu n'as pas voulu du sein, tu n'as pas têté, mais cela n'a en rien ôté ce que je ressens pour toi...

Et le partage que nous n'avons pas eu par ce biais, nous l'avons autrement...

C'est vrai, j'ai été profondément déçue de ne pas avoir pu vivre cette belle expérience sereinement, mais je l'ai vécu autrement, en te donnant mon lait, autrement.

Aujourd'hui, une page se tourne... Ma source se tarit... ma source de lait uniquement, car ma source d'amour, elle, ne fait que croître...

Je ne sais trop que penser de cette fin, si ce n'est qu'elle est le début d'une autre page, de notre très très longue histoire...

Malheureusement, malgré de nombreux stratagèmes pour stimuler la lactation, aujourd'hui, je ne tire quasi plus rien malgré le rythme que je m'étais imposé pour offrir mon lait en suffisance à ma fée... Je ne tire plus assez, ne serait-ce que pour un biberon.

C'est quand même dur de dire au revoir à cette histoire que nous avons construite malgré nous Anika et moi, mais il y en aura d'autres aussi belles, voire bien plus belles encore... 0059_G

Merci les filles de nous avoir soutenues dans cette aventure, que j'aurais souhaité plus longue.

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:36

ma belle, je suis émue de te lire...
tu as eu un courage exceptionnel de tirer ton lait ainsi aussi longtemps... quelle force !
tu peux être fière d'avoir soulevé des montagnes d'embuches pour offrir autant à ta puce, bien sûr que la page se tourne, mais celle-ci marque un nouveau départ aussi, le début d'autre chose dans votre quotidien....
plein de pensées
0059_G 0059_G 0059_G

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:37

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:39

titemaman a écrit:
ma belle, je suis émue de te lire...
tu as eu un courage exceptionnel de tirer ton lait ainsi aussi longtemps... quelle force !
tu peux être fière d'avoir soulevé des montagnes d'embuches pour offrir autant à ta puce, 0059_G 0059_G 0059_G

c'est exactement ce que je me disais aussi ... quelle force, je suis toute émue aussi, j'en ais ma larmichette à l'oeil 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:22

c'ets très émouvant! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:40

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:47

bérengère tu n as pas tenu que 74 jours tu as tenu 74 jours!!!
anika n a pas eu une arrivee des plus faciles ni pour elle ni pour toi mais tu as pu conjuguer avec ... tu as su tirer ton lait autant de temps sans tetee il en a fallu du courage pour y arriver!! comme tu le dis une page se tourne mais pour en écrire une autre ...
pleins de bisous à elle, à toi (et je viendrai t en faire un en live bientot faut juste que j encadre son cadre)
regarde là grandir (pas trop vite anika s il te plait), regarde toi t épanouir dans ton rôle de maman, l'amour ne passe pas que par le lait il passe surtout par le respct ce que tu as compris dès le début de votre histoire.
aav 0059_G aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:50

Bérengère, ton récit est vraiment émouvant. On entend toute ta déception, mais surtout, plus que tout, tout ton Amour. Et ça, Anika le sent aussi, le sait aussi.
Oui, une page se tourne, et il y en a d'autres après aav
Encore bravo car je trouve aussi que tu as réussi un superbe challenge et fait un formidable cadeau à ta fille! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:11

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:45

aau aau aau c'est une très jolie preuve d'amour que tu lui as donné à ta petite fée, tu as fait plus que bcp d'entre nous, et bien que tu sois déçue qu'elle n'ait pas pris le sein, elle a profité de ce lait d'amour que tu lui as donné si patiemment. C'est votre histoire, comme tu le dis, la page se tourne vers d'autres qui restent à écrire .
C'est très émouvant, j'arrive pas vraiment à trouver de mots, mais je ne pouvais pas lire sans t'écrire un petit mots aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:55

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:56

Bérengère a écrit:
Ma source se tarit... ma source de lait uniquement, car ma source d'amour, elle, ne fait que croître...


0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

les mots me manquent...

tu es formidable aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:13

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:44

Je suis super émue aussi de te lire ma belle... Tout simplement bravo, tu es une maman dévouée et magnifique et ta petite fée le sait. Vous êtes superbes toutes les 2 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:46

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:54

je suis toute émue aussi en te lisant pascontent061
tu peux être fière de ce que tu as fait pour ta fille, de ton courage et de tout l'amour que tu lui donnes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:24

Je suis très émue aussi... Bravo à toi, pour ta détermination à tirer ton lait.

Et belle continuation à vous deux 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:49

C'est tres beau ce que tu nous livres

et moi aussi je trouve ca deja merveilleux d'avoir tenu tout ce temps rien qu'en tirant, beaucoup aurait abandonné bien avant

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:57

abc

Nourrir son enfant... tu sais c'est toujours avec le même amour, quand on allaite, quand on lui fait des pâtisseries, ou que plus grand on insiste pour qu'il prenne un morceau de gigot et de tarte avant de rentrer chez lui.
Donner de soi pour faire grandir son enfant ça passe entre autre par le lait, mais entre plein d'autres choses.

Je t'embrasse très très fort aau
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:05

C'est très émouvant ce que tu exprime.
Tu as fait preuve d'une force incroyable en offrant ton lait à ta puce pendant tout ce temps 0059_G
Je te souhaite encore bien d'autres partages et moments d'amour avec elle aau
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:20

tu peux etre fière !!! aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:36

Tu peux être très fière de toi aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:38

74 jours c'est énorme!!!
Ma conseillère en lactation m'avait dit qu'en 3 semaines de tire lait, le lait diminuerait et toi tu as réussi à tenir 74 jours, c'est magnifique aav . Tu peux être fière de lui avoir donné le plus beau des cadeaux 0059_G . Maintenant, ce n'est qu'une page qui se tourne mais la suite du livre reste à écrire et ce ne sera que découverte et bonheur. 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:05

Les filles 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:31

néo a écrit:
abc

Nourrir son enfant... tu sais c'est toujours avec le même amour, quand on allaite, quand on lui fait des pâtisseries, ou que plus grand on insiste pour qu'il prenne un morceau de gigot et de tarte avant de rentrer chez lui.
Donner de soi pour faire grandir son enfant ça passe entre autre par le lait, mais entre plein d'autres choses.

Je t'embrasse très très fort aau
neo, tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc que je n'avais pas réalisé du tout (merci pour le gigot !) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne
» ça tourne....
» article babyfrance un aad qui a mal tourne
» l'aider à tourner la page
» Bébé tourne toujours sa tête du même coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: