Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retrait du sterilet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

retrait du sterilet Empty
MessageSujet: retrait du sterilet   retrait du sterilet EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:58

bonjour!

hier j avais rdv chez Monsieur le gyneco pour me faire retirer mon Mirena. il me demande pourquoi, je lui repond que je suis plus a l aise avec, que niveau libido c est zero et que je voudrais ne plus rien prendre quelques temps pour voir comment je suis sans... biensur il peut pas comprendre ca du coup je m en suis pris pleins la tete: il a fait la gueule tout le long en me disant que c est normal d avoir moins envie apres un bébé, quand sa famille est au "complet", quand il a su que j allaitais encore la c etait le pompom lol il ma meme sortir que j exagérais, que 150€ pour un an de contraception bonjour la secu! bref!
il ma meme remis une ordonnance pour la vitamine B9 au cas ou content103

le seul truc qui m a fait rire c est que j ai fait croire a Chéri que j etais enceinte... il riait jaune mais se faisait a l idée content050

bon tout ca pour vous demander si les cycles reprennent leur cours normal de suite ou pas...lol j ai trop peur d etre en balade et d un coup pouf, les reds sont la...
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

retrait du sterilet Empty
MessageSujet: Re: retrait du sterilet   retrait du sterilet EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:52

Pour les cycles je ne serais te dire
jamais eu de sterilet

et a l'arrete a chaque fois de mon implan, visiblement j'ai eu des cycles normaux

par contre Pffffffffffff a ton gynéco
sont lourd a pas nous laisser choisir notre propre contraception
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait du sterilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait du stérilet
» Qui utilise la méthode du retrait ?
» ça y est!j'ai mon stérilet!!!
» retrait d'implanon : quelle contraception ensuite ?
» Stérilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: