Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 poussée de croissance du 3ème mois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

poussée de croissance du 3ème mois ? Empty
MessageSujet: poussée de croissance du 3ème mois ?   poussée de croissance du 3ème mois ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:25

Voilà dans plusieurs de vos post j'ai lu cette expression......excusez mon ignorance mais c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

poussée de croissance du 3ème mois ? Empty
MessageSujet: Re: poussée de croissance du 3ème mois ?   poussée de croissance du 3ème mois ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:30

les bb ont plusieurs fois dans l'année des pics de croissance (souvent à 3, *6, 12 semaines dejà), et à cette periode, ils ont de^plus gros besoins. De calins bien sur, car ça fatigue, et de téter aussi. Pour les bb allaités, ils demandent plus et souvent les mamans ont l'impression de ne plus avoir assez de lait, mais cette multiplication des tt permet justement à la lactation de se mettre en harmonie avec les demandes de bb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

poussée de croissance du 3ème mois ? Empty
MessageSujet: Re: poussée de croissance du 3ème mois ?   poussée de croissance du 3ème mois ? EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:43

ça pourrait alors expliquer le fait que Sam s'est réveillé pendant 3 nuits d'affilée (alors qu'il fait ses nuits depuis + d'un mois) car Monsieur avait la forme et il voulait son bibi !!!
C'est vrai qu'il est particulièrement calin en ce moment mais je ne trouve pas cela gênant du tout !!!! Il commence même à mettre ses petits mains autour de mon cou, c'est adorable !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée de croissance du 3ème mois ? Empty
MessageSujet: Re: poussée de croissance du 3ème mois ?   poussée de croissance du 3ème mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée de croissance du 3ème mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio du 3ème mois
» au secours!!!400gr en moins entre le 3eme et le 4 eme mois!!
» visite du 7 ème mois + ajout de l'écho du 3ème trim
» 8 eme mois ...3ème bebe , mais angoissée pour la 1ère fois
» poussée de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: