Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bébé qui dort....trop????

Aller en bas 
+2
Ana
Passiflore
6 participants
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:14

Bonsoir les filles!!

ne commencez pas à me maudire à la lecture du titre...... content050

je résume....Eléa a fait une bronchite et une laryngite il y a 15 jours....Depuis ses journées se résument à :

10h: lever
14h:sieste
18h: réveil de la sieste
20h30:dodo

ce qui fait 17h30 de sommeil par jour quand même....

Je commence à m'inquiéter et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient connu ça???? Poussée de croissance ou fatigue liée à la bronchite?besoin de récupérer???
A côté de celà elle est joyeuse, chante, danse, joue (le peu de temps où elle est éveillée...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:23

Passiflore a écrit:
ne commencez pas à me maudire à la lecture du titre...... content050

N'en demande pas trop quand-même content103
Jamais connu ça... du tout. Malade, pas malade, à 1 mois, à 20 mois, jamais. Mais tu le sais déjà content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:25

bah voui je sais sinon je t'aurai demandé direct sur Face de bouc!!!

content103 content103

Mais je m'inquiète sincèrement!! mimique121 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:04

Ma grande petite dormeuse a eu des périodes marmotte. mon deuz est marmotte de naissance !! Si a côté elle est en forme c pas inquiétant, elle fait bcp de progrès ej ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:07

plein de progrès, elle parle comme un moulin à paroles... fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:11

Cherches pas alors surtout si elle a été malade !! Ma fille n‘a jamais autant dormi que quand elle a commencé àmarcher seule !! Dommage ça n‘a pas duré !!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:12

ah ben peut être alors!!!!
je vais voir comment ça évolue!! aav aav

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:31

Arthur a aussi eu des périodes de grand sommeil, sans pour autant qu'il y ait des choses particulières niveau santé. Je pense que ça doit être lié à certains développements, on dit que beaucoup de choses se font durant le sommeil de nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMer 28 Déc 2011 - 6:52

Décidément, je ne comprends pas les mamans qi se posent des questions qd leurs enfants dorment trop, ou parlent beaucoup.......................... content107

Ïl y a eu tous les microbes, puis les fêtes avec bcp d'émotions, de têtes différentes, bref, plein de choses qui pompent de l'énergie. Ta fille s'écoute et se repose parce qu'elle en a besoin. S'il n'y a pas de fièvre, pas d'amaigrissement, pas de diarrhée, pas de douleurs, ben, c'est juste que son corps réclame du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:05

Sheerazade a écrit:
Décidément, je ne comprends pas les mamans qi se posent des questions qd leurs enfants dorment trop, ou parlent beaucoup.......................... content107

Ïl y a eu tous les microbes, puis les fêtes avec bcp d'émotions, de têtes différentes, bref, plein de choses qui pompent de l'énergie. Ta fille s'écoute et se repose parce qu'elle en a besoin. S'il n'y a pas de fièvre, pas d'amaigrissement, pas de diarrhée, pas de douleurs, ben, c'est juste que son corps réclame du sommeil...

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:01

Ben ici pareil, d'habitude il dort 8 h par jour sieste comprise et là ces derniers temps il dort plus de 12h mais comme dit Shee je pense qu'ils doivent récupérer de tout plein de choses

Profitons, on sait pas combien de temps ça va durer!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé qui dort....trop???? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui dort....trop????   Bébé qui dort....trop???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé qui dort....trop????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: