Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suis-je la seule à avoir si faim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:26

mimique121

Depuis qu'Antonin est né, je mange, je mange, je mange... j'ai toujours faim ! Je mange le double au petit déjeûner, je prend un bon repas le midi (laors qu'avant je pouvais très bien le "sauter"), je soupe convenablement et je suis parfois obligée de manger 2 autres fois en soirée (entre 18h et 23h) parce que je meurs de faim ! Il m'arrive même de grignotter durant les tétées de nuit mimique121

C'est dingue, j'ai vraiment TOUJOURS faim !

J'ai aussi d'énormes envies de café et de chocolat (ou de sucré en général), c'est une sorte de rage, ça ne passe que si je "soulage".

Évidemment, j'engraisse à vue d'oeil Sad

Pourtant, en dehors de mes "envies" je mange bien, équilibré, malgré la ration qui a augmenté de beaucoup !

Au début, j'ai mis ça sur le compte du fait que les nausées et les reflux m'ont coupés l'appétit tout au long de la grossesse...

Est-ce que ça peut être lié à l'allaitement ?

Je me souviens pas avoir déjà mangé autant !

B'zou !

Noémi & cie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:37

je suis contente de ne pas être la seule merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:56

Moi aussi j'ai tout le temps faim, surtout envie de manger des cochonneries, bonjour la ligne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:41

Axa, tu me fais rire, t'es toute menue!!!
Moi, j'ai interet à pas m'allonger sur une plage, de peur qu'on me rejete à la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:55

Claire vu la photo que j'ai vu de toi, t'es loin d'être une baleine, comme t'exagère !!!! LOL

Et moi je suis à + 10 kg et j'ose plus monter sur la balance maintenant, je marche comme un canard, dès que je suis assise ou accroupie et que je veux me relever je tombe en arrière, quelle élégance !, l'autre jour en voulant mettre des croquettes dans la gamelle de ma chienne, j'ai fini sur le q en voulant me relever, enfin bref euh ... j'aimerais bien que mon fils sorte avant noël content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:04

Axa, j'ai 23kg à perdre... sans commentaire... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:14

Moi j'ai pas spécialement faim, mais par contre je me suis tapée des envies de chocolat impressionantes, alors qu'avant j'en mangeais peu....
Ah ces hormones, elles nous poursuivent... content103
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:21

Après 13 mois d'allaitement, j'ai toujours autant faim!!!!!! je me goinfre tous les jours!
Sauf que je grossis pas, j'ai même reperdu tous mes kilos de grossesse (-28kgs en 5 mois). Non, pas taper... content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:31

Pour la perte de poids c'est impressionnant !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la seule à avoir si faim ?   Suis-je la seule à avoir si faim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la seule à avoir si faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je la vis comme une mutilation...
» Suis je la seule a trouver le temps long?
» Faim?
» La faim.
» J'ai faim......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: