discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Suis je la seule a trouver le temps long?

AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

Suis je la seule a trouver le temps long? Empty
MessageSujet: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:57

JE VEUX TRAVAILLER!!!!!!

Je suis dingo je vais le regretter je crois!
J'attends que Mathilde fasse ses nuits parce que bosser avec une tete de zombie je m'en sent pas le courage!

J'ai tres envie de reprendre une activité et d'assumer mon independance financiere a nouveau je m'habitue pas a vivre au crochet d emon homme meme si nosu sommes mariés ça fait 2 ans que j'ai arreter pour Ethan j'ai repris 2 mois ça a été l'enfer il etait malade j'ai re arreter et la j'en ai amrre de jouer les mamans au foyer mais je me sens super mal tellement de maman reverais d'etre a ma place.
Mais je veux demenager, faire bébé3 dans quelques années avec une bonne situation et mon mari c'est CDD sur CDD aussi bien payé soit t'il enfin si on peut appeler ça comme ça!

Je voudrais refaire quelque chose de ma vie souler mon entourage avec mon boulot dire a mon homme le soir "NON TOI FAIS LE MOI JE SUIS CREVéE" content103

Avoir une vie social en dehors du net me prendre le choux au bureau, hurler sur le chauffeur de bus qui arrive à la bourre bref le quotidien d'une mere hyper stressé me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:02

Ben t'inquiète pas, ça viendra vite ! lol

Moi pas du tout ... d'ailleurs si je peux profiter un max de rester à la maison je le ferai ! ;)
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:04

Axa a écrit:
Ben t'inquiète pas, ça viendra vite ! lol

Moi pas du tout ... d'ailleurs si je peux profiter un max de rester à la maison je le ferai ! ;)

J'etais comme toi pour le 1er mais maman c'est bien plus fatiguant que d'aller bosser je crois que je cherche a deleguer parce qu'ave cun homme qui a ses horaires la genre partir a 6h revenir a 22 moi je suis souvent seule et je m'ennuie enormement meme si mes enfants je les aiment plus que tout j'ai aps de super conversation avec eux! "Areuhhhhhh" pour Mathilde et "ARRETEçA TOUT DE SUITE, NONNNNNN" pour Ethan content103
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:06

ben franchement, si ce n'était pas une galere niveau sou, je serais trop contente de ne plus bosser... Je ne suis pas prete à laisser mon Tomy, je ne veux pas avoir des horaires qui m'empechent de voir mes enfants, et je ne me sens pas desoeuvrée, car je fais pleins de choses dans les quelques minutes ou Tomy n'est pas au sein... content103
Préparer l'association demande beaucoup de temps et d'énergie, bref, j'ai pas hate... M'enfin en même temps, j'ai plsu de boulot.... content103

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:08

C'est vrai que seule à la maison je m'ennuie aussi .... mais bon je préfère ça plutôt que me faire chier avec un patron sur le dos ! mdr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 9:11

Moi je suis dictatoriale a mon travail ça passe ou ça casse je support epas l'a peu pres ça doit etre niquel de suite...
Mon ancien directeur de reseau m'a dit de m'engager dans l'armée j'aurais de l'avenir ou genre "vous etes le maillon faible" il parait que c tout a fait moi!!!!

Je traumatise la gente masculine j'ai bossé qu'avec des mecs tous maté en 2 jours!LOL!!!!

En faite c'est surtotu mon independance financiere qui m'attire pouvoir habiter une maison me payer ce que je veux quand je veux j'en ai marre je vois tout passé poru mes gosse mais je ne m'achete rien je sacrifit tout pour eux mais mon homme lui non je me dis je vais me fair eplaisir et puis je m'oublie on m'en fait trop le reproche... mimique121
Muller Christine
Habituée

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:43

et bien moi, je vais jeter le pavé dans la mare ... et tant pis !! je crois que le propre de l'Homme, c'est de courir après ce qu'il n'a pas .... moi, je rêvais de trouver la bonne école, la bonne équipe et le travail comme je l'aimais...et je l'ai eu !!! mais ^près j'ai voulu des enfants et il était hors dequestion qu'ils passent dans des mains indésirables .... du coup, forte de l'expérience d'avec Clément, je demande le congé parental .... je suis heureuse d'être avec mes enfants .... j'aime aussi bichoner ma maison .... mais du coup, maintenant, je ne m'ennuie pas mais j'ai plus de sous !! et ça c'est dur !! la plus "grosse" paye était qd même la mienne !!

bref ! y'a tjs un maillon qui manque mais tant que je garde mes loulous, c'est le prncipal !!
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:19

tu as surement raison christine abc

moi parfois j'ai le blues
je suis tiraillé entre mon desir de m'occuper de mon enfant encore aumoins 2 ou 3 mois en l'allaitant encore
et puis le sentiment de vouloir etre independante financierement et voir autres choses meme si c'est a mi-temps

d'ailleurs je crois qu'apres la visite des 3 mois nous allons commencé à donner le bib a vivien tout doucement pour voir sa reaction olalal
aujourd'hui je sais plus trop où j'en suis j'ai pas trop le moralv pascontent127 pascontent127
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:52

C'est vrai que de rester à la maison toute la journée avec son bébé à s'occuper, c'est parfois dur moralement.
Mais en même temps le laisser à quelqun d'autre, j'en n'ai pas envie non plus.
Bref, pour moi l'idéal, si j'avais les moyens, ce serait un mi-temps après un congé parental de 6 mois, parce-que 2 ou 3 mois pour laisser le bébé à la crèche, c'est vraiment trop tôt.
Du temps pour m'occuper de mon fils, et du temps pour moi au travail, qui me permettrait de ramener des pépettes à la maison aussi....

Ah comme tu dis Christine, on n'est jamais content de ce que l'on a...
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:23

Moi j'ai moins de soucis pour la garde!
Ma mere prends un poste a domicile des janvier donc je peux m'arranger avec elle et ma grand mere et mon mari bosse soit le matin ou le soir donc c good je dois tout de meme trouver la perle rare, mais une amie se propose enqui j'ai totalement confiance donc no soucy!
Rachoo
A sa place au chaud
Rachoo

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:15

Ah j'étais tout à fait comme ça quand j'ai repris le boulot après la naissance de Flavio!!
J'en avais assez de tourner en rond chez moi, j'avais besoin de voir du monde, et le boulot me manquait : arrêtée en octobre pour un bébé né en février, reprise du boulot en mai, ça fait long!).
J'étais très contente de reprendre le boulot, et pourtant FLavio n'avait que 3 mois 1/2. Je bossais en 12h, donc les journées de boulot étaient longues, mais je bossais soit 2 soit 5 jours par semaine, donc je profitais de lui!

Pour cette seconde grossesse, j'ai envie d'en profiter un peu plus, mais je reprendrais le boulot quand même, j'ai besoin de ça!!

Le plus important est d'y trouver son compte, j'espère que tu trouveras le tien!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/flavio-and-co/
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:25

AH Ouais, j'aimerai bien faire autre chose que tétées (quoique), lessives, caca, vomis, câlins (quoique), mais j'ai même pas le temps de penser quoi faire d'autre j'avoue je sais pas comment je m'organise mais le stress et la pression, je les ai déjà
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:07

Je finis mon post par un tiercé gagnant ce matin: Lulu a fait pipi dans son lit, vomit dans notre lit, et caca dans le transat...J'aime ma machine à laver 0001_G on se regarde les yeux dans les yeux, quel bonheur ce grand hublot
Gaëlle
Habituée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:13

Néo tu me fais mourrir de rire.... content103 content103

Je crois que Lulu il a cosé avec Mathilde elle a vomit ce matin idem sur son joli pyj puis dans le bavoir puis sur la table puis sur son tshirt propre et enfin sur maman YOUPIEEE...mais totu ça avec le sourire elle a voulu boire trop vite la gourmande!
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:41

Ma pauvre néo!
Même quand il t'arrive des trucs pas gai, tu trouves toujours le moyen de me faire sourire! content103
J'espere que ce soir ça va mieux!
Au moins, tu t'es fait une copine dans la maison content103 content103 content103
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:36

content103

Moi je vais vous surprendre mais j'angoisse déjà à l'idée de reprendre le travail. Et pourtant il me reste pil poil una avant la reprise.

Honnêtement je ne m'ennuies pas chez moi et je ne passe pas mon temps à faire la popotte et le ménage.

Si j'ai envie de ne pas faire le ménage, je ne le fais pas mimique112

Je suis obligée de reprendre car on a le crédit de la maison et nos deux salaires sont donc plus que vitaux.

Mais si je pouvais faire différement...
Voir le profil de l'utilisateur http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je la seule a trouver le temps long?   Suis je la seule a trouver le temps long? Empty

Suis je la seule a trouver le temps long?
Page 1 sur 1